A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Que ce doit etre bon une telle descente aux enfers !!!!!! Y a t il des photos de cette descente ??? Cela rendrait votre récit encore Plus excitant et vivant .
superbe histoire continuez ,nous on ne fait rien l'un sans l'autre mais du moment ou vous trouvez votre plaisir alors pourquoi pas vous profitez de la vie et c est super très amicalement eliane et serge
Coupleamoureux a écrit :Moi ce que je demande, c'est pourquoi tu préfères être soumise à ton amant, plutot qu'a ton mari?
ce n est pas pourquoi je "préfère" mais plutôt pourquoi je suis soumise a mon amant plutôt qu a mon mari lol j ai rencontre beaucoup d hommes seule ou en trio avec Patrick et jusque la aucuns ne m a fait l effet que je ressent quand je suis en face de Bob. mon mari c mon mari et il ne peux pas me dominer j ai du mal a le prendre au sérieux, peux être parce que je suis plus dominante que lui. la première fois que nous nous sommes rencontres avec bob, il m a été impossible de le regarder en face, pas de la timidité a proprement parler, juste cette aura qu il a. sandy
un enfer comme ça ressemble plutot au paradis je trouve, tout le monde est content, non? ta femem qui a de formidables orgasmes, son amant bien sur qui se tape une joiliepetitefemme avec l accord et les encouragements du cocu et toi enfin le cocu exité qui jouit cerebralement du spectacle...veinards
Je viens lire les suites de votre aventure, toujours avec plaisir. Et ne vous préoccupez pas du faible nombre de com. Faitez-le pour vous. Et sachez que beaucoup de silencieux prennent leur pied à vous lire.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
lessatyres a écrit :suite de notre recit un amant ,un black,un baiseur,un cocu voyeur voila les acteurs de cette nouvelles étape dans l éducation de sandy,Bob avait prévu une petite pluralité dans un hôtel formule1. tandis que Sandy attendait dans la chambre yeux bandes , rosebud dans le cul ,collier et laisse et écrit sur son torse p--e soumise et dans son dos vide couilles afin qu elle apprenne a attendre, a contenir son envie de baiser,mais l attente allait etre de courte durée. c est ainsi que patrick laissa donc Sandy dans la chambre se préparer pendant rejoint les invites du jour.nous rentrâmes dans la chambre ?sandy attendait sagement a quatres pattes yeux bandes cul tendu qui laissait apparaitre son rosebud. quelle délicieuse image que de voir Sandy ainsi offerte a ces mâles qui n attendaient qu une chose la baiser et lui remplir chacuns de ses orifices. Elle s attela a pomper ces belles tiges tendues qu elle goba les unes après les autres avant que Bob ne puisse se retenir de mettre sa grosse queue dans sa chatte qui miaulait d impatience. puis elle vint s asseoir sur la queue de son amant pendant qu un des invites lui préparait son anus avec un doigt puis deux doigts avant de s empaler dans son petit trou,une belle double pénétration qu elle aimait prendre de plus en plus. Sandy râlait de plaisir, de ces va vient dans sa chatte et son cul pendant qu elle suçait le black qui était estomaque de voir une si grosse salope devant ses yeux Quand ils se retirèrent de ces orifices ,le cul et la chatte de Sandy laissèrent apparaitre deux trous béants complétement dilatés ,quelle vision de perversité !!!! Âpres une pause o combien méritée ,elle s employa a les faire cracher leur semence sur son visage et son corps ce qu elle fit sans problèmes vu sa dextérité a faire cracher le foutre de ses partenaires. Avant de repartir Bob exigea de Sandy qu elle pose en photos nue dans le couloir de l hôtel afin de montrer sa soumission a son maitre amant ce qu elle ne rechigna pas de faire ;Sandy avait franchi encore une étape elle n était plus une salope mais une p--e avide de queues et de jouissance ,ce qu elle nous empressa de démontrer encore par la suite....
Excellent trip et quelle salope tu as! Bravo à toi et bien entendu la soumise et son amant.... J'adore
lessatyres a écrit :baisée dans les toilettes d une aire d autoroute Pour cette nouvelle étape,tous les trois nous nous étions fixes rendez vous sur une aire d autoroute fréquentée, entre midi et deux,afin de poursuivre dans notre voie qu est la perversité Sandy arriva la première sur le lieu de rendez vous habillée d une jupe longue et d un petit haut qui laissait entrevoir sa poitrine et comme a son habitude sans aucuns artifices dessous suivi par moi Patrick et quelques minutes plus tard de Bob. Le parking était bondé de routiers et autres vacanciers de passage;il l entraina vers les toilettes tout en me disant de rester devant la porte et de faire le guet;ce que je fis sans rechigner. Les routiers étrangers étaient occupes a laver leur vaisselle ou a faire leur toilette alors qu a un mètre d eux Sandy se faisait baiser allégrement par son amant ;j en avais le boxer tout gonfle de les savoir la avec tout ce monde autour. Peu de bruits sortaient des toilettes entrecoupes des actionnements de cuvette pour essayer de couvrir les gémissements de Sandy .au bout de dix minutes,Bob sortit des toilettes tout en me disant "vas y cocu je lui ai rempli la chatte va nettoyer"!!! J étais interloque par la vision de la chatte de Sandy remplie du jus de son amant ,elle m ordonna de lui lécher la chatte enspermee et j avoue ce fut un plaisir très excitant!!! Puis ensuite, elle me permit de la prendre a mon tour en levrette et je pus ainsi exploser en elle,c était bon tout simplement. un moment de partage et de complicité, ou nous découvrîmes que lorsque nous étions réunis tous les trois nous poussions la perversité encore un peu plus chaque fois...... Patrick
Excellent, vous êtes formidable tous les 3! Un autre fantasme de voir ma femme souillée du sperme de son amant dans sa chatte...
La descente qu'est la votre dans ce dédale de plaisirs que vous nous faites partager est tout simplement sublissime. La complicité entre vous dans ce cadre étant essentielle pour l’épanouissement total de Sandy.
Hummm! Toujours aussi bon de lire vos aventures. Entre celle de l'hotel avec les orifices de Sandy bien ouvert et le nettoyage de Patrick après le passage de Bob...
Vivement les prochains episodes.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Superbes récits. bravo à vous trois de réaliser vos envies, qu'elles quelles soient.
J'espère pouvoir lire la suite de la "descende aux enfers" d'une femme aussi désireuses de s'explorer. pour ma part, je ne trouve pas que ce soit une descente aux enfers mais une montée au ciel des délices et de la perversion.