©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par newus
Pour vous...
Petite photo de M C TOUJOURS décontractée....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mich
newus a écrit :Pour vous...
Petite photo de M C TOUJOURS décontractée....

votre femme est vraiment belle et sexy. elle a une belle lingerie et a de belles poses sur les photos.....hummmm ;) :D
par fab2635
Trouver les photos d'une si jolie femme en arrivant au boulot, cela met de bonne humeur !

MC est vraiment superbe, quoi dire de plus !

Et son sourire est craquant .
par PIPEAU74
manba a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes réellement d'accord tout les deux ou si tu parles pour toi, mais vu que ta femme est rès jolie,il faut que tu saches qu'une fois qu'elle aura ouvert" la boite de pandore" elle n'arretera plus !! c'est surtout toi qui doit réfléchir à savoir si c'est un fantasme ou si vraiment tu es pret pour l'aventure! je pense qu'il faut que vous définnissiez bien les règles ,et aprés c'est parti tout en sachant qu'il y a toujours le danger!! les dames peuvent s'amouracher d'un étalon!! voilà à bientôt ;)

Je ne suis pas d'accord avec toi..... Même si sur le fond tu as partiellement raison, notamment sur le fait qu'il peut y avoir un danger.
Néanmoins je suis convaincu par expérience que les femmes ont plus de recul que les hommes et ne tombent que très rarement amoureuse de plan Q. Elles savent faire la part des choses.
D'autre part si elle ouvre la boite de pandore comme tu dis, rien ne te dit à l'heure actuelle qu'elle ne s'arrêtera plus.... Elle fantasme, elle a des envies, comme beaucoup, mais une fois passé à l'acte peut être sera t elle déçue, ou gènée ou mal à l'aise... enfin autant de raison qui peuvent la dissuader de poursuivre....
Je crois qu'il faut laisser les choses se faire et arriver, et surtout que les 2 soient bien d'accord avant tout, car si un des 2 subit les désirs de l'autre, ça finit toujours par dérailler!
Amicalement
par barney
bonjour,

la miss est magnifique, et surtout j'adore ce sourire qu'elle arbore sur toutes les photos. je lis dans ce sourire le plaisir, l'envie, et non pas la gène. et ça j'adore.

sinon tu dis qu'elle est sortie cette nuit. ou? avec qui? si ça ce trouve elle goute deja au fruit defendu!?
par newus
Merci à tous pour vos commentaires et doublement merci pour vos conseils vraiment intéressant et qui permettent de me faire mon idée.

Ma femme Marie Claire est réellement envieuse de découvrir d'autres hommes pour plus de plaisir... Je sais que ce n'est plus seulement un fantasme pour elle, elle drague ouvertement des mecs devant moi,et elle s'habille tres sexy pour des occasions toutes banales.

Lorsque l'on baise, elle me dit sans arrêt d'y aller vraiment, et sa nouveauté c'est qu'elle me parle comme a inconnu en me vous voyant et en me demandant de faire comme si j'étais un autre....

Elle me parle souvent d'un collègue de boulot qui lui plait bien....
par newus
Petite photo pour vous....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par newus
U,e tenue qui m'excite enormément,et vous ?
par celio29
hummm quelle incitation !!!

Talons tres salope !
remonter le long de ces jambes gainées de noir !
tomber sur sa croupe bronzée :)

puis s'aventurer dans ces filets !

On en redemande
par traidunion
Je vais dire une vérité et ce n'est pas un cadeau pour toi ni pour madame:

ça fait des mois que je suis sur ce site, et c'est la première fois que je suis excité au maximum et tu peux vite deviner pourquoi?!

Et bien oui, si elle demande à explorer d'autres corps d'hommes etd a'utres bite, c'est qu'elle en a vraiment droi !
Elle est sexuellement attirante et son corps est bien raffiné.
par mich
newus a écrit :Petite photo pour vous....

hummm. de belles photos. on a une jolie vue sur ses fesses comme cela à 4 pattes....elle a de jolie jambes gainées...hummm
par Coupleamoureux
newus a écrit :Merci à tous pour vos commentaires et doublement merci pour vos conseils vraiment intéressant et qui permettent de me faire mon idée.

Ma femme Marie Claire est réellement envieuse de découvrir d'autres hommes pour plus de plaisir... Je sais que ce n'est plus seulement un fantasme pour elle, elle drague ouvertement des mecs devant moi,et elle s'habille tres sexy pour des occasions toutes banales.

Lorsque l'on baise, elle me dit sans arrêt d'y aller vraiment, et sa nouveauté c'est qu'elle me parle comme a inconnu en me vous voyant et en me demandant de faire comme si j'étais un autre....

Elle me parle souvent d'un collègue de boulot qui lui plait bien....

Niquel, un colègue c'est comme ça que nous avons commencé, tu vas bientot bien t'amuser avec ta jolie....ou elle sans toi lol
par mccandco
bonsoir

je suis attentivement votre évolution dans le merveilleux univers dans le candaulisme.

De plus Madame est vraiment terriblement belle !!!!

je regrette de ne pas travailler sur Lyon
par newus
Merci à tous, ce soir ce monsieur qu"elle aprrécie vient manger a la maison... La je me pose des tas de questions, suis je pret, est ce que je le veux vraiment, va t elle tenter quelquechose !!!!

Anxiété,stress !!!!!

Help me !!!
par lolo3838
Si tu la vois heureuse c'est que tu es dans le vrai tout simplement, profite de son bonheur et de votre complicité....
par PIPEAU74
Hparis6 a écrit :Tu pars vers un jeu tres dagereux car celui qu elle amene n est pas un inconu et qu elle a une relation directe avec lui
Si elle souhaite d autres hommes que toi sort avec elle en club
La situation sera plus controlable
Si tu veux venir à Paris je veux bien vous servir de guide

Le fameux guide!! 8-) y a toujours de bonnes âmes pour ça! ;)
Néanmoins je suis assez d'accord avec toi, la relation directe peut être un obstacle à votre épanouissement commun à l'avenir.
Par contre jeux dangeureux.... oui si l'un de vous 2 les pratique sans réelle motivation, sinon ce sont des jeux.... excitants! ;) crois moi! :roll:
par cffj14
newus a écrit :Merci à tous, ce soir ce monsieur qu"elle aprrécie vient manger a la maison... La je me pose des tas de questions, suis je pret, est ce que je le veux vraiment, va t elle tenter quelquechose !!!!

Anxiété,stress !!!!!

Help me !!!

alors cette soiree!!!!!
comment cela c'est passé pour vous 2?
par PIPEAU74
Hparis6 a écrit :Dangereux dans le sens ou Mme pourra continuer seule à l insu du mari si elle le souhaite ce qui n est pas le cas dans des rencontres faites en club

Guide pour les faire rentrer aux chandellles sans difficulté mais sans que j attende quoique se soit en retour

En général les couple propres sur eux n'ont pas de difficulté a rentrer en club... ;)
PAr contre si elle continue a voir son amant a l'insue de son mari ce n'est plus du candaulisme.... c'est de la tromperie et donc plus du libertinage pour moi :shock:
par bubulle
Newus, je ressens beaucoup plus d'excitation et de questionnement dans tes derniers messages que les sentiments que tu exprimé à l'origine, sur le tchat ou ici.

Je suis assez d'accord ça ressemble a du libertinage a sens unique. Est ce qu'une envie d'essayer ou est ce que ça va se prolonger dans le temps vous êtes vous posé la question ? Attention avec un tiers de votre entourage.
Newus, maintenant que vous avez ouvert le dialogue, t a elle dit s'il y avait eu des précédents ?
Vous êtes vous fixé des règles et surtout des limites, je pense comme dit plus haut qu'il ne faut aller trop vite, ni de façon anarchique pour que cet épanouissement reste du plaisir et non pas qu'il soit subit.

Si tu le préfères tu peux me répondre en MP

Bubulle
par newus
Bonjour à tous, la soirée fut révélatrice de plusieurs choses, à savoir tout dabord que ma femme avait envie de découvrir du plaisir avec d'autres hommes, de plus le fait qu'elle voulait que je sois a sa manière associer à cete situation fût rassurant.

Bruno, le collègue de ma femme a passé sa soirée à la complimenter et a vanter ses mérites et son physique.

Et la ou je suis relativement satisfait, c'est que cela me plaisait de voir l'effet esconté sur ma femme de ces différents compliments. Ce mec est un peu plus jeune et plutotsportif vu son physique. Cela doit donc etre le type d'homme attirant ma femme.

La soirée na jamais débordée mais la situation était claire, ils se plaisent l'un à l'autre et me l'ont fait comprendre.

En partant, Bruno a fait la bise à ma femme en lui mettant la main droite sur la fesse,et il m'a dit à très vite je pense.

Après son départ, M C ma dit qu'il était très attirant, et ma demandé ce que j'en pensais. Elle m'a dit aussi qu'il reviendrait bientot a la maison.

Hier j'etais en deplacement profesionnel, je suis rentré qu'aujourdhui.

Qu'en pensez vous ?
par griffon888
Maintenant, il est difficile de faire marche arrière...Si tu refuses, ils le feront dans ton dos...Je crois qu'il faut le prendre du bon côté et faire plaisir à ta femme en montrant que tu maitrise la situation!
par newus
La dernière tenue recue par sa firme, ell a bossé dessus et en est heureeuse...

Aparremnt bruno son collègue responsable commerciale lui a dit qu'elle lui allait à ravir...
(oui je viens de découvrir par la même occasion que les essais étaient visibles par ce type

Notre boutique candauliste 100% sécurisée