©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 97
spicyhomerabbit a écrit :
cplellesalope67 a écrit :...

Ahhh comme la nature est belle !!! ;)
http://www.forum-candaulisme.fr/post790647.html#p790647 (voir le post)

... NON ?

C'était "vendredi saint" ? :)

:lol: :lol: oui oui les seins étaient au rendez-vous !!
Les cloches ont bien sonnés et les bourses se sont bien vidé lors de la quéquette euhhhh la quête pardons !!! lolllll
hummmmm, un p'tit cul comme je les adores !! :mrgreen:
Oh la la moi je vais changer de bord et faire ma jalouse... non mais qu'est ce qu'elle à de plus cette voiture rouge !!! :lol: :lol:
.............................................................. Image

cplereims a écrit :
IMG_0561.JPG
La Miss ..
Virginie a écrit :tout est retroussé ... :D

superbe !
sexy.jpg

Voila la mienne , petite coquine de 24 ans typée, tres coquine avec moi mais bloque pour reel a 2 hommes (trio, candaulisme), j'aimerais qu elle accepte et adore sa pour le faire de temps en temps voir regulierement en suivi avec le meme homme.

mon post je-veux-la-decider-pour-trio-t31454.html mais peut de retour un peu dessu que personne ne se rende compte de mon mal a la convaincre et pourtant tres gros potentiel niveau sex...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christ49 a écrit :bjr 1ère participation

eh bien bravo ! Pour une première participation, c'est une réussite !

Classe et élégance sont au rendez vous de cette montée des marches qui nous ferait bien perdre la tête ....

Aux plaisirs de vous revoir ...
cplellesalope67 a écrit :...

Comment faire pousser nos champs !! :lol:
...

une grosse envi de la lever ta salope
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 97