©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par francois677
Si, moi je suis interesse par ton challenge. J'habite Marseille et je me deplace facilement. Si tu es interesse, contacte moi en MP. Amities.
par EPSILON92
joueur83 a écrit :et la dernière de cette p--e !
016.JPG

Heureusement que tu disais qu'elle est timide !!!!
Sinon j'ose à peine imaginer !
En tous cas c'est une belle salope avec cul superbe comme j'aime !
Dommage suis trop loin !
par kikos
Je suis sur sel te trompe régulièrement sans te demander ton avis. Vue les photos et ensuite elle joue a la vierge effarouchée.............
par maitrecandaule
Montre lui le forum et ce que tu y a ecris, et la c est pile ou face elle est ok ou elle te vire
Y a mieux si ce que tu a deja fait te derange et que t es pas sur que ca lui plaise, ouvre un autre pseudo en lui disant que tu vas le faire et lui expliquant le genre de forum puis montre lui tes textes et les reponses elle verra que tu n attends que ca et sera rassuree pour se lacher enfin completement

Bonne chance a toi et si mon idee te plait tiens moi au courant on peut meme t aider lol

Maitrecandaule
par aline73300
joueur83 a écrit :voilà comment , je vois les choses : nous nous rencontrons je vous donne ses petites habitudes ,sa voiture et ns échangons nos tél ,et je vs informerais dés que je suis au courant de l'endroit ou elle va .Elle est trés souvent sans culotte , et je sais pour avoir déjà fouillé dans son tèl qu'elle recoit des sms de mecs ,et aussi qu'elle recoit des mails .Maitenant va t'elle jusqu'au bout ? je voudrais le savoir. Je recherche un mec avec bon physique qui la draguera et essayera de la baiser régulièrement dans sa voiture , hotel ou autre .Elle aime le cul et adore voir un mec se masturber .
Et comme vs pouvez voir sur cette photo , elle n'en sera pas à son coup d'essais , même si elle fait la vierge effarouchée .
006.JPG

lol visiblement elle n'aime pas que les hommes
par maitrecandaule
Les jambes ecartees si douce est la elle resiste pas et me pique la place pour y mettre doigts et langue, elle adore ca !
par maitrecandaule
Salut
J ai remarque qu on etait plusieurs couples sur toulon ces temps ci
On pourrait se regrouper dans un topic et faire connaissance non ?
On connait deja un autre couple du forum avec lequel on a pris quelques photos postees ici
Et aussi deux forumeurs deja rencontres de toulon et un nouveau dimanche si tout colle

Alors on se regroupe ?
par maitrecandaule
nous283 a écrit :ok pour nous :mrgreen: :mrgreen:

Vous trichez lol
On s est deja rencontre mdr
Comment allez vous
Nous dimanche on devrait faire quelque chose mais on sait pas vu que personne se decide
On se voit au 2003 ou crisalide ?
On a tres envie vous revoir ?
Bises a vous deux entre les jambes
Et si madame nous283 veut battre son record sachez que douce aussi

Maitrecandaule
Bien sur que je penserais a toi pourvosfemmes et puisque nous283 et joueur83 sont ok, avec nous ca fait deja trois couples toulonais alors on oublieras pas ton ami fred var qui pourrait nous rejoindre et puis on peut demander a nikko et daytona si ils sont interresses
Dimanche on a rdv normalement avec deux forumeurs mais on sait pas encore si ce sera saint cyr ou hyeres
On vous dira
Ce sera a hyeres au 2003 pour ceux qui ne connaissent pas c est pres de la caserne des pompiers
Toute cette apres midi douce et moi y serons
Et elle est en forme lol !
ben personne au rdv, sommes bien déçus, du coup seulement cinq hommes et une femme pour douce et moi dont un couple qu on a initié et un gars qu'on connaissait déjà

déçus, vraiment déçus !
Tout excuse lol on a le meme pb mais d autres etaient soi disant libres et ne sont pas venus
On s est quand meme bien amuses avec ceux qui etaient sur place
S est juste frustrant de ne pas etre libres souvent pour nous tout comme ca doit l etre pour vous
Bises coquines a vous

Douce et maitrecandaule

Notre boutique candauliste 100% sécurisée