©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par aletmoi
Candauliste tenté par des scénarios où elle se donne à vous messieurs!
Séduite, draguée ouvertement devant moi, conduisez la à ce qu'elle vous cède vos caprices...
Racontez moi tout ce qu'elle vous inspire!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par aletmoi
J'adore la regarder dans les bras de ses amants. On organise des soirées de temps en temps avec un mec qui vient à la maison. Peu à peu il se rapproche d'elle et commence à l'effleurer puis à la toucher. Elle minaude, me nargue et répond aux attachements.
A peine le temps d'aller chercher la caméra, qu'elle est déjà cuisses ouvertes avec la langue du mec sur sa chatte. Il s'amuse avec son clito, l'excite, lui caresse les seins en même temps.
Elle ne tarde pas à jouir dans sa bouche à ce rythme là.
Elle reprend son souffle et part à la conquête de ce male, se saisit de sa queue et passe de longues minutes à la lécher, sucer, avaler, déguster. Ses mains parcourent le corps tendu de son amant et quand il est bien dur, elle s'allonge sur le dos et me demande de lui donner une capote.
J'adore ce moment où je me rend complice de sa débauche.
Le mec s'enfonce en elle sans hésitation et commence à la labourer d'abord doucement et puis de plus en plus vite et plus fort.
Elle gémit sous les coups de bite et me regarde avec complicité. Quand le mec n'en peut plus, il se retire d'elle pour gicler sur sa petite chatte.
Abandonnant sa place, je me jette sur ma chérie pour lui faire l'amour.
Je la découvre trempée, ouverte et chaude et elle repart avec moi pour une nouvelle jouissance.
Voilà le petit descriptif de nos joutes libertines.
par aletmoi
Et oui elle a une poitrine magnifique, lourde, fièrement dressée, douce et chaude.
Quelques photos pour vous la montrer, juste un échantillon!
Plus une photo avec l'un de ses amants, c'était au début de nos aventures libertines.
Elle y a pris goût la coquine, elle est devenue une adorable salope!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par candauliste75012
mmmmm, tres bonne ta salope... deja 4 fois qu'elle me fait vider virtuellement les couilles...
tu pourras la remercier pour moi et lui dire que j'adorerai la sauter et me glisser entre ses seins pour les aroser de mon corps... tout ca devant toi en t'humiliant...
par aletmoi
J'aimerai bien que tu la sautes devant moi en me cocufiant grave!
L'utiliser comme un objet de plaisir et me narguant du plaisir que tu lui procures!!
Raconte moi ce que tu aimerais faire...
par Michael MacManus
Moi c est simple je m amuserais a la tripoter sous la table alors que l on mange ensemble a la meme table et plus tard je lui demanderais devant toi de me sucer sous la table et surtout de ne pas en perdre une perle du bon nectar.... ta femme est magnifique et il serais difficile de pas trouver des folies a faire avec elle ....moi je suis de Toulouse et Vous!!! :P
par candauliste75012
c'est dingue comme elle m'excite ta femme
je viens encore de faire couler du jus rien qu'en la regardant...
ce que je lui ferai... les plus grosses cochonneries possibles, et je me joindrai notamment à Michael pour te montrer ce que sont des vrais mecs avec des bonnes queues bien raides et pleines de sperme
on serait assis à côté d'elle et toi en face... table en verre, nos queues raides et nos doigts fouillant ta femme... Michael dans son petit cul et moi dans sa chatte...
et toi en face, nous regardant, humilier ta femme... l'arroser, faire des échange de salive...
oh regarde, elle vient de s'empaler sur la bite enorme de Michael... son petit cul en redemande...
et moi, je lui bourre la bouche...
mmmm, je vais me rebranler...
mets nous d'autres photos
par aletmoi
Je vois qu'elle vous plait et vous excite grave!
continuez de raconter vos scénarios, j'adore!
laissez aussi un message privé, vous aurez d'autres renseignements et le moyen de voir ses vidéos!
par brunox
aletmoi a écrit :Je vois qu'elle vous plait et vous excite grave!
continuez de raconter vos scénarios, j'adore!
laissez aussi un message privé, vous aurez d'autres renseignements et le moyen de voir ses vidéos!

Tjrs pas decidé à installer MSN Messenger sur ton PC ?
par brunox
cela serait plus pratique que le Tchat de netechangisme que tu sembles préférer .
Déjà que t'es en Afrique ... alors l' IRL faut pas y compter .
par aletmoi
Effectivement le Tchat sur ce site, Netech, est plus convivial et plus interactif.
Et j'ai téléchargé nos vidéos en libre accès.
C'est quoi l'IRL?
Maintenant s'il est possible de les télécharger sur ce site, pas de pb, indiquez moi la marche à suivre.
Sinon tant pis, il n'y aura que des photos, pour ceux qui veulent.
par Administrateur
aletmoi a écrit :Effectivement le Tchat sur ce site, Netech, est plus convivial et plus interactif.
Et j'ai téléchargé nos vidéos en libre accès.
C'est quoi l'IRL?
Maintenant s'il est possible de les télécharger sur ce site, pas de pb, indiquez moi la marche à suivre.
Sinon tant pis, il n'y aura que des photos, pour ceux qui veulent.

quelle est la tailel de tes vidéos?
par patris
Moi non plus je ne sait pas ce qu'est l'IRL, par contre , que ta femme soit une sacré salope, ça on s'en doute!!!
Alors oui, merci de l'exhiber en photos, voir en vidéos si t'y arrive, on n'attend que ça...
8-)
par brunox
aletmoi a écrit :Effectivement le Tchat sur ce site, Netech, est plus convivial et plus interactif.
.

A ce niveau là, il y a encore mieux MSN Messenger
par aletmoi
Le pseudo sur Netech est aussi aletmoi, et désolé nous on trouve que ce site est plus convivial que MSN! Chacun ses goûts... Et nos vidéos (10) sont sur ce site.
Ici en Afrique, le débit est insuffisant pour tout télécharger une nouvelle fois.
Enfin et surtout si j'ai choisi ce site candauliste c'est pour trouver autre chose!
Donc les vidéos pour ceux que ça intéresse sont sur l'autre site, pour les photos et scénarios chauds c'est ici.
Amusez vous bien!
par trespetitebite
j'ai regarde mme se faire baise sur netch....
tres tres interessant de la voir se faire mettre de si bonne maniere...
et le mouvement de ses seins quand elle est prise en levrette....
mais quand est il du candaulisme ....qui la baise ???
par aletmoi
Sur les vidéos, il y a des amis libertins qui jouent avec elle et pour les premières c'est moi son partenaire.
Désormais, sur les vidéos, il n' y a plus que ces amants, je me contente de filmer et de les observer, c'est très excitant et elle se montre de plus en plus perverse...
par trespetitebite
et quel creneau choisisez vous pour ses amants ?
toujours du bel etalon bien foutu et membre grande classe ?
ou la candidature de deux h murs ,pas specialement bien foutus
et en plus AVEC DE TOUTES PETITES BITES peut elle vous titiller.....
par AmantAtrois
Bonjour,

Un petit souci, certainement une erreur de mise à jour, sur votre présentation, vous dites résider au Gabon ?

Sinon, les vidéos sont très accueillantes, Madame est ravissante et très joueuse...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée