©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par juju540713
Elle aimerait le refaire sans préservatif, c'est pour ça qu'elle comptait sur les 2 mecs de la dernière fois.
Au cas où ça ne va pas elle a plein d'autres mecs en réserve sur son msn pour le faire avec capotes, donc après c'est à elle de voir, mais moi le dimanche ça me motive pas du tout de toute façon.
Mais d'un autre côté je me dis que si elle le refait avec les mêmes, je les connais un peu, donc ça me dérange moins de les laisser seuls, sachant qu'on aura prévu le plan ensemble.
Mais bon ça fait chier quand même de ne pas passer un petit dimanche tranquille surtout que je pars dans l'après midi.
par john91
Tu penses réellement laisser ta femme seule avec eux ?
C'est pas très raisonnable, du coup c'est lui donner carte blanche pour le faire sans toi le reste du temps, sous prétexte que tu les connais. Remarque que si ça te plait et que tu y trouves de l'excitation.... c'est toi qui voit. Mais je pensais que ça ne te plaisait pas. C'est vrai qu'il y a des choses qui plaisent et que l'on ne veut pas s'avouer.
Si c'est le cas essaye d'avoir des contreparties (des confessions plus poussées qu'elle n'a pas voulu faire, te raconter tout au téléphone, ou ce que tu peux imaginer)
En tous cas bon courage et fait au mieux Juju.
par juju540713
Non ça ne me plait pas vraiment, mais je peux le tolérer dans la mesure où nous avons préparé le plan tout les 2, que je "connais" les mecs, et que les circonstances font que c'est difficile de faire autrement.
Enfin, je ne sais vraiment pas quoi faire ni ce qu'elle voudrait, il faut qu'on en reparle pour que les choses soient claires, je n'ai pas envie de partir dimanche sur un mal entendu, ou sur un froid.
Modifié en dernier par juju540713 le 29 sept. 2011, 23:40, modifié 1 fois.
par juju540713
Concernant le nombre, je trouve que 3 mecs c'est beaucoup, 2 c'est bien. Peut être qu'elle voudrait plus mais elle ne me l'a jamais fait comprendre. Donc je préfère la "limiter" à 2, voir 3, pas plus, peut être que j'ai tors, mais il me faut du temps pour accepter, je trouve que j'ai déjà bien progressé depuis le début.
par john91
Pourquoi ne pas lui dire franchement que tu préfèrerais un plan Samedi avec capotes et le nombre de mecs qu'elle veut et lui dire de reporter le plan sans capotes au Dimanche suivant que tu lui permets de faire même si tu n'es pas encore rentré ?
Là tu fais un pari sur ton retour mais c'est moins frustrant pour toi car tu ne pars pas en laissant ta femme seule avec eux et tu auras le Dimanche matin seul avec elle.
par john91
Si pour toi 2 c'est bien c'est normal qu'elle te fasse plaisir en se limitant aussi. Mais ça peut être bien aussi de lui permettre quelques fois ce qu'elle veut vraiment même si tu n'es pas chaud pour cela.
par juju540713
john91 a écrit :Pourquoi ne pas lui dire franchement que tu préfèrerais un plan Samedi avec capotes et le nombre de mecs qu'elle veut et lui dire de reporter le plan sans capotes au Dimanche suivant que tu lui permets de faire même si tu n'es pas encore rentré ?
Là tu fais un pari sur ton retour mais c'est moins frustrant pour toi car tu ne pars pas en laissant ta femme seule avec eux et tu auras le Dimanche matin seul avec elle.

C'est ce que je préférerais. Et à mon avis c'est la meilleure solution.
Je ne voulais pas seulement lui imposer ça, sachant qu'elle aimerait le refaire avec les 2 mecs de la dernières fois. Mais je vais quand même lui dire que ce serait mieux un plan samedi avec des nouveaux comme ça on a le dimanche tranquille et on verra à mon retour.
par juju540713
john91 a écrit :Si pour toi 2 c'est bien c'est normal qu'elle te fasse plaisir en se limitant aussi. Mais ça peut être bien aussi de lui permettre quelques fois ce qu'elle veut vraiment même si tu n'es pas chaud pour cela.

Dans ce cas c'est peut être mieux que je lui laisse carte blanche pour un plan samedi, je la laisse faire sans donner mon avis, comme ça elle fait comme elle veut, et pas de frustration ni pour elle ni pour moi, je partirai l'esprit tranquille.
par john91
Tu peux lui dire que tu es d'accord pour qu'elle le refasse sans capotes avec ces deux mecs assez souvent mais que tu veux être présent sauf exception. Mais quand même pas juste avant de partir, surtout que tu vas avoir l'impression qu'ils vont rester la semaine... C'est bien de le refaire souvent avec ces deux car ils avaient l'air très corrects vis à vis de vous deux et sympathiques. De plus ils avaient l'air de te comprendre.
Tu peux lui faire la proposition avec le nombre de mecs qu'elle veut pour Samedi, du coup ça écarte ces deux qui ne sont que deux.
par john91
On pense pareil Juju, tiens nous au courant des discutions et préparatifs avec ta femme. Pourras tu faire un compte rendu cette fois ci ?
par juju540713
Tu as raison, je lui en parlerai demain car là elle est dans le lit et regarde la télé donc je vais pas remettre ça maintenant. Je lui dirai de faire un plan samedi avec qui elle veut. Et dimanche on reste juste tout les 2 mais qu'elle pourra le faire régulièrement avec les 2 autres de la dernière fois. Ca me semble un bon compromis qui satisfera tout le monde.
Oui pour le compte rendu pas de problème si ça se fait samedi j'aurai surement le temps juste après.
par john91
Oui non seulement avec qui elle veut, mais aussi le nombre qu'elle veut, ceci pour la décider à accepter (sauf si c''est un nombre que tu ne peux accepter d'après ce que tu dis, pas plus de 5 par exemple) mais ne lui parle pas de limite avant, mais seulement si elle annonce un vraiment trop grand nombre (tu peux dire par exemple que tu ne verras plus rien s'ils sont trop, ou qu'il n'y a pas assez de place sur le lit...)
par john91
Bonsoir Juju
Ainsi le problème est résolu... puisque ça sera Samedi et que tu pourras partir tranquille Dimanche après midi. Avec ce plan elle devrait être comblée pour quelques jours !
Tu lui en as parlé quand de cette possibilité ? Comment a-t-elle réagi ? Elle a sauté sur l'occasion contente ?
Donne nous des détails sur ses réactions Juju, tu lui as bien dit que c'était avec le nombre qu'elle voulait ?
Et les deux autres c'est prévu pour quand ? Si c'est prévu.
Tu vois qu'elle avait envie de plus de deux mecs. C'est une bonne chose de lui permettre de temps en temps tout ce qu'elle veut sinon elle risque de recommencer à se satisfaire en cachette comme avant et tout ton travail de reconquête est à refaire. Il me semblait bien que c'était toi qui limitait à 2 puisque la première fois elle avait choisi spontanément 3, je pense qu'elle s'était aussi limité pour ne pas te choquer.
C'est vrai que le nombre dépend des besoins de chacun et chacun trouve son choix raisonnable. La plupart en veulent 0, c'est à dire pas d'amant ! Après certains pensent que 1 c'est déjà beaucoup.... pour ta femme on ne sait pas vraiment mais c'est au moins 4.
Il me semble qu'il y a au moins un avantage très important qu'ils soient nombreux est qu'il y a moins de chance que l'un d'entre eux parte avec ta femme. Les mecs sont ainsi interchangeables et toi tu restes unique pour elle.
Tu as vu que le premier plan à 3 c'était bien passé pour elle. Elle a l'air de beaucoup aimer les fellations du début, tu pourras remarquer qu'elles durent très longtemps, aussi si les mecs sont nombreux elle doit se sentir complètement entourée au début et ça doit l'enivrer.
Ce serait une bonne chose de lui prévoir de tels plans chaque fois que tu pars quelques jours, enfin qu'en penses tu Juju.
Merci de nous tenir au courant de tout comme tu le fais si bien.
par john91
Juju, avec un message aussi bref pour nous annoncer la nouvelle, on dirait que tu n'es pas très content. Je me trompe ?
En tous cas, bon plan pour cet après midi et merci Juju de nous faire encore un super compte rendu avant ton départ.
par richelieux
Bonjour à tous,

C'est du pipeau

Pas de photos avec visage apparent sans certification. Relisez la charte.

Voila la soit disant melle juju ! Une américiane pure beurre... de cacahuete

Dommage, beau recit, bien ecrit, sans faute... mais pipeau...
par juju540713
C'est vrai, ce n'est pas elle. Je me doutais bien que quelqu'un finirait par s'en rendre compte grâce aux moteurs de recherche image. Et c'est aussi pour ça que je n'ai pas mis sa photo, car je sais qu'il est possible de retirer les parties que l'on cache avec des logiciels et de retrouver assez facilement la photo sur internet. Je n'ai pas envie qu'elle se retrouve à découvert par ma faute. Comme je l'ai promis, j'en mettrai une si j'ai la possibilité d'en prendre une sous un angle qui ne nécessite pas de modifications pour cacher des visages ou l’environnent, avec, comme me l'a demandé John91 en mp, une inscription manuscrite prouvant que c'est bien moi qui l'ai pris.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je n'ai pas voulu décevoir devant les nombreuses demandes de l'époque.

Pour répondre à John91, effectivement ça ne m'enchante pas tellement le plan d'aujourd'hui, j'ai le sentiment d'y être contraint et je n'ai pas trop le moral car je pars en déplacement loin de chez moi, donc je n'ai pas vraiment de plaisir. Peut être que ça viendra au moment venu. Je le fais pour partir avec l'esprit tranquille car je crois que c'est important.
par john91
Félicitations à Richelieu (un ancien chef de la police sous Louis XIII) d'avoir trouvé cette belle photo ici sans visage caché !
Tu as raison et tort Juju, sur les photos avec le décor et les détails c'est pas impossible de retrouver le lieu (penser aux photos sur les meubles par exemple...) mais ce qui est flouté l'est vraiment si par exemple tu fais une recopie d'écran de photo affichée sur ton ordinateur, il n'y a plus du tout de trace du fichier original, c'est impossible car avec le procédé il n'y est pas dans la photo, il n'y a que les pixels affichés. Mais on est jamais assez prudent.
par PIPEAU74
Concernant ta photo.... je pense qu'au lieu de mettre des fakes tu devrais plutot être honnête et ne rien mettre et expliquer les raisons comme tu viens de le faire.
Valable ou non ces raisons sont les tiennes et on a pas a juger, ça égratigne juste ta crédibilité.
Maintenant que ton récit soir vrai ou non, peu importe, ici on ne chasse pas les fantasmeurs (de ton genre?) et tu peux continuer à avancer dans ton histoire comme tu le fais si bien. ;)
Bon week end
par john91
Juju, il ne faut pas avoir le moral en berne !!

C'est le moment du plan qui ne te convient pas ? Si c'est le cas tu peux te dire qu'avec lui tu pars bien plus tranquille et tu n'as rien à te reprocher.
Si c'est le nombre de mecs, tu ne peux pas savoir avant si tu ne vas pas aimer, cela dépend aussi de ta femme et de son comportement. A mon avis c'est à peu près pareil que 3 et tu n'avais pas été choqué par ce plan à 3. De plus ici avec 4 mecs chacun aura moins d'importance pour ta femme.
Sinon ce sont des paroles de ta femme qui te laissent des inquiétudes ? N'es tu pas sûr que cela suffise ? Le plan à 2 de Dimanche a été annulé, reporté ? Enfin Juju tu auras au moins fait le maximum et de ce coté tu peux partir l'esprit tranquille.
De plus même si ça dérape pendant ton absence, ce n'est pas marrant mais comme c'est déjà arrivé avant tu pourras quand même ratrapper ça, on te fait confiance, bon courage Juju et profite sans arrières pensées du plan de cet après midi.
par richelieux
Vu la gourmandise extreme et pathologique de sa femme, c'est pas le moral qu'il a en berne.... ! :-)

Sans racune !
par john91
La critique est aisée, l'humour aussi... mais certains ont une part constructive à ce forum et y apportent beaucoup. Ils ont droit à beaucoup de clémence quand il y a des failles. C'est vrai que Juju aurait dû dire que sa femme avait la ressemblance avec ce modèle par exemple. En fait la photo n'était pas "claire" et avait un air de pro (trop belle pose, trop beau décor, trop nu pour en avoir une seule...).
Mais Juju va peut être nous donner une photo levant les doutes, faisons lui confiance. Il nous donne déjà aussi de superbes récits.
par richelieux
Attends c'est quand meme de sa faute si il se retrouve là non ? Il aurait dit NON de suite il n'en serait pas là je pense ? En jouant a ce jeu il a de facto donné le feu vert à sa copine, en tout cas je l'aurais compris comme ça... C'est pas lui qui a le controle de la vie du couple, c'est elle, a lui de savoir excactement ce qu'il veut et bien sur ne pas rever du style, le beurre, l'argent du beurre et la cremiere... Il faut aussi etre realiste... Si il laisse le bateau sans comandant il a de forte chance de finir comme le Titanic (le couple)
par john91
Je croyais que le problème était la photo.....
Pour Richelieu : Pour ce qui est de la façon de réagir c'est aussi facile de juger sur son clavier. Cela dépend de l'histoire de chacun, des gens que l'on cotoie et des désirs de chacun. Vous ne pouvez pas dire que rien ne va dans le couple de Juju, vous n'auriez pas réagit ainsi et alors ? Ce qui vous semble évident ne l'est pas pour tous et pour Juju en particulier. Ce qui compte pour lui c'est qu'il vive à sa convenance avec sa femme même s'il n'est pas d'accord sur tout. De plus d'après ce qu'il a dit s'il disait NON il est sur que sa femme le quittait. On ne peut pas toujours dire non ou alors il faut assumer et changer de vie.
Sa femme n'est pas non plus la vôtre et vous n'êtes pas attiré par les mêmes choses. Comme dit la chanson, si vous n'aimez pas cela n'en dégoutez pas les autres.....
par john91
Bonsoir Juju, j'espère que tout s'est bien passé... et que tes pensées négatives n'ont pas gâché ton après midi.
A bientôt
par john91
Tu n'interviens pas Juju ? Ca s'est donc mal passé ? Enfin on espère que non et que tu vas partir l'esprit dégagé.
par juju540713
Non non ça s'est bien passé, par contre c'est super long, je vous expliquerai ça demain car à cette heure je n'ai plus le courage.
par john91
Bonjour Juju, je suis rassuré. Ainsi tout s'est très bien passé et ça a été très long. Ce n'était pas l'après midi pour finir aussi tard ? En tous cas on espère un compte rendu toujours de même qualité avec autant de détails. Si tu n'as pas le temps de tout mettre ce matin, tu pourras complèter dans la semaine pour donner toutes les précisions. Ta femme doit être comblée et te voilà rassuré.
par PIPEAU74
john91 a écrit :La critique est aisée, l'humour aussi... mais certains ont une part constructive à ce forum et y apportent beaucoup. Ils ont droit à beaucoup de clémence quand il y a des failles. C'est vrai que Juju aurait dû dire que sa femme avait la ressemblance avec ce modèle par exemple. En fait la photo n'était pas "claire" et avait un air de pro (trop belle pose, trop beau décor, trop nu pour en avoir une seule...).
Mais Juju va peut être nous donner une photo levant les doutes, faisons lui confiance. Il nous donne déjà aussi de superbes récits.

Personnellement je m'en fiche un peu qu'il lève mes sois disant doutes.... Peu importe c'est lui que ça regarde! Je trouve son récit intéressant et si il est inventé très créatif et surtout captivant!
Après savoir a quoi ressemble madame ou savoir si madame il y a.... Franchement c'est pas vraiment mon but en lisant ce post!
par PIPEAU74
john91 a écrit :Comme dit la chanson, si vous n'aimez pas cela n'en dégoutez pas les autres.....

C'est quelle chanson???
Oulalalalalalala.... Le pot de beurre la crémière le Titanic la chanson....???? J'avoue que des fois il y a de quoi s'y perdre! ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée