[quote="ricou"]Je vous trouves un peu dures avec les lopettes qui ne s'épilent pas. Certaines, nombreuses sans doute, vivent ce fantasme à l'insu de leur entourage et ne souhaitent pas éveiller le moindre soupçon. On ne peut pas dire qu'il s'agisse de lopettes travestis mais les lopettes en lingerie ont, je pense, toute leur place ici. Je ne trouve pas ça "beau" mais à mon avis, cela rend cette féminisation bien plus humiliante tant c'est parfois ridicule. Et un lopette n'aime t'elle pas être ridiculisée devant témoin? Certains Maîtres et Maîtresses l'ont bien compris en contrôlant la pilosité de leurs soumises et soumises au gré de leurs envies.
Je prend également pour preuve notre présence sur ce forum où hormis de très rares intervenants, le gros des forumeurs nous ignorent totalement. Si cette forme de mépris ne nous excitait pas, nous ne serions pas ici mais sur un forum dédié ou tout un tas de types commenteraient nos photos.
Toutes les lopettes travestis, quel que soit leur degré de féminisation ont leur place sur ce topic. Ou sinon, il n'y a plus qu'à instaurer également un seuil de lopettisation minimum, genre: interdit aux lopettes n'ayant pas au moins une fois servit de sac à foutre de rechange à l'amant de sa femme

Là, il n'y aurait plus grand monde!
Voilà moins point de vue sur la question. Vous pouvez ou non le partager

Mais revenons en à la raison de ma présence ici. Ayant du mal moralement à exhiber ma chère et tendre à son insu, je fais la salope à sa place[quote="ricou"]
Je n'ai jamais dit que les lopettes poilues n'avaient pas leurs places ici,je donnais juste mon avis et parlais d'esthetisme,de montrer son appartenance.Je comprends que pour certains ca ne doit pas etre facile de pouvoir vivre cette envie de feminite dans l'intimite,au boulot ou meme au sport.
Il m'arrive d'oublier mes jambes lisses et remonter mon jean's ne serait ce que pour refaire mes lacets ou remettre en place mes chaussettes offre mes jambes a la vu de tous et rajoute du sel et des epices a ma condition intime de lopette.
Donc bienvenue a toutes les lopettes du forum