©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par john91
Je suis d'accord avec toi Pipeau pour les récits, mais convient que si c'est vrai c'est un plus qui rend le récit plus vivant et les questions de Juju plus importantes. Pourquoi répondre à des questions qui ne se poseraient pas en réalité ?
Ce qui va arriver à Juju si ce n'est pas vrai est aussi moins urgent.
En attendant Juju nous a promis un compte rendu d'exception si j'ai bien compris...
par john91
Juju a disparu ? Pourtant il avait plein de choses à nous dire et quelques jours après comme il l'a dit il n'est plus dans l'ambiance et ne peut plus raconter... on a donc raté un grand moment ! Comment faire le lien avec la suite si ce récit manque ? Si suite il y a....
par Erosverde76
uju est en déplacement il me semble, pas forcément avec son ordi et internet à portée de clavier. Il préfère sans doute être au tél avec sa femme et on en ferait autant non?
Et si son patron l'envoie en déplacement c'est pas pour parler des histoires de cul du week-end mais pour rapporter des sous! ;)
par john91
Oui ErosVerde on comprend ces explications qui sont probablement les bonnes, mais Juju avait dit Page 21, première ligne, qu'il aurait internet. Peut être il s'est trompé en disant cela ou c'est moins facile qu'il le croyait. Donc on saura cela dans quelques jours.
par PIPEAU74
Erosverde76 a écrit :uju est en déplacement il me semble, pas forcément avec son ordi et internet à portée de clavier. Il préfère sans doute être au tél avec sa femme et on en ferait autant non?
Et si son patron l'envoie en déplacement c'est pas pour parler des histoires de cul du week-end mais pour rapporter des sous! ;)

pragmatique! et en même temps j'espère pour son patron! ;)
par john91
Internet n'a rien à voir avec son patron, du moins c'est pas obligé. Il peut très bien avoir du WiFi gratuit à son hôtel pour égayer ses longues soirées solitaires loin de chez lui (quand il ne téléphone pas à sa femme), ou avoir une clé 3G pour son portable (un peu plus cher). On peut aller sur internet sans "voler" de son temps de travail au patron, c'est comme le téléphone, ce n'est pas toujours au boulot.
par PIPEAU74
john91 a écrit :Internet n'a rien à voir avec son patron, du moins c'est pas obligé. Il peut très bien avoir du WiFi gratuit à son hôtel pour égayer ses longues soirées solitaires loin de chez lui (quand il ne téléphone pas à sa femme), ou avoir une clé 3G pour son portable (un peu plus cher). On peut aller sur internet sans "voler" de son temps de travail au patron, c'est comme le téléphone, ce n'est pas toujours au boulot.

t'es accro a Juju John.... va falloir suivre une cure de désintox... ;)
Laisse le tranquille une semaine! Il va refaire surface t'inquiête! ;)
par juju540713
Me revoilà.
Vous l'avez bien compris, grosse galère pour avoir internet ! L'hotel où je suis devrait avoir internet mais la chambre que j'occupe est trop éloignée apparemment pour que je puisse le capter. Les rares fois où j'ai l'occasion de me connecter (quelques minutes), je les passe ailleur qu'ici, je pense que c'est compréhensible.
Je suis toujours en déplacement car ma mission va durer beaucoup plus longtemps que prévue, plus de 2 mois...
Heuresement comme je suis éloigné je bénéficie de congé, donc j'ai un jour de repos par semaine que je vais prendre le vendredi ou le lundi pour pouvoir rentrer chez moi. Je n'ai pas pu le faire le week end dernier.
J'espère vendredi prochain car ma femme me manque.
Je passe beaucoup de temps avec elle au téléphone, je pense qu'elle n'ose pas me demander si elle peut "s'amuser" une fois pendant mon absence mais je le sens. Donc j'espere rentrer vendredi pour gérer ça.
Je vais essayer de me connecter quotidiennement mais rien de sûr donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles pendant quelques jours c'est pas facile.
par john91
Merci Juju d'être revenu pour nous donner des nouvelles.
Ainsi tu n'as pas vraiment internet et je comprends que le peu que tu l'as c'est pour autre chose que de venir ici.
C'est très embêtant pour toi (du moins pour ta vie avec ta femme car j'espère que ça sera un plus pour ton boulot) cette mission de deux mois, comment vas tu faire ? Je pense que ta femme va encore vouloir des plans et je comprends que le peu que tu as avec elle, tu préfèrerais que ce soit autrement qu'avec des plans... et lui laisser les faire sans toi, c'est risquer de perdre le contrôle. Pourras tu aussi faire des comptes rendus ? Pour le peu que tu as internet chez toi tu penseras à autre chose ? Je te suggère de préparer tes comptes rendus avant et de les faire rapidement sur le site par copier collé, même si les évènements ont plusieurs jours ou semaines ils seront toujours bien venus.
Bon courage Juju.
par juju540713
C'est ça mon problème. Je ne suis pas souvent chez moi pour la satisfaire, déjà que ça ne suffisait pas, et quand j'y suis (quand j'y serai) ce sera très peu de temps donc j'ai envie de le passer avec elle et pas à organiser des plans.
Donc j'envisage l'idée de l'autoriser à faire un plan pendant mon absence de temps en temps, uniquement quand je lui dit oui, et en étant informé de tout, je ne sais pas encore comment.
je ne vois pas d'autres solutions, car ça me permet de garder la face avec un certain "contrôle", car si je ne le fais pas, elle pourrait en faire à mon inssue et je retournerais à la case départ...
par john91
Il y a comme toujours une position intermédiaire, c'est à dire lui laisser faire quelques plans sans toi, de temps en temps quand c'est trop tendu et là tu peux par exemple la limiter à 2 mecs (il ne faut pas que ce soit trop) et aussi quelques fois des plans quand tu es là (bien sûr pas toutes les fois où tu es là) où il n'y a plus de limites pour elle, tu insistes là dessus, ainsi elle espérera ta présence et préfèrera ces plans. Mais en fait tu as raison tu es quand même coincé pendant deux mois (ça va passer vite quand même).
par PIPEAU74
juju540713 a écrit :C'est ça mon problème. Je ne suis pas souvent chez moi pour la satisfaire, déjà que ça ne suffisait pas, et quand j'y suis (quand j'y serai) ce sera très peu de temps donc j'ai envie de le passer avec elle et pas à organiser des plans.
Donc j'envisage l'idée de l'autoriser à faire un plan pendant mon absence de temps en temps, uniquement quand je lui dit oui, et en étant informé de tout, je ne sais pas encore comment.
je ne vois pas d'autres solutions, car ça me permet de garder la face avec un certain "contrôle", car si je ne le fais pas, elle pourrait en faire à mon inssue et je retournerais à la case départ...

Si tu le permets Juju j'ai une idée....
Tu vas déjà demander à l'hôtel a avoir une chambre plus proche de l'antenne internet de ton hôtel afin de mieux capter lors de ton prochain retour.
Ensuite Je ne sais pas si tu as un Iphone et la miss aussi ou sinon une web cam chacun, mais soit en face time soit en Msn vous vous connectez et tu lui demandes de brancher la cam dans la chambre pour pouvoir la matter avec les mecs.
tu pourras ainsi a ta guise la voir s'amuser devant tes yeux même à des kms de distance.
Ensuite une fois ce petit jeu terminé vous pourrez vous téléphoner ou continuer le visio pour en parler.
Qu'en penses tu?
L'obstacle semble uniquement technologique sur ce coup mais n'est pas insurmontable??? ;)
J'espère t'avoir aidé 8-)
par john91
Oui Pipeau a tout à fait raison, il faut demander soit à l'hotel de changer de chambre, soit qu'ils améliorent leur Wifi (mettre un répéteur WiFi pour augmenter la couverture par exemple : http://www.pearl.fr/reseaux/reseaux-san ... T3422.html ou tu leur demande une liaison par CPL, c'est pas de la pub c'est un exemple) tu peux dire que tu es client pour pas mal de temps et que tu as besoin de rester en contact avec ta famille (ce qui est vrai).
Quand tu as internet tu peux aussi utiliser une Webcam avec Skype, Msn...
Si c'est pas possible, tu peux aussi demander à ta femme de laisser la liaison par téléphone avec toi pendant le plan, je sais c'est quand même bien plus frustrant, mais ça te donnerait un certain contrôle, ta femme n'oserait pas faire n'importe quoi car par téléphone tu as des indices. En plus elle ne sait pas ce que tu peux avoir comme indices, donc elle est incitée à être franche et à ne pas revenir en arrière. Elle peut aussi t'envoyer une photo où elle prend les mecs autour d'elle et où on ne voit que le bas des corps (c'est le principal pour ces plans...)
Enfin Juju bon courage et merci de tes interventions ici.
par juju540713
J'en ai parlé avec ma femme, nous avons décidé de prendre des mecs réguliers qu'elle pourra voir en mon absence uniquement lors de mes longs déplacements. Nous choisirons une dizaine de mecs uniquement, sympa et en qui nous pouvons avoir confiance.
Comme ça elle peut faire des plans quand je suis loin mais ça reste encadré et approuvé. J'essayerai en plus d'y assister sur internet dans la mesure du possible.
Je pourrai rentrer chez moi demain, donc pas de plan prévu je veux passer du temps avec elle avant de repartir.
par john91
Salut Juju
Merci d'avoir pu nous donner des nouvelles. Tu as passé un accord avec ta femme car le manque lui pesait. Vous pensez à quelle fréquence de plans lors de tes longues absences ? C'est un compromis qui je pense ne te convient quand même pas, tu préfèrerais qu'elle attende ton retour surtout que tu vas rentrer toutes les semaines. Par internet c'est bien mais ça risque d'être encore plus dur car tu te sentiras loin. C'est peut être plus facile de le savoir après.... enfin je sais que tu fais au mieux. Je ne sais pas si tu auras du temps mais tu as encore plein de comptes rendus que nous attendons, même s'ils sont loins on s'en contentera...
Bon week end chez toi.
par john91
Salut Juju
Il n'y a plus de nouvelles ? Pourtant il doit y avoir plein de choses à dire......
par LeMateur72
Recit digne du Reverbere ou de Union mais vu le nombre d'incoherences.... etc... Bref il faut laisser un peu de temps au sieur Jujus pour retrouver l'inspiration

Bien fait rire quand meme surtout le coup du TGV dit par je sais plus qui, d'ailleur au passage, une bete camera IP ne coute d'entre 40 et 80 euros suivant le modele et comme ça aucun probleme pour suivre la consomation de l'improbable madame Jujus...
par john91
Bonsoir Juju

Alors plus de nouvelles ? Tu ne viens plus ici alors que tu étais un contributeur assidu !
Enfin j'espère qu'il ne vous est rien arrivé de grave à vous deux ou que tu ne t'es pas fait remplacer pendant ton absence par un mec qui pouvait tout lui apporter (du moins elle le croit) et que tu te retrouves seul et aussi honteux.

J'espère que tu nous donneras bientôt des nouvelles rassurants Juju.
par PIPEAU74
Juju??? es tu là...??? :?
Je pense que Juju es très occupé avec madame depuis le 13 octobre... ;)
Amusez vous bien Juju
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée