©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Comment avez vous ressenti cette dépossession de votre femme par son amant durant ces trois jours ? La jalousie est arrivé selon vos indications mais l'excitation ?
Nous sommes impatient de connaitre toute l'aventure de se week-end.
Quelle epouse amoureuse qui aime subit ses propres pulsions d'offrande et soumission avec son amant aux su et parfois aux vues de son cheri mari cocu pour son bien etre a elle!! humm quelles belles preuves d'amour et d'offrandes l'un envers l'autre! aux plaisirs!! quelles belles confiances complices au fond!!
Reviens nous krugerco12, vous ne semblez pas disponible en ce moment ? Est ce un manque de temps ou un intérêt diminuer à nous raconter votre histoire ?
En tout cas votre narration m'interresse autant qu'elle me stimule. Ce qui doit être le cas d'autres personnes.
Après une assez longue absence j'ai décidé quand même de raconter la fin du séjour avec son amant.

En fait la situation a évolué un peu, nous nous entendons toujours très bien mais elle commence à voir
son amant une fois par mois, et il se passe autre chose que je raconterai.

je suis complètement dominé par elle en matière sexuelle et en fait je fais ce qu'elle désire . Elle a avoué qu'elle ne pourrait plus revenir en arrière .

je reprendrai la plume ce week-end.
Je n'avais pas raconté la fin du séjour de ma femme soumise et de son amant car j'avais été dépassé par les évènements et ma femme s'est laissée entrainée vers un univers de soumission où elle subissait complètement les désirs de son amant.
Nous étions sorti pour le dernier soir et Alexis nous avait présenté son meilleur ami à qui il a dit , je le saurai plus tard , si tu veux la draguer vas y, je te donne carte blanche.
Il avait dit dans le craux de l'oreil de ma femme, tu te laisses aller ce soir je te prête à mon ami , elle n'avait pas eu le temps de s'opposer car il lui dit et ne discutes pas c'est ainsi tu es à moi et tu fais ce soir le bonheur de mon ami.

Il avait rajouté tu es une vraie soumise alors montres le et ne me déçois pas.

J'étais au début de la soirée à côté de ma femme mais il vint s'asseoir entre nous et de ce fait je me trouvais séparé de ma femme. Elle avait une robe assez courte je ne pouvais rien voir de ce qu'ils pouvainet dire ou faire.

il parlait à ma femme et elle semblait gênée et intimidée, il y avait une musique calme et il l'invita à danser d'une manière assez sèche , je l'entedis car il parlait assez fort, il dit "suis-moi"...

Elle se le vait aussitôt , pendant le slow il la tenait pas la taille assez serré mais sans la toucher vraiment , ils devait la tenir fortement car ils semblaient collés l'un à l'autre.
Au bout d'une minute ilmit la main sur sa nuque et approcha son visage , il l'embrassa et enfonça sa langue dans la bouche de ma femme. il semblait très fort et elle ne pouvait pas bouger. il lui parlait ensuite et elle fit oui de la tête, puis il relmit sa langue dans la bouche de ma femme. Je dois dire la jalousie existe en permanence et une certaine frustration.....
... Ma femme était devant moi avec un autre mâle, ce qui n'avait jamais été dans nos accords.
Il l'envoya visiblement aux toilettes , et en revenant il la repris dans ses bras fermes et puissants. Elle avait certainement enlevé sa culotte , il la tenait et avait glissé une main, sous sa robe dans un geste obscène et indéscent. toutes les personnes présentes pouvaient voir ce qu'il faisait. La main entre les cuisses sur la chatte ou dans la chatte.
En revenant il la tenait par la main comme une petite fille, il lui dit tu restes près de moi et tu ouvres tes cuisses , j'ai su pas la suite qu'il lui pinçait les lèvres et elle n'osait rien dire.
Au contraire quant il disparut un instant elle vint vers moi et dit "je dois lui obéir et toi tu ne dis rien, tu regardes et tu ne fais pas de reflexion"
je n'ai pas osé la contredire et pourtant j'en avais envie pourquoi je la laissais me dominer ?
....
une fin de sejour diablement emballée!! une mise en place de la dominance de madame sur son epoux et de la soumission de la belle aux males puissants!! ce qui suivit a du etre tres envoutant sur le fils des plaisirs, des douleurs psy!! les plus grands plaisirs naissent a la limite de la douleur!
Heureux que vous soyez revenu parmi nous. Il vous a fallu du temps pour intégrer cette domination de votre femme adorée, mais également votre domination à vous par son intermédiaire. Comment ressentez vous la chose de votre coté ? Qu'elles ont été vos sentiments ? Ceci est très important pour connaitre et comprendre ce qui vous est arrivé.
Et encore merci pour votre récit !
C'est vrai, 8 ans et 9 mois après, on aimerait avoir la suite.
D'autant plus que @krugerco12 ne s'est pas connecté depuis 2012.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée