©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 54
par ptitbite
parrain a écrit :voila ma queue pour les femme qui en on marre des petite bite de leurs mari , contactez moi
alors mes dames vous aimez ??? et vous monsieur elle a c grosse pour vos femme

superbe , et elle plait bien à ma femme
par kuis
chris 11 dit qu´il adore sucer des pines...et bien mois aussi ,depuis que je deviens impuissant, et que ma femme n´a plus d´amants.
Ca devient obsessionnel, chez moi, ca ne m´arrive qu´une ou deux fois l´an
par 40XL
flakett45 a écrit :
40XL a écrit :Couple candauliste amateur ?

Ca te dis une rencontre ? parce que ma femme la veux et aimerais te rencontrer.

Oui intéressé, possible de voir ta femme en MP ?
par 40XL
Y a-til des amatrices ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coq
Avec un engin comme celà, je me sens ramené à ma juste condition. La comparaison est ravageuse !
par kuis
J´aime autant contempler une belle queue qu´une belle chatte, et sucer l´une ou l´autre ne mefait pas peur !
par kuis
Rep á cocubizuc

A regarder et toucher et guider dans la chatte de ma femme, je ´prefere les grosses, pour sucer je prefere netement les minces, et puis les minces bandent plus dur.
Mais moi j´en ai une grosse, et cela passionne beaucoup plus les hommes que les femmes... :D :D
par kuis
Il m´est arrivé dans une soirée á plusieurs de sucer la grosse pine d´un jeune amant qui se retirait de la chatte de ma femme, sa bite était encore pleine de sperme et de mouille. Je me suis exclamé : ah une si belle queue qui a fait si bien jouir ma femme, il faut la remercier...et ej l´ai embouchée devant tout le monde. Les autres m´int demandé si je n´etais pas en train de devenir PD ...
par marcos1970
si cela peut vous interesser

pic_061[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par marcos1970 le 29 janv. 2012, 11:38, modifié 1 fois.
par 40XL
envie de voir votre épouse sur moi ?
par 40XL
tres envie de l'honorer pour vous
par kuis
ah..le 4o xl est une tres belle chose... j´aimerais bien la prendre dans la main et la guder dans la chatte de ma blonde, mais elle préfere les minces et longues et vigoureuses...alors comme je suis de la meme fabrique du sieur Xl...elle preferait de loin ses amants..
par kuis
Oui c´est vrai, il y a parfois des femmes qui aiment les grosse b. mais ce n´est pas la majorité...loin delá.
C´est plutoz un phantasme d´hmmes...
par Coupleamoureux
kuis a écrit :Oui c´est vrai, il y a parfois des femmes qui aiment les grosse b. mais ce n´est pas la majorité...loin delá.
C´est plutoz un phantasme d´hmmes...

Va pas dire ça à ma chérie :D
par leila_soumise
sexyman a écrit :une autre mais cette fois ci sans capote

Hummm ma pute me branle devant ta queue en me racontant qu'elle te suce dans ma voiture en plein paris, elle leche la queue en pensant a toi la pute
par spicyhomerabbit
leila_soumise a écrit :
000_0030_1_1.jpg
IMG_0942.JPG

soumise à son penchant... L'addiction au sexe est-elle vraiment un signe de liberté ? Dans notre putain de société merdique, la dignité humaine est mise à mal. J'espère qu'on aura bientôt de vrais changements. 8-)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée