©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
en fait ma femme ne l a oas su car elle dormait, c etzit vers le milieu du vol, j ai commce a la regarder, elle souriait. elle etaot juste a ma droite de l autre cote du coiloir et ma femme a ma gauche. j ai fait un clin d oeil a la superbe thai...
Pierre75005 a écrit :non, ma femme s est endormie et on a commence notre petit jeu. je lui ai caresse le bras...

elle était assise de l'autre coté dans l'allée ? pas discret :?
ensuite elle se caressa les seins par dessous son tee shirt elle ne portait pas de soutif. Ma femme dormait toujours et au bout d un moment je bansais dur alors j ai sorti ma queue sous la couverture, elle a demande a la voir
ensuite elle s est assise et a senti sa main puis l a lechee. je lui ai fait signe de me retrouver dans les toilettes mais elle m a montre ma femme endormie. elle n avait pas l air de vouloir aller plus loin. j avais une grosse envie d uriner alors je suis alle seul aux toilettes. trente secondes plus tard j ai entendu frapper a la porte, j ai range ma bite et j ai ouvert, c etait elle. je l ai fait entrer
je l ai embrassee a pleine bouche, j ai enleve son tee shirt, leche ses petits seins tres beaux, caresse sa chatte a travers son pantalon puis baisse son pantalon en meme temps que son slip et branle sa petite chatte trempee. ensuite je l ai poussee sur les toilettes et j ai sorti ma queue qu elle caressait a travers mon pantalon et je lui ai mis dans la bouche direct, elle m a suce comme une pute pendant que je la traitait de salope (elle ne parlait pas francais) et j ai joui sur ses seins. tout ca en pleine nuit dans l avion. apres j ai leche sa chatte et j ai voulu la baiser mais elle n a pas voulu car pas de capote. on s est embrasses puis je suis retourne pres de ma femme endormie. a l aeroport cdg on a fait comme si de rien etait... voila c est tout mais c est deja extraordinaire car cela est une histoire vraie, n en deplaise a qques jaloux
je pensais que c'était un vol CDG-BKK... Enfin... c'était sur quel compagnie aérienne? elle avait quel age la thaï?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée