©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par prestige38
Bonjours a tous !

Je recherche personnes curieuse assez pervers avec des délires divers et variés , j'aime parler de ma copine , montrer ses photos (pas n'importe comment) , prêter ses sous vêtements .... enfin tout ce qui se rapproche de ma copine m'excite , elle ne le sais pas et je voudrais la partager avec vous à ma manière ...

A trés vite ....
par phillouve
Bonjour,
J'aimerai en savoir plus sur ta femme: quel age a t elle?
Quelle etait sa vie sexuelle avant votre rencontre? Quelle est votre vie sexuelle, qu'avez vous fait, que faites vous regulierement etc...
En fait tout m'interesse.
A bientot
Philippe
par prestige38
Alors elle à 19 ans , sa vie sexuelle avant notre rencontre ben j'en connais pas encore tout les moindre détails mais en tout cas je sais qu'elle à eu son premier rapport à 14 ans et qu'elle à eu pas mal d'expériences malgré son jeune age maitenant cela fais seulement 6 mois que nous sommes ensemble donc j'éspere en découvrir d'avantage !!!

Alors notre vie sexuelle est normal méme si moi le candaulisme me fascine j'ai du mal à lui en parler clairement donc j'y travail doucement ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée