©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par somebody
bonjour tout le monde!
alors voilà je m'appelle tristan 'titi" pour les intimes lol
je suis un beau mec de 30ans originaire de toulouse et depuis 1 an sur la région parisienne, près de meaux dans le 77.
je suis en couple avec une très belle femme et j'ai donc une grosse queue.
j'en suis fier! j'aime la montrer en cam, en nature en soirée! tout ça dans le dos de ma femme je suis donc un mec infidèle! quoique...tant que je ne fais que montrer ça va lol
par cffj14
je suis en couple avec une très belle femme et j'ai donc une grosse queue.

tout ceux qui sont avec une tres belle femme, ont donc une grosse queue d'apres ce que tu dis

je ne savais pas qu'elle pouvez grossir en fonction de la beauté de la femme avec qui on été
:lol: :lol: :lol:
par cffj14
Shiryu a écrit :
cffj14 a écrit :je ne savais pas qu'elle pouvez grossir en fonction de la beauté de la femme avec qui on été
:lol: :lol: :lol:

Cela s'appel une érection mon ami :lol:

:roll:

:lol: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée