Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
SamEtNoa a écrit :Bonjour à tous, je vais vous raconter notre première fois avec ma chérie.
Tout à commencé il y a quelques temps, je suis plutôt bi, et ma femme avait envie de me voir me faire prendre par un mec. Je l'ai laissé chercher un garçon qui lui plaise, et comme elle adore le jeu de séduction, elle s'est fait plaisir à trouver le mec qui lui plaisait. Je lui ai dit que si elle voulait "l'essayer" avant, elle pouvait. Elle a hésité puis m'a dit qu'elle voulait bien.
Le jour J, nous avons donc préparé notre soirée à 3, et nous avons du aller chercher notre invité à la gare RER. Pour ça j'ai imposé à Noa (ma chérie) de choisir entre mini-jupe et décolleté ou bien toute nue sous son manteau. Elle a choisi la deuxième option, et c'est ainsi qu'elle est partie chercher notre invité. Je suis resté en arrière, et je l'ai vue monter avec lui dans la voiture et partir vers la maison. Je bandais rien que de savoir qu'elle était nue, le manteau court sur les cuisses et bien ouvert au niveau du décolleté, et que son mec du moment devait loucher sur sa grosse poitrine et bander lui aussi. Pour les laisser ensemble, je suis rentré à pied à la maison, ce qui leur laissait le temps de faire l'amour sans moi...
Alors que je marchais tranquillement, j'ai reçu un sms de Noa, qui me disait que notre ami avait adoré sa tenue (nue sous le manteau), qu'elle s'était penché pour fermer la porte du garage et que le mec avait bien maté son entre-jambe par derrière, et qu'ils allaient faire l'amour. Elle avait aimé l'embrasser. Je lui ai encore donné quelques conseils, comme le sucer avant tout car les mecs adorent ça. Elle m'a répondu qu'il entrait dans la chambre et de les rejoindre dans 20 minutes.
Je n'ai jamais autant bandé et mouillé de ma vie ! J'étais surexcité à imaginer Noa en train de se faire prendre par un autre, de jouir par une autre queue que la mienne, et de donner du plaisir à un autre. Après 20 minutes je suis rentré chez nous, et j'ai trouvé Noa allongée nue avec notre ami, elle souriait, m'a regardé et m'a dit qu'elle avait pris son pied. Elle l'a alors embrassé devant moi, et ça m'a excité. Ils ont ensuite pris une douche chacun leur tour, et nous avons fini la soirée en trio. C'était très agréable, mais ce que j'ai vraiment aimé, c'est de la savoir en train de baiser sans moi. J'ai découvert alors que j'étais candauliste. Je ne l'explique pas, c'est ainsi et j'aime ça. Noa aussi a apprécié.
Pour la prochaine fois, elle m'a dit qu'elle voudrait que je la regarde faire l'amour avec le mec qu'elle aura choisi. Rien que d'y penser, ça me fait systématiquement bander... Vivement la prochaine fois !
tres belle premiere fois jadore vos récit félicitation jai vecu sensiblement la meme chose que vous la diference nous avons commencer par le libertinage et ensuite nous vogons vers le caudaulisme nous aimons bien melanger caudaulisme et libertinage dans la meme soiree c.est telement excitant de savoir quelle se fait baiser par sons amant sans ma presence mais jaime telement le voir que je trouve sa encore plus excitant la voir jouir sous mes yeux et quelle delice de sucer la queue dans lamant quand il vient de prendre notre femme
SamEtNoa a écrit :Je vois qu'il faut proposer à tout le monde de baiser sa femme ou bien montrer des photos pour qu'on s'intéresse à mon texte... Dommage.
j'ai aimé le texte. Comme vous êtes bi, des détails bi serait appréciés.
Je vous félicite! Noa est ravissante Meme si au niveau des fotos on reste sur notre faim hehe J espere que cela vous encouragera a poster plus de fotos de la dame. Salutations
Merci beaucoup. En ce moment nous déménageons, et donc nous sommes "en pause". Je croise les doigts pour que nous puissions reprendre très vite nos activités candauliste !