©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Babeth
700.JPG
bloggif_4a1c4ba63c61c.gif
Je m'appelle Babeth. J'ai 60 ans et j'aime le sexe. Voici quelques photos de moi. Si vous voulez spermer mes photos j'en serai ravie. Tendres bisous à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lobservateur
Babeth a écrit :
700.JPG
Je m'appelle Babeth. J'ai 60 ans et j'aime le sexe. Voici quelques photos de moi. Si vous voulez spermer mes photos j'en serai ravie. Tendres bisous à tous.

tiens donc ton age varie selon les heures
par Francisco54
Babeth tu es bandante. J'ai très envie de toi. Je veux te prendre devant ton mari et ton amant aussi. Tes seins sont magnifique ton minou tout lisse est bien baisable. Répond moi si tu es d'accord. Bisous sur ta belle chatte.
par Babeth
Francisco54 a écrit :Babeth tu es bandante. J'ai très envie de toi. Je veux te prendre devant ton mari et ton amant aussi. Tes seins sont magnifique ton minou tout lisse est bien baisable. Répond moi si tu es d'accord. Bisous sur ta belle chatte.

merci francisco pour tes compliments. Vu n'as donne envie de baiser avec toi. Je prends rdv pas message perso à tout de suite
par guillaumebff
Babeth je viens de voir tes photos et je bande immédiatemment pour toi.
Cette paire de seins aux poines dardantes me donne envie de te les sucer pour les faires pointer plus encore.
Cet abricot lisse et mur me laisse deviner un jus des plus succulent que j'aimerais boire avant de le fendre de ma queue pour te donner ensuite mon jus.
Que j'aimerais te posséder avec ou sans ton mari. :oops:
par masseursensuel
je prefererai spermer en direct son corps pour la masser avec mon sperme devant son mari
en plus ça nourrit les peaux matures

Notre boutique candauliste 100% sécurisée