©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cestpasmoi
cpl7814 a écrit :Bonjour à tous, et à toutes,

Nous sommes un couple de quadra, libertins depuis 3 ans sous forme de rencontres couples et trios HHF. Cette contribution est une démarche de Mr uniquement car sous peu, une bonne semaine je pense, je vais entrer dans le domaine du candaulisme puisque mon épouse est complice, et du cocu puisque le futur amant n'est pas au courant que ses faits et gestes me sont rapportés par sa proie.

Sous peu nous allons nous certifier, tout comme nous le sommes sur un site libertin gratuit que je ne citerai pas puisque ce site en conseille un autre...payant. :D

Ce récit commencera par le pourquoi du comment de mon plaisir à voir et savoir mon épouse avec un autre.

a+

FS

Hâte de connaitre les détails de cette relation .........
par highheels123
2

Ma femme et moi avons déjeuné ensemble ce midi, à la maison...Ce fut rapide, mais intense. Le RDV est pour mercredi prochain, mais elle sait qu'elle doit obtenir mon autorisation pour y aller. Il lui faut donc être habillée sexy tout de noir, vernis aux ongles noir également. Je veux qu'elle me domine, me gifle, me crache dessus et me prenne avec le gode ceinture. Là, ce n'est pas gagné, car elle n'aime pas trop cela.
Elle doit aussi, si la relation devient régulière, le ramener une fois par mois un soir à la maison .

a+

FS
par highheels123
3

le pourquoi du comment
Nous nous sommes rencontrés au milieu des années 90, sur notre lieu de travail. Je ne savais pas qu'elle était en couple, donc j'y suis allé franchement, sans arrière-pensée. Très bcbg, elle dégage cependant un je-ne-sais-quoi de sexy, voir sexy/coincé :D .Cela a prit bcp de temps, mais finalement nous nous sommes mis ensemble. Quelques mois passèrent, et elle m'annonça un jour que pour son nouveau job, elle devait partir 2 mois à l'opposé de la terre, sur une belle île paradisiaque. Mais le séjour s'éternisa, le retour fut reporté de 2 mois. Pour faire simple, sur place elle se fit draguer par un expa, et vécu donc une relation pleine et entière là-bas. A la lecture de ses lettres ou au ton de sa voix lors de nos rares conversations au tel, je me doutais d'un truc comme ça. Mais à ma surprise, au lieu de l'envoyer paître, le fait de l'imaginer dans les bras d'un autre m'excitait énormément..... L'autre n'ayant pas saisi sa chance, ou du moins ne su pas la saisir au bon moment, ma future revint en métropole... et après lui avoir fait lacher le morceau, nous reprîmes notre histoire. Quelques années plus tard, mariage et enfants venait consolider le tout.
Mais sa liaison me trottait toujours en tête, et il fallut.... des années pour qu'elle admette que cela m'excitait qu'elle m'en parle, me donne des détails, ou encore me raconte ses aventures avec ses ex.

Il y a 3 ans nous avons donc mis le pied dans le monde du libertinage, sur mon impulsion, sachant qu'elle y était réfractaire. Mais le fait d'en parler sous la couette, d'attendre de trouver la bonne personne, la 1ère rencontre eut lieu ... et enfin je pu voir de mes propres yeux ma femme avec un autre. Il fallu attendre plusieurs rencontres avec cet homme pour qu'il la pénètre, mais selon ses propres termes, nos trios avec cet homme lui sont très très agréables, et parfois me demande quand il peut venir. EN revanche coté libertinage avec des couples, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied.

Toujours est-il, et c'est le but de ce témoignage, qu'ayant changé de boulot il y a qq années, elle se retrouvait directement placée sous le big boss de cette nouvelle boite.
Je ne tardais pas à apprendre qu'en réunion il lui faisait du pied, lui effleurait la cuisse ou les bras de la main l'air de rien.....Elle n'appréciait pas vraiment de devoir subir cela, à son âge et à ce poste.

Je repris donc ceci comme thème dans nos ébats, et vint le jour où lui racontant que son boss la prenait contre un bureau, elle en jouit très fort......... Il me fallait donc passer un jour du fantasme à la réalité.

a+

FS
par highheels123
cela fait 2 ans et demi environ que le manège du pied sous la table dure.... Idem pour le regard , les frolements... J'avais appris à cette époque qu'un beau jour, harassée par une charge de travail énorme, elle s'était laisser prendre dans les bras "réconfortant" de cet homme, et qu'il l'avait embrassé sur les lèvres, un smack donc. Tout en était resté là.

Durant cette période, nous avons continué sous la couette a fantasmer sur leur relation, et elle se prêtait de plus en plus au jeu. Nos activité libertines ont bcp joué aussi, elle a pu s'apercevoir qu'elle pouvait "coucher" avec un homme sans rien éprouver pour lui. Un objet sexuel pour une soirée. Sur mes suggestions, elle a osé de se vêtir parfois un peu plus sexy, que cela soit en jupe courte, pull décolleté, talons, robe avenante, maquillage plus marqué...

Et vint enfin une invitation à déjeuner un midi loin de notre ville de province. Et c'est sous notre couette que j'apprenais le soir même qu'assis sur une plage, collé l'un contre l'autre, il lui avait caressé le bras l'air de rien, puis posé une main sur son épaule, pour enfin l'embrassé à pleine bouche, ce à plusieurs reprises. Elle me masturbait le sexe tout en me racontant qu'elle avait ouvert la bouche au contact de ses lèvre, senti la langue jouer avec la sienne....mais il n'y rien de plus, si ce n'est en voiture une main qui effleurait sa cuisse. Excitant, mais quelque peu frustrant..... Mon épouse m'assura que sous peu il y aurait une suite. Chose que je redoutais, et attendais avec impatience. Beau paradoxe.
par highheels123
bonjour à tous, merci de l'intérêt que vous portez à notre histoire. Pour l'instant je ne peux rien révéler de nouveau dans les faits, nous sommes vendredi et je dois attendre mercredi donc.

Cela dit, j'ai demandé à mon épouse si elle pouvait le voir ce WE, mais il semble que cela soit impossible. Hier soir elle m'a reparlé de notre scénario pour que je lui donne mon accord, elle semble ok pour le suivre. ( pour rappel : tenue sexy et ambiance très domina).

Sinon en vrac je lui ai dis que si elle franchissait effectivement le pas, c'était pour entamée une relation suivie, et que j'étais excité à l'avance de l'entendre me demander si elle pouvait sortir tel soir, ou prendre une pause déjeuner un peu plus longue, ou partir un AM dans le WE soit-disant faire des courses dans une autre ville....Nous parlons de cela très naturellement, et cela nous amuse encore plus.
Je dois dire aussi qu'elle et très bcbg, éducation très catho rigoureuse..... et que depuis le début de celle histoire, même si virtuelle pour l'instant hormis les embrassades, elle a évolué également dans notre vocabulaire amoureux.
chienne, salope, petite pute ou putain sont des insultes que nous employons l'un et l'autre.... Et oui, j'avoue que c'est on ne peut plus jouissif d'entendre sa femme vous dire "baise ma chatte de salope, de chienne" , "prend moi bien et imagine que je fais ma petite pute avec l'autre....." .

le seul bémol est qu'avec préservatif, nous savons l'un comme l'autre qu'elle ne jouit que très rarement. Je lui ai donc dis que je savais qu'à terme, elle serait prise sans.....elle devra donc revenir avec su culotte souillée.

FS
par cestpasmoi
Superbe les photos encore deux jour .........suis aussi impatient de savoir la suite.......... ;)
par highheels123
a (5).jpg
bonjour à tous,
Effectivement encore deux jours...

Les news du WE : la nuit dernière, elle est montée avant moi, et m'attendait dans notre lit en portant un body léopard et talons aiguilles. Après quelques baisers et attouchements, elle est allée directement à la caresse qui me rend fou : pendant que je suis sur le dos, elle se met à genoux, m'écarte les cuisses, et tout en me masturbant le sexe, enfouie sa tête et me lèche l'anus.... Intenable :D .
Elle me lance qq clins d'oeil, et bien sûr me demande d'imaginer qu'elle le fait à un autre homme, voir même son boss. Elle me demande si je pense qu'il aimerait qu'elle lui mette un doigt dans l'anus. Chose qu'elle me fait en même temps, pendant qu'elle me lèche les testicules. Intenable je vous dis.....

Elle tente alors de m'arracher la fameuse autorisation, la Carte Blanche pour leur rencontre. Je lui demande ce qu'elle veut lui faire. Et bien répond-elle avec un grand sourire et une voix suave, étant donner que nous serons assis au début à bosser un dossier, je peux lui passer la main sur la cuisse, et remonter lentement vers son sexe ? non ?
par malagheto
situation tres excitante tu devais bander comme un malade et en plus madame est tres belles, je comprend qu'elle ai beaucoup d'avance des hommes qui l'entoure
par highheels123
oui, très très excité, et la date se rapprochant c'est de pire en pire. Cela dit je vais aller lui acheter le fameux vernis à ongle noir ( CF le début) car il reste ce soir ou demain soir pour notre petite séance.
Le bémol est qu'il s'agit bien d'une séance de travail officielle, donc je ne peux lui demander de s'habiller tendance sexy, voir provocatrice. Là au contraire elle devra rester dans ses habitudes vestimentaires , car bcp de collègues passent leur temps à épier ce genre de détails, comme dans toutes boite d'ailleurs.
Et cela éradique le facteur intimité, sauf s'il l'invite comme la dernière fois hors de la ville.

Je dois batailler ferme pour qu'elle le ramène un soir. Elle lui met ça sur le dos, disant que son emploi du temps est trop serré, mais je pense qu'il y a une part de refus de sa part. Pourquoi ? et bien il va falloir que je trouve. Et s'ils étaient déjà amant ? même si elle à l'image de la femme fidèle et droite dans ses bottes, je sais qu'elle en serait capable.

A suivre.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée