©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par djack59
Je suis passé a l'acte c'est a dire qu'hier j'ai fait draguer ma femme dans un supermarche sans qu'elle soit au courant , le mec avait laissé son portable ouvert pour que j'entende l'echange verbal , cela ne s'est pas trop bien passé puisqu'elle l'a envoyé promener ! elle m'a ensuite tout raconté de sa "mésaventure"
Je ne peux plus lui refaire le coup de la drague cela va eveiller ses soupcons ! pourtant je sentais bien que ca l'emoustillait quand on parlait de drague et d'amant ,apparemment je ne suis pas encore cocu et me demande si je le serais un jour mais comment faire maintenant pour qu'elle prenne un amant ?
Je pense avoir totalement foiré de ce coté la , avez vous d'autres solutions ?
par hergiel
Bonjour
Pour arriver à mes fins j' ai pris une autre methode qui peu peu etre marcher aussi chez d ' autres
L ' année derniere ma femme m' avait dit que son collegue Philippe ( ils sont instits ) etait un homme charmant , sympa , bref qu' il etait bien . Mes "sentiments" candaulistes m' ont alors rattrapes au galop et j' ai decide de passer à l' action . Je passe sur les details mais je me suis arrange pour que Philippe devienne un de nos amis et vienne souvent à la maison sous les pretextes les plus futiles . Trois bonnes semaines plus tard ; un mardi ; j' etais comble .
Nous l'avions invité à diner et vers les 16h30 j' ai passe un coup de fil à ma femme :
Cherie nous avons un pepin à Lyon je dois y foncer , je ne rentrerai pas avant 2 h du matin , si à 2 heures je ne suis pas la c' est que je couches sur place comme je l' ai deja fait
Bon je vais dire à Philippe que nous reportons ce diner
Non cherie n ' annule pas , tu as trop bien preparée ces petits plats
Ca m' embete de diner en tete à tete avec lui
Mais non , il est sympa
J ' abrege , elle a acceptée
par hergiel
Excusez moi , pas eu le temps de finir ce matin
Bien sur je n' etait pas à Lyon et , avantage , d ' habiter à la campagne , dans un pavillon legerement isolé , j' ai pu cacher ma voiture dans un coin et d ' un chemin face à notre maison epier ce qui ce passait
Philippe est arrivé vers 19h30 comme prevu et vers 20h30 j' ai apercu Anne fermer les volets . A 22h mon imagination fonctionnait au maximum , que faisaient-ils ? Avait-il tenté , commencé , de la seduire ? Avaient-ils commences de flirter ? J' en etais la de mes pensées quand mon portable a sonné . C'etait Anne
< ça va mon cheri ? çe n' est pas trop grave ? vous allez vous en sortir ?
< ça va ma cherie , non ça va , ça va pas etre facile mais nous allons y arriver
< mon cheri tu vas etre crevé , couche la bas , je prefere ça que te savoir fatigue sur la route
< je pense que c' est ce que je vais faire , sinon le diner avec Philippe c' est bien passe ?
< oui tres bien mon cheri , il etait decu que tu ne sois pas la
< il est deja parti ?
< ça fait unebonne demie heure
Quelques mots tendres et nous avons coupes
Deja bien excité ce mensonge d ' Anne sur le depart de Philippe n' a fait qu' amplifier mon excitation et j' avoue sans honte qu' en voyant quelques minutes plus tard la maison plongée dans le noir mon excitation a ete si forte que je n' ai pu me retenir de me branler en les imaginant dans les bras l' un de l' autre

Je n' ai pas bougé de ma cache , j' ai vu Philippe partir vers une heure du
par hergiel
ah les bonnes connexions !!!
Donc j' ai vu Philippe partir vers les une heure du matin et apres mure reflexion je suis rentré chez moi . il etait 2h45
Anne ne m' attendait pas , jevous fait grace des :tu dois etre creve , non ça va etc ....
je me met vite au lit , Anne aussi ,
MOI : zut je crois avoir oublie de donner un tour de clef
Elle : laisse mon cheri je vais voir
elle se releve et j' en profite pour voir si les draps ne seraient pas restes temoins de leur etreinte
Bingo , à la place d ' Anne une trace humide !
Elle s 'est recouchée , elle n' as pas eue le temps de dire un mot ( je ne lui ai rien dit non plus ) je l' ai enlacée et l' ai baisée comme un fou
par hergiel
De ce jour je me suis mis à la surveiller , l' epier , et j' ai remarque , des le vendredi suivant , que pour aller à leur reunion hebdomadaire ( les fameux projets d ' école ) elle ne se mettait pas en jean comme les 3/4 du temps mais en jupe ou en robe et , comme par hasard , ces reunions ce sont mises à durer une petite heure de plus qu' avant
A son retour je la baisais comme un fou mais je n' osais pas lui dire le pourquoi de mon excitation et je ne voyais pas comment le lui dire
La chance , si je puis dire , a ete avec moi le vendredi 1 juillet . Ce jour la ils font leur repas de fin d ' année , bien sur je suis invité , comme tous les conjoints , à me joindre à eux . Je pretexte la fatigue pour ne pas l' accompagner . Je commence à bander en voyant que mon absence ne la chagrinne pas une miette et en la voyant s ' habiller tres coquettement et avec une touche sexy
Que c'est -il passé qui boulverse notre vie ? Apres leur repas elle est allée chez lui et , comme cela arrive à de nombreux couples , apres avoir baises comme des fous ils se sont endormis
Elle est rentrée vers 5 h du matin Elle n' a pas eue le temps de dire un mot , je l' ai attrapée , culbutée et baisée sur le cannape du salon sans meme la deshabiller , et mon excitation etait si forte que je l' ai meme baisée deux fois sans debander et , bonheur supreme , je l' ai vue jouir fabuleusement Et c' est apres que nous avons parles

Notre boutique candauliste 100% sécurisée