©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par frd75
Bonjour à tous,

je cherche un exemple de contrat de cocufiage.

Google est pauvre la dessus.... quelqu'un aurait un lien sympa?
par reverencieux
frd75 a écrit :Je n'ai rien trouvé d'enthousiasmant.... Personne n'a de liens?

fais marcher ton imagination eet c ellede ta femem etd e son maitre et vs arriverez bien aconcocter un tel contrrat comme nous l avaons fait ma f et moi
par moinsque
Salut,

Ci-dessous une version à ma façon inspiré du lien sur xtc. Signé pas plus tard que ce week-end avec Madame... A adapter librement selon les spécificités de chaque couple. L'écrit renforce la relation en faisant notamment du soumis un objet. C'est indéniablement excitant.

CONTRAT DE SOUMISSION

1 - Lexique

Ce contrat est conclu entre ________________, susnommé « le cocu »,
et ____________________, susnommée « Madame ».
Pour l'ensemble des clauses qui suivent, on désigne par :
« la non-nommée » le sexe du cocu, incluant sa bite et ses couilles;
« la bite » le godemiché choisi par madame pour matérialiser le présent contrat.

2 - Droits de Madame et devoirs du cocu:

Le cocu accepte sans conditions les clauses suivantes :
Madame jouit de la complète propriété et du contrôle inconditionnel de la non-nommée ;
le cocu ne jouit d'aucune intimité et Madame peut contrôler la non-nommée selon son bon plaisir ;
Madame décidera quand la non-nommée sera autorisée à éjaculer;
Madame décidera par quelle méthode causer l'éjaculation de la non-nommée, appliquée par elle-même ou la personne de son choix ;
Madame décidera ce qu'il sera fait du sperme du cocu après éjaculation;
le cocu n'est autorisé en aucun cas à demander une quelconque faveur sexuelle, qu'il s'agisse de la donner ou de la recevoir ;
le cocu portera la cage de chasteté à la demande de Madame. La cage de chasteté symbolise la domination de Madame et le contrôle de la non-nommée ;
le cocu n'est pas autorisé à toucher une femme, sauf demande expresse de Madame;
Madame a le droit à toute forme de plaisir sexuel ou physique sans aucune compensation pour le cocu. Par là même, Madame dispose de son entière liberté sexuelle ainsi que du contrôle du cocu aux seules fins de satisfaire sa libido, son plaisir physique ou cérébral étant la priorité absolue. Ainsi peut-elle :
Se faire baiser par qui elle l'entend et quand elle l'entend, sans aucune limitation quand aux pratiques sexuelles qu'elle peut choisir pour jouir ou faire jouir;
Utiliser toute partie du corps du cocu;
Imposer au cocu toute pratique visant à son plaisir;
Madame a le droit de priver le cocu de sa liberté par tout moyen qu'elle jugera nécessaire ;
Madame a le droit de priver le cocu de l'usage de ses sens, notamment à l'endroit de la non-nommée pour en user à la façon d'un godemiché.

3 - Dispositions relatives à la bite

Madame choisira tout jouet sexuel de sa convenance et la désignera ci-après comme la bite.

Le cocu reconnaît que :
la bite est la propriété exclusive de Madame;
tous les droits et devoirs autrefois incarnés par la non-nommée sont de fait transférés à la bite qui matérialise le présent contrat ;
Madame a le droit de porter la bite ;
Madame a le droit d'en user avec qui elle le souhaite, comme elle le souhaite et aussi souvent qu'elle le désire ;
Madame a le droit d'en déléguer le port au cocu afin qu'il la satisfasse dignement;
le cocu doit accéder à tous les signes de soumission que Madame lui imposera envers la bite ;
Madame a le droit d'user de la bite pour pénétrer le cocu à sa guise.

4 - Règles de conduite du cocu

Le cocu s'engage à appliquer chaque jour ou selon la période décidée par Madame les règles suivantes :
une fois dans l'intimité du couple, ou s'il est seul, le cocu enfilera chaque jour de lui-même la cage de chasteté et en remettra les clés à Madame ;
le cocu portera en permanence son signe d'appartenance à savoir son alliance ;
le cocu lavera à la main la lingerie portée par Madame et souillée par ses amants dans les 48 heures qui suivent son retour au foyer conjugual.

5 - Cas d'infraction au présent contrat

Madame pourra punir le cocu pour les causes suivantes :
non respect des règles de conduite ;
non satisfaction des désirs de Madame ;
plainte relative à l'application de toute clause du présent contrat ;
démonstration de mauvaise volonté ou manque d'enthousiasme quand à la satisfaction des besoins sexuels de Madame à l'extérieur du couple ;
toute forme de refus ;
toute forme de mensonge.
Cette liste n'est pas exhaustive et Madame à autorité pour la compléter de manière formelle ou non à sa seule guise.

6 - Punitions

Madame pourra punir le cocu à sa guise et dans les proportions décidées par elle seule des façons suivantes :
privation de liberté par quel moyen que ce soit ;
privation des sens par quel moyen que ce soit ;
fessée ;
fouet ;
cravache ;
prolongation de la période de chasteté.
Cette liste n'est pas exhaustive et Madame à autorité pour la compléter de manière formelle ou non à sa seule guise.

7 - Reconnaissance du cocu

Le cocu reconnaît comme privilège et non comme punition le fait de :
satisfaire Madame à sa simple demande ;
autoriser Madame à limiter les éjaculations de la non-nommée dans le but d'améliorer son propre comportement en le rendant plus attentif et plus réceptif ;
autoriser Madame à user du corps du cocu pour satisfaire tous ses plaisirs sans exception ;
respecter tous les termes du présent contrat ;
subir les punitions choisies et administrées par Madame ;
autoriser et encourager Madame a s'épanouir sexuellement comme bon lui semble.

8 - Clauses de modification du présent contrat

Madame a le droit de modifier le présent contrat que ce soit par modification d'une clause ou par ajout d'une nouvelle clause sans préavis. Le cocu accepte par avance la modification du contrat comme faisant partie intégrante du présent contrat.
Le cocu n'a en aucun cas le droit de modifier le présent contrat sans nouvelle signature de Madame.

9 - Signatures

Je soussigné, _____________________, ci-dessus désigné par « le cocu », accepte sans réserve toutes les clauses du présent contrat et m'engage à les respecter :
Date : Signature :

Je soussignée, ______________________, ci-dessus désignée par « Madame », accepte sans réserve toutes les clauses du présent contrat et m'engage à les faire respecter :
Date : Signature :
par BrunoClarie
Superbe!
Je rêve de parapher ce type de contrat
par moinsque
Tout dépend des pratiques de chacun. Il est adaptable à souhait. Il n'est d'ailleurs pas une traduction intégrale de celui trouvé sur xtc.
Heureux d'avoir pu aider.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée