©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Nous sommes un couple de 57 ans pour elle et 59 pour moi , depuis peu ma femme me raconte quand elle fait les courses que pas mal de mecs la regarde avec insistance ainsi que des petits sourires auquels elle réponds ! , de plus elle me dit qu'elle est encore bien conservée et qu'elle aime se sentir encore désirable , dernierement a la suite de ses recits que je pourrais appeler de drague , je lui ai demandé si ca lui plairait de se faire un mec en ma presence ,elle n'a pas dit ni oui ni non et m'a répondu évasivement et a détourné la conversation mais j'ai senti quand même que ca l'avait quelque peu émoustillé
Q'en pensez vous ? cherche t'elle a me faire cocu ? auparavant elle ne m'avait jamais parlé qu'elle se faisait "draguer " et la cela fait plusieurs fois que le sujet revient sur le tapis , j'ajouterai qu'elle a toujours été très pudique et je suis étonné de la découvrir comme ca a 57 ans , deviendrait elle salope ?
Modifié en dernier par SamEtNoa le 20 août 2011, 15:40, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
djack59 a écrit :.......je suis étonné de la découvrir comme ca a 57 ans , deviendrait elle salope ?

La ménopause ca libère parfois les femmes qui devienne tres chaude... de vraies cochonnes !!!
tu as bien de la chance d'en avoir une comme ca!!
oui mais bon quand tu fais le bilan et quand tu vois la liberté sexuelle d aujourdhui tu te dit a 57 ans, les plaisirs charnels ne sont que des vieux souvenirs car apres tant d'annees de vie en couple la routine sexuel c est plus tres excitant.si elle a encore un corps qui donne envie faut que tu lui fasse decouvrir autre chose et si tu maitrise bien ton sujet, votre libido n en sera que plus decuplé.parle en a ta femme et dit lui ce que tu aimerai et tu verra ce qu elle desire aussi.une excitation nouvelle naitra
C'est paradoxal mais je suis très excité quand elle me parle de tout ca et en meme temps un peu frustré , j'aimerai bien la voir se faire se faire un mec ca m'excite au plus haut point et en meme temps j'hesite à passer a l'acte meme si elle etait d'accord , la elle me parle quand meme qu'elle se fait draguer et ca a l'air de lui plaire , jusque quand ? je ne pense pas qu'elle passera a l'acte sans rien dire ! a votre avis il y a combien de chances qu'elle le fasse ?
Modifié en dernier par SamEtNoa le 20 août 2011, 15:41, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
bien sur que cela lui plait de se faire draguer !!! c'est toujours agréable pour une femme de savoir qu'elle plait, ou qu'elle se sente désirée :)
De la à savoir si oui ou non tu es ou seras cocu malheureusement c'est très difficile de répondre. Elle seule pourra te le dire ;-). Pour moi je ne pense pas que tu sois cocu pour l'instant, mais si elle veut coquiner ailleurs, je pense que l'idée lui est passée par la tete :)
salopinette a écrit :bien sur que cela lui plait de se faire draguer !!! c'est toujours agréable pour une femme de savoir qu'elle plait, ou qu'elle se sente désirée :)
De la à savoir si oui ou non tu es ou seras cocu malheureusement c'est très difficile de répondre. Elle seule pourra te le dire ;-). Pour moi je ne pense pas que tu sois cocu pour l'instant, mais si elle veut coquiner ailleurs, je pense que l'idée lui est passée par la tete :)

Tu es une femme tu dois le sentir beaucoup mieux qu'un mec , je m'en occupe autant qu'avant ! pourquoi ce desir soudain ........ qui n'est pas sans me deplaire au contraire mais qui me remets en question mais surtout qui me fait douter quand a la suite de notre mariage
salopinette a écrit :je ne pense pas qu'elle passerait à l'acte car comme tu l'as dis plus haut, elle est pudique. Elle a peut etre juste envie de sentir qu'elle plait à d'autres hommes que toi (son mari).

A ton avis est ce que c'est raisonnable ce que j'ai envie de faire ? ( l'envie de la mettre dans les bras d'un autre ) qui me turlupine le cerveau ou alors continuer a etre excité sans rien faire quand elle me raconte ?
vi cela semble raisonnable car tu sais que ta femme est trés désirable. A toi de savoir jusqu'ou tu peux aller !!! la mettre dans les bras d'un autre homme ok. Mais es tu pret a voir ta femme se faire caresser, embrasser, et plus par un autre homme, jusqu'ou va ton excitation quand elle te raconte??
salopinette a écrit :vi cela semble raisonnable car tu sais que ta femme est trés désirable. A toi de savoir jusqu'ou tu peux aller !!! la mettre dans les bras d'un autre homme ok. Mais es tu pret a voir ta femme se faire caresser, embrasser, et plus par un autre homme, jusqu'ou va ton excitation quand elle te raconte??

disons que pour l'instant c'est soft ( regards et sourires ) ca me fait bander , maintenant si elle se fait penetrer devant moi la sexuellement j'explose , mais apres je sais pas , come j'ai aussi peur qu'elle s'amourache de l'amant
Je suis passé a l'acte c'est a dire qu'hier j'ai fait draguer ma femme dans un supermarche sans qu'elle soit au courant , le mec avait laissé son portable ouvert , cela ne s'est pas trop bien passé puisqu'elle l'a envoyé promener !
Je ne peux plus lui refaire le coup de la drague cela va eveiller ses soupcons ! pourtant je sentais bien que ca l'emoustillait quand on parlait de drague et d'amant ,apparemment je ne suis pas encore cocu mais comment faire pour qu'elle prenne un amant ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée