©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par epicourien
Dominateur téléphone a vieille lopette cocufiée pour l humilier et lui raconter tout ce que je ferais a sa femme, elle pourra être la aussi pour que je l excite en direct devant son mari cocu qui n aura pas le droit de la toucher.
par epicourien
Depuis quand tu poses des questions toi petite lopette? Je lui ordonnerais de se fister devant toi et de te cracher a la gueule pendant que tu te caresses les couilles.
par ILOTE06
Bonjour,Monsieur,

Je suis un homme de 50 ans,marié a une femme de 39 a,Agnès qui me cocufie avec son patron depuis 6 ans et aveuc presques tous ses amis ou connaissances, il en a fait comme ile le dit lui meme "sa pute de bureau"!
A votre disposition pour une relation, tel,sms ou mail de contraintes, d'humiliations sans limites.

Servilement votre, PAS DE MAILS SUR LE FORUM
par lopettecocu
bonjour Mon Maître
je suis une tapette, lopette, cocu, fiotte, tafiolle soumise à ma femme et à ses amants. je suis prêt à tout pour vous Cher Seigneur. aucun tabou, je cherche humiliation et avilissement sans limites.
la petite sous-mer**
par mr.thierry
ILOTE06 a écrit :Bonjour,Monsieur,

Je suis un homme de 50 ans,marié a une femme de 39 a,Agnès qui me cocufie avec son patron depuis 6 ans et aveuc presques tous ses amis ou connaissances, il en a fait comme ile le dit lui meme "sa p--e de bureau"!
A votre disposition pour une relation, tel,sms ou mail de contraintes, d'humiliations sans limites.

Servilement votre, PAS DE MAIL EN DIRECT.

je confirme que cette lopette telephone sur demande
par mr.thierry
tigresvolants a écrit :Je confirme pour ILOTE06... Il adore le téléphone...

le seul soucis c est qu il raccroche des qu il s est vide..... ce qui peut etre assez rapide parfois
par travcuir
epicourien a écrit :Dominateur téléphone a vieille lopette cocufiée pour l humilier et lui raconter tout ce que je ferais a sa femme, elle pourra être la aussi pour que je l excite en direct devant son mari cocu qui n aura pas le droit de la toucher.

vs me contactez par tel qd vous voulez Maitre
j adore ce jeux tel humiliant
par ILOTE06
Je remercie humblement et comme toujours servilement les deux males dominants qui m'on fait l'honneur de ma cautionner, je renouvelle auprés d'eaux mes plus serviles excuses pour avoir parfois raccrocher trop rapidement et j'espère de tout mon coeur de lopette a mecs leur avoir permis malgré tout d'obtenir le plaisir auquel ils ont droit de par leur statut.

Je suis la pour cela et je suis parfaitement concient de mon roel de vide couille et de lopette soumise aux males!

ilote06
par clementcocu
ILOTE06 a écrit :Je remercie humblement et comme toujours servilement les deux males dominants qui m'on fait l'honneur de ma cautionner, je renouvelle auprés d'eaux mes plus serviles excuses pour avoir parfois raccrocher trop rapidement et j'espère de tout mon coeur de lopette a mecs leur avoir permis malgré tout d'obtenir le plaisir auquel ils ont droit de par leur statut.

Je suis la pour cela et je suis parfaitement concient de mon roel de vide couille et de lopette soumise aux males!

ilote06

Suis intéressé par ce style d humiliation mais je connai pa tro le principe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée