©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
rapide a écrit :Je pensai pas que ma copine se lâcherai a ce point la elle a adorai elle a déjà hâte de recommencer c est incroyable ce que les femmes peuvent changer d' avis !

heureux pour vous
raconte nous avec qui et comment vous en etes arriver la

j espere que tu a pu prendre des photos de cet instant si plaisant d'apres ce que tu dis
Je suis d'accord avec vous: quel plaisir de voir sa femme se donner à un autre, jouir, et voir l'autre homme posséder la femme devant le mari, la satisfaire, et le sentir jouir en elle. C'est cela que j'ai vécu l'autre soir, dans un sauna.
je l'entends encore dire, "oui, Damien, c'est bon", la voir les cuisses levées écartées, pour donner la place à l'amant., me dire plus tard, qu'elle aime sa queue bien raide. oui,comme vous je suis cocu, complice et heureux.
oui lorsque notre femme se fait prendre par un autre homme c'est qu elle est deja plus excitée qu avec nous et elle jouit beaucoup plus quavec nous, c est unreflexe normal
ma f au début ne voulait pas trop que je les regarde ça la gênait puis l'habitude venant elle s est lâchée etmaintenant elle se libere aussi par la parole, ça lui plait meme de me raconter quand ns sommes de nouveau seuls, ses impressions, son ressenti, son plaisir de faire l'amour et de jouir super biendevant moi maintenant
Elle m'a ainsi avoué qu'elle jouissait de savoir que j'etais excité et en meme temps jaloux et humilié de voir des hommes plus virils que moi, meilleur amant endurant et répétitif alors que moi je suis petit et plutot chétif, avec un petit sexe et de petites noisettes et que j ai beaucoup de mal a tenir un maximum de 7 minutes et encore pas toujours et qu'enfin je ne peux remettre le couvert rapidement, elle m'a vraiment dit tout cela et plus encore elle avait les joues toutes rouges ets es yeux brillaient d'excitation quand elle me disait tout ça, on sentait bien que cela lui plaisait de me confirmer le plaisir qu elle avait avec les autres et qu elle ne ressentait pas autant avec moi,qu'elle aimait me rabaisser en comparant mon anatomie avec celle de ses partenaires et mes piètres performances au regard de celles de ses amants, elle prenait aussi un petit air narquois et en meme temps méprisant, mais elle finissait par me dire" tu vois chéri ce que ressent une femme a jouir devant son mari avec son ou ses amants, en tout cas c'est ce que moi je ressens mais..JE T'AIME...quand même,tu es mon cocu préférré" et elle m'embrassait et nous baisions"
justindom1417 a liké
Ma femme me fait maitenant a peu pres la meme chose: elle me branle pour que je puisse plus la pénétrer, car elle sait qu'il me faut longtemps pour pouvoir rebander. Il faut dire que son amant actuel la satisfait pleinement, ils s'enferment dans la chambre pour la nuit. Je n'ai juste que le droit de les voir se peloter sur le canapé avant de monter dans la chambre.
moi je ne suis pas tout a fait comme vous les mecs...
J'ai une superbe femme avec qui je m'éclate un max et elle aussi, je la chope grave et il nous arrive encore très souvent de nous surprendre, elle me demande de l'enculer quand elle est bien chaude et elle se comporte comme une vraie star de X... après 14 ans de vie commune je dois dire qu'on s'éclate un max, c'est aussi du du fait que je suis très tolérant dans le domaine, que nous avons fait plusieurs trios avec des potes et une copine à elle, à ma demande, à chaque fois on s'est éclaté vraiment. Lorsque nous baisons, nous nous racontons les pires incénités, elle aime aussi que je lui raconte des histoires ou elle fait la pute, je lui raconte les détails en la baisant et elle jouis à fond... Bref en ce moment, j'ai grave envie de la voir s'envoyer en l'air avec un autre mec, peut-être plusieurs par la suite, la voir faire la star de X, ses orifices visités dilatés par d'autres queues que la mienne... Ce sont également ses fantasmes qui reviennent... Je sais qu'elle jouera le jeu, qu'elle se donnera sans relache pour son plaisir et le mien, qu'elle me rergardera dans les yeux avec la queue de l'autre dans son cul... ( j'aurai d'ailleurs du mal a ne pas venir lui planter ma queue dans la bouche) et qu'elle sera toujours mienne, qu'lle reviendra sur ma bite, il faut dire que j'ai une forte personnalité, que je suis balaise et bien équipé, pluôt de la réussite en général, ça explique aussi pourquoi elle s'accroche à moi (peut-être!) ou tout simplement parce qu'elle m'aime!...
Votre avis sur ma façon de voir?
Alors ?! Ben nous on partage totalement votre maniere de voir la chose... C'est agreable de voir que le fait de partager sa femme est avant tout un jeu de couple et pas la traduction du statut de lopette ou autre sobriquet concernant le mari. J'aime ma femme et elle m'aime sans ca rien de tout cela ne serait possible.
Je ne prendrais pas le risque de la laisser se faire prendre par un autre sans avoir la certitude qu elle me revienne plus amoureuse encore et que ce sentiment se reflete en moi par apres. Enfin voila c'est pas un jugement hein. Chacun son truc. Ca c'est le notre.
teddlemec a écrit :alors
cplehetero91 et mesrine, on est d'accord, ce n'est pas un jugement, chacun fait ce qu'il veut!
D'ailleurs, on est tous d'accord sur untruc :
"c'est quand même vachement bandant une belle femme en train de se faire mettre, et quand cette belle femme est la notre, c'est pire encore !"
Nos belles femmes mérite qu'on les prenne vigoureusement et profondémement pour faire honneur à leurs culs magnifiques.
C'est ma femme qui a voulu se faire baiser devant moi car elle avait envie d'essayer avec un autre homme, mais ne voulait pas faire la chose en douce, me tromper. On a fait ça avec une de ses amies d'enfance et son mari. Ma femme se sentait plus tranquille en me voyant niquer son amie pendant qu'elle prenait son pied de son côté.Je garde surtout deux images très fortes: Ma femme debout, penchée vers l'avant, les mains sur une table. Lui, derrière, la baisant lentement et régulièrement. Il avait un mouvement des reins ample et vigoureux. Et à chaque fois qu'il enfonçait son zob,il tirait très fort le cul de ma femme vers lui en la tenant par les hanches, comme s'il voulait aller encore plus profond en elle. Je voyais ses fesses se creuser, se contracter sous l'effort. En plus, il soufflait comme un phoque et haletait de plaisir. Quand à elle, à chaque coup de reins, elle poussait un une sorte de grognement qu'elle ne faisait pas avec moi. un grognement de cochonne très vicieuse. Puis je me suis mis devant elle. A! ce regard!... inoubliable...Un regard brillant, un regard de baiseuse, de jouisseuse. En plus, ce qui me faisait bander, c'est qu'elle n'arrêtait pas de me remercier. Elle a eu un orgasme extraordinaire et sans me quitter des yeux. Je n'oublierai jamais ce regard.
marick69100 a écrit :En ce qui me concerne.
C'est très excitant en ce qui me concerne de voir mon mari se masturber pendant que je fais l'amour a mon amant devant lui. Cela me procure une excitation supplémentaire et donc une jouissance bien plus puissante.

c est interessant ce que tu dis
quesqui texite dans le fait qu il se masturbe devant toi tu peux developper?
en pv si tu veux je suis de lyon aussi
j ai toujours révé de voir une femme faire l amour ou plus de voir un homme etreindre ma femme , elle le sait depuis bcp de temp. Depuis qu elle sait que je la montre et que je cotois des sites a comme celui ci, et apres avoir longuement parler, elle envisagerais d'essayer cette esperience.
un nouveau tournant ( comme le dit) dans notre vie de couple
je conseille a tout maris d avouer a leur épouses qu'ils les devoilent cela permet de franchir un cap
j ai toujours révé de voir une femme faire l amour ou plus de voir un homme etreindre ma femme , elle le sait depuis bcp de temp. Depuis qu elle sait que je la montre et que je cotois des sites a comme celui ci, et apres avoir longuement parlé, elle envisagerai d'essayer cette esperience.
un nouveau tournant ( comme le dit) dans notre vie de couple
je conseille a tout maris d avouer a leur épouses qu'ils les devoilent cela permet de franchir un cap
par Babeth
BF003.JPG
Me faire prendre pas tous les trous pas un homme alors que mon mari regarde la queue de mon amant allez et venir dans ma chatte et aussi dans mon petit trou que je lui refuse est très excitant. Et là je joui très bruyamment. J'interdis toujours à mon mari de se masturber et à chaque fois je demande à mon amant de sodomiser mon mari afin qu'il sache comment c'est agréable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée