©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cplelle38lui62
Nous apprécions beaucoup les relations cocu-soumis, mais nous étions indisponibles cet été. Aussi en avons-nous profité pour chercher pendant les vacances un partenaire pour concrétiser à la rentrée.

Nous avons profité du temps libre pour nouer des liens beaucoup plus poussés que d'habitude avec différents correspondants, et beaucoup mieux préparer notre rencontre.

Finalement ça a bien collé avec Pierre, un membre de ce site.

Il nous a imposé une rencontre à son domicile avec deux autres amis à lui, dans le cadre d'un scénario de la soumission d'un couple, avec “dressage” et “viol” d'une femme devant son mari.

Nous n'aurions jamais accepté d'habitude ce scénario, et avec deux autres hommes, mais le long temps des vacances avait permis l'établissement d'un lien de confiance.

Ca c'est passé ce week end, et a été une après-midi inoubliable.

Lorsque nous sommes arrivés, il nous a présenté à ses amis :
- Elle, vous pourrez tout lui faire.
- Et lui?
- Il sera docile.
Le ton était donné. Nous étions des objets à leur disposition.

Ils m'ont lentement et progressivement fait déshabiller, posé des questions intimes et terriblement vicieuses ( contractions de mon corps lors de l'orgasme, profondeur de mon vagin, écartement des cuisses lors de la prise sur le dos... est-ce que j'aimais qu'on me torde le clitoris? les seins? ). Mon mari était sollicité quand je ne voulais pas répondre.

Ils m'ont massé le sexe et l'anus avec une crème “aphrodisiaque” qui chauffait beaucoup, mis un gode dans l'anus, attaché des pinces sur les mamelons, écarté le vagin avec un spéculum, trainée avec un collier et une laisse autour du salon a quatre pattes puis accroupie...

Quand ils m'ont considérée comme suffisemment “fatiguée”, bien "molle", et obeissante, ils ont demandé à mon mari de venir me lécher le sexe et l'anus en faisant bien pénétrer sa langue “ pour me préparer ” et ils m'ont prise à la chaine...

Merci Pierre!
par sergio
Cette rencontre a l'air d'avoir était sympathique. :)
Ca donne envie d'en connaitre un peu plus. Ton mari
ou Pierre pourraient venir donner leurs ressentis. ;)
par cplelle38lui62
Mon ressenti? Un scénario qui correspondait totalement à ce que nous avions tramé pendant les vacances, mené de main de maitre, dans tous les sens du terme!, par un cocufieur vicieux et terriblement imaginatif.

Ce qui m'a le plus excité, ça été l'exhibition et l'interrogatoire.

C'est un moment de cocufiage extrèmement intense, de voir trois hommes s'approprier lentement sa femme, en faire leur jouet sexuel méthodiquement, par un déshabillage progressif, des positions de plus en plus impudiques, des questions de plus en plus glauques.

Je ne peux pas rapporter fidèlement ce qui c'est passé, il y a eu tellement de choses. On a passé peut-être une demi-heure entre le moment ou ils ont commencé à “jouer” avec elle, habillée, debout au milieu du salon, entourée par les hommes assis dans les fauteuils, qui parlaient entre eux d'une voix doucereuse, en commentant son corps à travers les vetements legers avec des mots normaux. Et le moment ou elle s'est retrouvée entiérement nue, a genoux sur la table basse d'apéritifs, cuisses écartées et sexe bien poussé en avant pour s'ouvrir au maximum. Ou ils l'ont promenée en laisse autour des fauteuils, lui ont fait laper du gin dans un cendrier. Ou lui posaient des questions absolument obscènes et dégradantes. Leur but, lui disaient-ils, était de la rendre totalement disponible, et même de prévenir toutes leurs envies quand ils auraient envie de la prendre. Par les trois trous.

Ils l'ont “forcée”, à coups de sévices et d'humiliations, pinces sur les seins, pénétration au gode, cravache sur les fesses... à dire qu'elle avait terriblement envie de sexe. Etre remplie par eux. Dans toutes les positions. Même si celà devait m'humilier.

Ensuite ils l'ont remplie. Ca aussi celà a été excitant d'autant qu'ils se sont servis de moi pour les aider.

Mais ce que je garderai en mémoire, c'est quand ils se sont totalement approprié ma femme au salon avant de la baiser. Ca a été un moment très fort.
par sergio
Merci pour ce complément de votre soirée. ;)
par cplelle38lui62
psab a écrit :Quelle chance vous avez eu de rencontrer cet homme !!!

En fait, ce n'est pas la chance, mais le temps qui a permis la qualité de la rencontre, puisque nous avons cmmencé notre recherche en début d'été alors qu'une rencontre n'était possiblz qu'à la rentrée.

On a donc fini par rencontrer quelqu'un avec qui le courant passait bien et on a pu préciser ce que chacun d'entre nous voulait ou n'aimait pas et c'était très très divers
par cplelle38lui62
Non, merci, pas tout de suite!

Nous sommes effectivement en recherche, mais plutot d'un homme doux. En effet notre dernière expérience, que mon mari et moi avons raconté ici, a été très très excitante, mais aussi très hard. On préfèrerait peut-être une prochaine fois quelque chose de plus zen.
Ce que j'apprécie, c'est les hommes dont mon mari pourrait être jaloux, qui peut sécréter chez lui la sensation d'être leur inférieur et la peur de me perdre : plus jeunes, plus musclés, si possible mieux montés.
Le fait que j'apprécie aussi qu'ils soient autoritaires et un peu vicieux, c'est parceque ces caractéristiques sont pour moi des attributs de la virilité.

Mais enfin, bon, c'est un peu contradictoire, j'en ai conscience!

A bientôt, Estelle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée