©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par celio29
salut. deja eu le plaisir de voir quelques photos de ta femme

envie d'en voir de nouvelle ou elle prend poses bien salope mettant en avant ses formes genereuses
par mortimerx2
dommage que l'on ne puisse plus voir son doux minoi et sa bouche pulpeuse, ainsi que ses yeux si rieurs :(
par partjeu
Très sexy et quelle paire de seins !
Difficile de lui resister ;)
Modifié en dernier par partjeu le 14 oct. 2011, 01:04, modifié 1 fois.
par candau62
Merci pour tous ces rapides réactions c'est cool ;-)
Modifié en dernier par Invité le 14 oct. 2011, 09:55, modifié 1 fois. Raison : visage visible
par celio29
bon un coup dans sa fente en levrette les hanches bien agrippées
en lui demandant de jouer les salopes apres
par perverscouple
une dedicace pour ta femme
elle est trop bonne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par partjeu
ouverte pour mieux recevoir et prete à ouvrir sa bouche peut etre aussi ?
un régal.
par partjeu
hmmm je l'aime son cul, prêt à recevoir la fessée :) et quelques bonnes queues bien sûr !
par salopinette
bonne salope avec des formes bien généreuses ;-)
par ODARK
candau62 a écrit :Hélas on ne peut plus montrer de visage...

hum quel joli fessier dommage que l'on ne puisse pas le visiter :D
par candau62
on continue à la découvrir ou pas ?
j'attends vos réponses...
Modifié en dernier par Invité le 15 oct. 2011, 17:03, modifié 1 fois. Raison : visage visible
par candau62
un suel commentaire, je vais devoir arrêter...
Modifié en dernier par Invité le 15 oct. 2011, 17:04, modifié 1 fois. Raison : visage visible
par prado57
tu as raison partjeu moi elle me fait bander a mort cette salope continue je suis fan merci encore de nous la partager
par mortimerx2
c'est mieux enfin on apercoit a nouveau son visage si attirant et son soueirenravageur, encore encore candau62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée