©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par leon20
Je suis un homme de 45a mon épouse 45a aussi nous vivons ensemble en depuis 11 ans et marié depuis 6 ans.
j'ai découvert ce forum il y a quelques mois déja , ou j'ai trouvé beaucoup de plaisir et d'exitation en exibant ma femme a son insu ! Mais voila depuis quelques semaines je ressent le besoin d'aller plus loin !! J'adorerais voir ma femme faire l'amour avec d'autres hommes ! Le problème , c'est qu'elle ne veut pas ! enfin je pense ! car quand dans des repas entre amis les histoires de sex viennent nous avons déja abordé les sujets comme l'echangisme , le mélangisme , ou meme les trio ! elle a toujour les mêmes réactions !! Sûrement pas moi !! Pourtant elle aime le sex ,elle est même demandeuse , mais avec son homme! Je n'ai jamais osé aborder le candaulisme avec elle je tiens trop a notre couple , je pense qu'elle me prendrait pour un malade !
J'aimerais donc trouver quelq'un qui par le biais ( pour commencer) de mail , commencer a l'approcher ,discuter , draguer ...etc voir comment elle réagit ,ces fantasmes caché (car elle me dit qu'elle n'en à pas ! ) et peut etre l'emener vers mon plus grand fantasme.
les mails se feront via ma boite mails(quelle ne connait pas) , je lui transmetré sur sa boite mails qui n'est pas annonyme car c'est sont prénom et sont nom (c'est pourquoi je préfere que sa passe par ma boite mail , je vous l'ais dits je tiens trop a notre couple! )
j'éspère de tout coeur trouver un homme qui se sent capable de prouesses pour draguer ma femme , qui a même déja eue se genre d'expérience!
attention pas de mytho !! je sais qu'il y en à beaucoup ici !!
Au plaisir de vous lire et de trouver une grande complicitée.
Cordialement Leon20
ps : je ne suis pas connecté sur le site tous les jours , ne perdez pas patience pour avoir une réponse!
leon20 a écrit :Je suis un homme de 45a mon épouse 45a aussi nous vivons ensemble en depuis 11 ans et marié depuis 6 ans.
j'ai découvert ce forum il y a quelques mois déja , ou j'ai trouvé beaucoup de plaisir et d'exitation en exibant ma femme a son insu ! Mais voila depuis quelques semaines je ressent le besoin d'aller plus loin !! J'adorerais voir ma femme faire l'amour avec d'autres hommes ! Le problème , c'est qu'elle ne veut pas ! enfin je pense ! car quand dans des repas entre amis les histoires de sex viennent nous avons déja abordé les sujets comme l'echangisme , le mélangisme , ou meme les trio ! elle a toujour les mêmes réactions !! Sûrement pas moi !! Pourtant elle aime le sex ,elle est même demandeuse , mais avec son homme! Je n'ai jamais osé aborder le candaulisme avec elle je tiens trop a notre couple , je pense qu'elle me prendrait pour un malade !
J'aimerais donc trouver quelq'un qui par le biais ( pour commencer) de mail , commencer a l'approcher ,discuter , draguer ...etc voir comment elle réagit ,ces fantasmes caché (car elle me dit qu'elle n'en à pas ! ) et peut etre l'emener vers mon plus grand fantasme.
les mails se feront via ma boite mails(quelle ne connait pas) , je lui transmetré sur sa boite mails qui n'est pas annonyme car c'est sont prénom et sont nom (c'est pourquoi je préfere que sa passe par ma boite mail , je vous l'ais dits je tiens trop a notre couple! )
j'éspère de tout coeur trouver un homme qui se sent capable de prouesses pour draguer ma femme , qui a même déja eue se genre d'expérience!
Cordialement Leon20
ps : je ne suis pas connecté sur le site tous les jours , ne perdez pas patience pour avoir une réponse!

Bonjour, vous etes de quelle région ?
par leon20
dz016 a écrit :Bonjour,

Si c'est en société qu'elle dit 'surement pas moi', c'est normal....

En lisant divers témoignages sur ce forum, tu verras qu'avec de la patience c'est parfois possible.
En commençant par des jeux avec des sextoys, puis dans l'excitation, aborder le fait que ce soit avec un tiers.

Et puis tu peux essayer de développer votre complicité en vous dévoilant toujours un peu plus vos envies 'cachées' et fantasmes. Ou au contraire les expériences passées avec d'autres partenaires qui ont été les plus excitantes.

Mais il y a probablement des femmes qui n'en ont simplement pas envie.

Bonne chance.

merci !!
par leon20
leon20 a écrit :Je suis un homme de 45a mon épouse 45a aussi nous vivons ensemble en depuis 11 ans et marié depuis 6 ans.
Cordialement Leon20

toujours à la recherche !!
par bubulle
As tu repéré ce qu'il l'excite particulièrement dans les films, texte ou photos.
Si vous n'en regardez pas ensemble commence par introduire des textes à scenario tu t'en ferad vite un profil cela donnera l'occasion d'en discuter.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée