©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19
par ricou
Moi aussi j'ai eu quelques expériences chez ma belle mère il y a quelques années. Juste un peu de branle dans ses jolis dessous mais j'en garde de bons souvenirs...
Image 002.jpg

Image 005.jpg

Pour l'anecdote, je me débrouille souvent pour être en peignoir quand elle vient à la maison et je suis certain qu'elle a vu au moins une fois le petit morceau dont doit se contenter sa fille.
par ODARK
christophe33 a écrit :
ODARK a écrit :hum des fesses trop poilues, montres nous donc ta petite porte

desolé pour les poils. mais je ne suis pas épilée.

pour la petite porte je ne l'ai aps la

HUM et montres nous donc la culotte bien baissée alors
par ODARK
cabcom1319 a écrit :bonjour a tous,
voila une petite serie de photos pour presentation et faire partie du club des lopettes du forum!!laissez des coms ,ca fait plaisir ,ca incite a rajouter des photos et ca fait partie de notre humiliation de lopette travestie...
DSC00042 (1).JPG
DSC00049 (1).JPG
DSC037711.JPG

voila ,suivant l'interet porté je participerais a l'animation du topic.
PS:je recherche personne dominante pour scenrio D/s contactez moi en MP

Hum une jolie présentation
par burno0
moi même une jeune lopette, jolies, photos, je n'en ai malheureusement pas ici, mais je suis en cam pour ceux que ca interresse,
mesdames, si vous voulez jouer à humilier une lopette en cam, je suis la!
par ricou
Bienvenue au club cabcom tu es sur le bon chemin pour exceller dans notre domaine de prédilection.

Voici une photo de moi en lopette travesti, privé de toute forme de virilité, comme il se doit pour celle de notre espèce. Habituellement, je m'offre de rapides branlettes en portant un/des dessous féminins. Mais quand je suis sous cage, mon désir de rester femelle dure de longues heures quand c'est possible.
IMAG0056.jpg
Bonjour a tous moi aussi suis devenu une bonne lopette ma femme aime me voir me faire sodomiser.
elle aimerait qu'une personne me prenne en main pour faire de moi un vrai objet sexuel.
ci joint photos de moi .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ricou
Je vous trouves un peu dures avec les lopettes qui ne s'épilent pas. Certaines, nombreuses sans doute, vivent ce fantasme à l'insu de leur entourage et ne souhaitent pas éveiller le moindre soupçon. On ne peut pas dire qu'il s'agisse de lopettes travestis mais les lopettes en lingerie ont, je pense, toute leur place ici. Je ne trouve pas ça "beau" mais à mon avis, cela rend cette féminisation bien plus humiliante tant c'est parfois ridicule. Et un lopette n'aime t'elle pas être ridiculisée devant témoin? Certains Maîtres et Maîtresses l'ont bien compris en contrôlant la pilosité de leurs soumises et soumises au gré de leurs envies.
Je prend également pour preuve notre présence sur ce forum où hormis de très rares intervenants, le gros des forumeurs nous ignorent totalement. Si cette forme de mépris ne nous excitait pas, nous ne serions pas ici mais sur un forum dédié ou tout un tas de types commenteraient nos photos.

Toutes les lopettes travestis, quel que soit leur degré de féminisation ont leur place sur ce topic. Ou sinon, il n'y a plus qu'à instaurer également un seuil de lopettisation minimum, genre: interdit aux lopettes n'ayant pas au moins une fois servit de sac à foutre de rechange à l'amant de sa femme :lol: Là, il n'y aurait plus grand monde!

Voilà moins point de vue sur la question. Vous pouvez ou non le partager ;)

Mais revenons en à la raison de ma présence ici. Ayant du mal moralement à exhiber ma chère et tendre à son insu, je fais la salope à sa place :oops:
DSC00003.JPG

DSC00019.JPG

DSC00021.JPG
par claudine
je suis moi aussi une bonne lopette encagee par ma maitresse.je suis cocu et fiere de l etre
je ne peux que lecher ma belle ou me faire prendre comme une bonne lopette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[quote="ricou"]Je vous trouves un peu dures avec les lopettes qui ne s'épilent pas. Certaines, nombreuses sans doute, vivent ce fantasme à l'insu de leur entourage et ne souhaitent pas éveiller le moindre soupçon. On ne peut pas dire qu'il s'agisse de lopettes travestis mais les lopettes en lingerie ont, je pense, toute leur place ici. Je ne trouve pas ça "beau" mais à mon avis, cela rend cette féminisation bien plus humiliante tant c'est parfois ridicule. Et un lopette n'aime t'elle pas être ridiculisée devant témoin? Certains Maîtres et Maîtresses l'ont bien compris en contrôlant la pilosité de leurs soumises et soumises au gré de leurs envies.
Je prend également pour preuve notre présence sur ce forum où hormis de très rares intervenants, le gros des forumeurs nous ignorent totalement. Si cette forme de mépris ne nous excitait pas, nous ne serions pas ici mais sur un forum dédié ou tout un tas de types commenteraient nos photos.

Toutes les lopettes travestis, quel que soit leur degré de féminisation ont leur place sur ce topic. Ou sinon, il n'y a plus qu'à instaurer également un seuil de lopettisation minimum, genre: interdit aux lopettes n'ayant pas au moins une fois servit de sac à foutre de rechange à l'amant de sa femme :lol: Là, il n'y aurait plus grand monde!

Voilà moins point de vue sur la question. Vous pouvez ou non le partager ;)

Mais revenons en à la raison de ma présence ici. Ayant du mal moralement à exhiber ma chère et tendre à son insu, je fais la salope à sa place[quote="ricou"]

Je n'ai jamais dit que les lopettes poilues n'avaient pas leurs places ici,je donnais juste mon avis et parlais d'esthetisme,de montrer son appartenance.Je comprends que pour certains ca ne doit pas etre facile de pouvoir vivre cette envie de feminite dans l'intimite,au boulot ou meme au sport.
Il m'arrive d'oublier mes jambes lisses et remonter mon jean's ne serait ce que pour refaire mes lacets ou remettre en place mes chaussettes offre mes jambes a la vu de tous et rajoute du sel et des epices a ma condition intime de lopette.
Donc bienvenue a toutes les lopettes du forum
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée