©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 86
abricot.jpg

voila la mienne belle petite francaise typée de 24 ans tres coquine avec moi aucun taboo, mais pas encore reussit a la convaincre d'essayer un autre mek avec moi en trio...

je recherche un homme qui pourrait m aider

je-veux-la-decider-pour-trio-t31454.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voici celui de Chrystel lors d'une exhib bien excitante où elle a dévoilé son cul orné d'un plug anal :oops:
La gêne au départ et la crainte de le faire tomber ont fait monter son excitation à son comble !!!
(photos supprimées)
Modifié en dernier par histoireslib le 13 oct. 2011, 08:54, modifié 1 fois.
histoireslib a écrit :Voici celui de Chrystel lors d'une exhib bien excitante où elle a dévoilé son cul orné d'un plug anal :oops:
La gêne au départ et la crainte de le faire tomber ont fait monter son excitation à son comble !!!

DSCF1372Chrystel fil reduite.jpg

DSCF1375Chrystel fil reduite.jpg

magnifique ce cul plugué!!! :mrgreen:
je relance pour les fans de culs déculottés : celui de Chrystel, prêt à l'emploi :lol:
(photo supprimée)
Modifié en dernier par histoireslib le 13 oct. 2011, 08:53, modifié 1 fois.
Calys89 a écrit :Ma femme déculottée pour vous.....

Quelle jolie paire de fesses !!!!
Cela donne envie d'arriver par derrière, lui mettre les mains sur ses jolies lobes, de les palper, les malaxer.........
Et pour finir, de lui lécher sa jolie chatte que l'on devine !!!
Elle peut continuer a se déculotter sans problème
Calys89 a écrit :Puisqu'il semble que les déculottées de ma femme suscitent des tentations et des désirs, voilà une petite suite..... Encouragez là....!!

Bien sur qu'ils suscitent des tentations !!!
Avec un cul pareil c'est normal !!!!!
Lui glisser ma queue entre les cuisses....... lui caresser sa raie des fesses ........
Tu imagines ? le pied !!!!
et de face , tu as ? voir sa jolie chatte .....
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée