©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par newus
Bonjour à tous, nous sommes nouveaux sur ce site et vous remercions pour les coups de mains au démarage !!! Couple marié depuis 12 ans, nous avons décidé de nous inscrire afin d'en savoir plus clair sur notre réel envie de connaitre cet intriguant milieu... Madame, magnifique femme brune de 38 ans m'a avoué ses envies d'ailleurs et ses besoins d'évolution...
Mettant en doute ses pouvoirs de séduction, je souhaite qu'elle se rende compte de son effet encore intact sur la libido masculine...
Quand à moi, je ne sais pas ce qui sedrait le mieux, pour moi, pour nous, mais surtout pour elle...

Bref, vos avis, histoires et conseils seront les bienvenus !!!

Désolé si j'ai posté cela à un mauvais endroit même si je pense que cela est bien !!!
par newus
Voici une photo de madame
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bruno13
Bonjour et bienvenue...

Tu peux rassurer ton épouse sur son pouvoir de séduction, elle est vraiment sublime et très attirante...
Je t'avoue que deviner ses fesses à peine dévoilées dans ce petit short m'a beaucoup excité....

Vivement que tu nous en montres plus....

A bientot

Bruno
par reverencieux
encore très belel et attirante mais a 38 ans faut se depecher de realiser ses fantasmes, encore 12/15 ans pour en bien profiter..alors foncez
par hmurlibertin
Les doutes de Mme sur son pouvoir de séduction, çà s'appelle : faire l'âne pour avoir du foin. Je suis tout prêt à lui en donner. Si intéressé, répondez moi en MP
par newus
Bonjour et merci à tous pour ces compliments... Perso je sais qu'elle plait encore, aprè,s cela est spécial de lire tout cela mais pas désagréable....donc oui, elle souhaite gouter à de nouveaux plaisirs et partenaires, mais j'ai encore des doutes quand au choix du candaulisme ou de ma capacité à apprécier cela vraiment.

En tout cas merci à tous,

Une petite photo de la miss :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LaBlondassedeFabz
newus a écrit :Bonjour et merci à tous pour ces compliments... Perso je sais qu'elle plait encore, aprè,s cela est spécial de lire tout cela mais pas désagréable....donc oui, elle souhaite gouter à de nouveaux plaisirs et partenaires, mais j'ai encore des doutes quand au choix du candaulisme ou de ma capacité à apprécier cela vraiment.

En tout cas merci à tous,

Une petite photo de la miss :

c est malin !
elle est carrement parfaite et motivee, hyper jolie et bien foutue.
en esperant en voir encore un peu, voire plus...
par newus
reverencieux a écrit :encore très belel et attirante mais a 38 ans faut se depecher de realiser ses fantasmes, encore 12/15 ans pour en bien profiter..alors foncez

Oui c'est assez vrai...
par benj75013
salut elle est vraiment superbe sincerement tu doit bien profiter et je pense que son charme va encore durer de long années !
bisous
par lumierecaptive
bonjour;7madame a des sublimes courbes qui donne envies d'en voir plus des pouvoir les souligner du bout des doigt.. une vrais invitation aux caresse sensuelles
au plaisr qu'elle se sente tres femme
par Coupleamoureux
faut avancer tout doucement, en tous cas pas de soucis, des qu'elle aura sa carte blanche elle aura vite des prétendants, après faut surtout parler avec elle de vos envies et avancer tout doucement.
par newus
Pour expliquer un peu notre situation, elle me parle d'explorer de nouveaux domaines, pour faire évoluer la situation... à travers cela je sais qu'elle parle d'un point de vue sexuel, car un ami de ongue date est libertin et nous parle souvent des différentes rencontres qu'il fait... De son côté,elle souhaite découvrir cela,avec des hommes uniquement. eT elle veut un nouveau plaisir, plus d'assurance et moins de tabous.... Perso, je me demande quoi faire, donc ma présence ici et vos dires sera déterminante !!en tot cas, merci à tous pour l'accueil, vraiment agréables et avenants !!!

Pour la route ..... comme la photo dans la cuisine vous a fait plaisir..on reste dans le thème....
par cestpasmoi
rassure moi..............tes pas terroriste????Par ce que ta miss c'est une BOMBE!!!!!!!!!!!!!
par fab2635
Bonjour, enchanté

Madame est tout simpement sublime et magnifique .

Bienvenu sur le forum ou j'espere pouvoir echanger avec vous .
par balou547
Ta femme est sublime, qu'elle ne s'inquiète pas elle a toujours LE pouvoir de séduction et même + ;)
J'ai 23 ans et je peux te dire qu'elle me fait énormement d'effet :mrgreen:
par sam17
Ta femme est très belle.
Si elle a envie de découvrir de nouveaux plaisirs, il faut que ce soit clair entre vous.
Mieux vaut partager les plaisirs, plutot que porendre des plaisirs à l'insu du conjoint.
par newus
Bonsoir à tous,et merci pour vos commentaires très appréciables !! Ce soir je suis tout seul,madame est de sortie, donc je me suis dit, autant venir vous montrer ma belle...
par celio29
ta femme est superbe !
pea cuivrée ! top sourire !
Elle porte a merveille tenues sexy ?

Elle est souvent comme cal ?
continues a nous la montrer tres desirable ..
par newus
celio29 a écrit :ta femme est superbe !
pea cuivrée ! top sourire !
Elle porte a merveille tenues sexy ?

Elle est souvent comme cal ?
continues a nous la montrer tres desirable ..

Très souvent dans des tenues assez sexy oui

Notre boutique candauliste 100% sécurisée