©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 60
par patrick5035
Bjr
Très intéressé je peux vous montrer des photos de ma femme et vidéos hot nature ou à domicile.... dans le 68 !
par patnath
patrick5035 a écrit :Bjr
Très intéressé je peux vous montrer des photos de ma femme et vidéos hot nature ou à domicile.... dans le 68 !

et moi dans le 38 !
par Loo30
Photo de ma coquine à mater lundi 03/10 sur Lille le soir.
Si intéressé contactez moi par MP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frenchcuck
salut a tous , je branle , je suce , je lèche ,voir plus, un mec aimant rabaissser les lopettes je pense pouvoir amener dessous ou chaussures de ma femme . J'ai deja eu des experience bi mais jamais dans ce contexte .Disponibilité a définir , toujours le jour ,et aprés 17h30 en semaine ou certain apres midi le week end !Peu me deplacer jusqu"en foret de Pontcarré 77 .
par mikecok
salut ,
st ce qu'un jeune cocufieur bien membré voudrai que je lui vide les couilles devant photos ou video de ma femme ?
j'aimerai decouvri nouvelle experience , pour aller plus loin.
par cpl4blacks
nimo95 a écrit :Bonjour,

Je cherche toujours plan branle avec mari soumis sur petites culottes portées
Visionage de photo et de videos de sa femmes pendant séance branle.
Dispo sur Paris les midis.

Bonjour, je t'ai envoyé un MP il y a 15 jours ..
par malcom77
j'adorerai me faire branler et sucer par mari cocu, le muste en présence de sa femme mais là on peut rêver.
je peux recevoir donc aucun souci de discretion. n'hésitez pas à me contacter par MP pour dévoiler vos attentes ! ! !
par atonparis
...................
Modifié en dernier par atonparis le 11 oct. 2011, 21:08, modifié 1 fois.
par h77360
je cherche un mec demain soir a partir de 19h sur marne la vallée 77 pour me recevoir et me montrer des photos de sa femme pendant qu il me branle et me suce
par marcbxl
Bonsoir,

Branleur marié, 42 ans recherche toujours homme a branler ou a sucer sur photos de sa femme, lingerie, bas, collant etc..dans region de namur et bruxelles.
Annonce sérieuse, contatez moi en mp si cela vous interesse...Merci d'avance!
par mikecok
atonmarseille a écrit :qui me montre les photos de sa femme en réel pour branle et ejac dessus. à paris en tous lieux....

MP

vu ce membre ce serai avec plaisir ,mais de lyon
par atonparis
.........................
Modifié en dernier par atonparis le 11 oct. 2011, 21:09, modifié 1 fois.
par h77360
h77360 a écrit :je cherche un mec demain soir a partir de 19h sur marne la vallée 77 pour me recevoir et me montrer des photos de sa femme pendant qu il me branle et me suce

qui est dispo?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée