©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
par lobservateur
Eliax a écrit :
DSCN0028.jpg

j'adore et je ne suis âs le seul, dernièrement ds une soirée ns avons été déclaré le couple le mieux assorti:ma femme avec ses jolis petits seins et moi avec mes petites couilles et mon petit zizi,
on nous appelé les MINI elle minitetons moi minibite
par popo2929
petite participation: ma femme et sa petite poitrine en esperant que cela vous plaise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Raoul
j'adore ces petites mamelles dont les pointes se dressent fièrement !
ils sont vraiment magnifiques ...
par kuis
J´adore les petits seins,ma 1ere femme avit des seins qui devenaient des vraie mamelles de vache, la 2me a des petits seins qui ignorent le soutien g..
Vive les sezns de seba !
par marcomimi
teddybear00069 a écrit :encore ses petits seins pour com

teedy, t'es un veinards, ils sont superbes, et même a 46 ans, jela prend quand elle veut
par teddybear00069
marcomimi a écrit :
teddybear00069 a écrit :encore ses petits seins pour com

teedy, t'es un veinards, ils sont superbes, et même a 46 ans, jela prend quand elle veut

merci pour ton com cest vrai que ses gros tetons son un regal a teter
par dantesque
teddybear00069 a écrit :toujours les tetons dressés a 18ans
qui se brnale sur elle?

deja a 18 ans tu fantasmais de la montrer??
par teddybear00069
dantesque a écrit :
qui se brnale sur elle?

c est pas moi qui la baisait a cette epoque
j ai juste scanne les fotos de son album
par dantesque
teddybear00069 a écrit :
dantesque a écrit :
qui se brnale sur elle?

c est pas moi qui la baisait a cette epoque
j ai juste scanne les fotos de son album

hummmmmm excitant
par Noozer
A fourrer et a repeindre de semence sans moderation......vidage vidage jusqu'a ce que nos gonades deviennent des dates flettrie lol
par kuis
´ C´esr bien vrai, teddybear, qu´on a envie de se branler sur ses petits sein, de les arroser de ju et de les sucer ou carresser apres.
Une apres midi, j´etais dans la piece á coté, quand j´ai entendu les cris de jouissance de son amant, je suis rentré dans la piece et lá j´ai constaté qu´l lui avait giclé sur les seins, elle n´aimait pas trop, elle m´adit viens netoyer tout ca, il y en a partout...elle m´a tendu un cleenex, mais je l´ai essyée avec ma langue....sensation exquise
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée