©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour a toutes et tous.

Tout d'abord je veux bien préciser que je partage volontiers des photos de moi mais a visage couvert afin que de ne pas être identifiée car je suis une femme mariée avec enfant et je le fais sans que mon mari le sache ...la coquine :))

Voilà je suis blonde foncé, yeux bleu je mesure 1m70 pour 52Kg. J'ai de petits seins fermes et mignons a mordiller. ma chatte est le plus souvent rasée et j'adore la montrer aux hommes.
J'ai surtout une attirance pour les mecs de couleurs (blacks ou arabes) d'ailleurs a par mon mon mari qui lui est français blanc j'ai toujours baiser qu'avec des arabes. Je mouille juste a l'idée de pouvoir en sucer ...
Donc voila j'espère rencontrer un tas de mecs de préférences blacks ou arabes pour m' exhiber et leur montrer tout de moi et avoir un échange de mails, mp, photos et biensur pour vous raconter mes fantasmes les plus secret.

A noter j'aime aussi les blanc bien membrés lol :oops:

@plus les mecs bisou
Modifié en dernier par sanblacoquine le 13 oct. 2011, 20:57, modifié 1 fois.
Bienvenue sur le forum!!
C'est un plaisir pour nous tous d'avoir une belle femme de plus qui assume sa sexualité et son côté de coquine qui aime la queue!:):)
J'espère que tu trouveras des beaux mâles à te mettre sous la dent! Ce dont je ne doute pas à vrai dire!
Et si tu nous mettais une petite photo de toi pour que l'on te découvre?
Et d'où es tu?
Au plaisir de te lire ;)

Keenon
Slt et merci a toi j'ai deja eu pas mal de Mp avec de belles photos de queue je me suis caresser jusqu'à que mon mari rentre :oops:

sinon voici une photo de moi prise par mon mari car il aime me prendre en photo mais malgré tout nous deux depuis qu'on a notre enfant et qu'il est a son compte on ne fait plus rien en sexe et ça me manque le sexe .....donc je mate des queue et m'offre au jeux interdits :twisted:
Vous pouvez voir sur la photo que j'aime portée des maillots de bain blanc, quand c'est mouillé on voit bien ma petite chatte et j'adore quand les hommes me regardent, j'adore les faire bander !!!

Sinon je viens de l'Alsace voila
Modifié en dernier par sanblacoquine le 20 mars 2012, 23:58, modifié 1 fois.
ourla merci les mecs vous me rendez chaude :oops: ben mon homme lui roupille et donc je m'oblige a me caresser toute seule en pensant a d'autres hommes ...
Et ça m'oblige aussi a me montrer devant d'autres comme vous maintenant :oops: laisser vos comms ça m'exite
Modifié en dernier par sanblacoquine le 21 mars 2012, 00:00, modifié 1 fois.
sanblacoquine a écrit :ourla merci les mecs vous me rendez chaude :oops: ben mon homme lui roupille et donc je m'oblige a me caresser toute seule en pensant a d'autres hommes ...
Et ça m'oblige aussi a me montrer devant d'autres comme vous maintenant :oops: laisser vos comms ça m'exite

superbes fesses, je parie que le minou est tout aussi hummmmmmmmmm
sanblacoquine a écrit :ourla merci les mecs vous me rendez chaude :oops: ben mon homme lui roupille et donc je m'oblige a me caresser toute seule en pensant a d'autres hommes ...

tres jolie petit ensemble
Aidolexios a écrit :Tu nous montrerais ta chatte dans ton maillot blanc mouillé s'il te plaît... tu as attisé notre curiosité... :-)

lol je peux te montrer ma chatte toute mouillé mais pas en maillot de bain j'an ai pas mouillé dsl
Modifié en dernier par sanblacoquine le 13 oct. 2011, 23:29, modifié 1 fois.
culrieux a écrit :

superbes fesses, je parie que le minou est tout aussi hummmmmmmmmm

lol oui en effet je pense que mon miaou plait et j'adore que d'autres hommes la regardent et j'aimerais pouvoir me la faire caresser pas plusieurs mains et l'un de mes fantasmes est d'avoir plein de sperme sur ma chatte j'adore le sperme sur ma chatte.
dsl si je fais des fautes mais là je suis toutes exciter et je me caresse en même tant. Oui ça m'excite de voir que je fais encore bander un tas de mecs.

je précise aussi que je suis clitoridienne et vaginale, si on me prends bien je suis même un peu fontaine !!!! vous aimez ça ?
Waou! Tu es canon! J'ai la queue qui frétille de bon matin en admirant ton cul tout rebondi attendant de se faire lécher et ramoner :):) :oops:
Je passerai bien un moment coquin en ta compagnie moi :twisted:
Bises chaudes sur tout ton corps de belle catin ;)
sanblacoquine a écrit :dsl si je fais des fautes mais là je suis toutes exciter et je me caresse en même tant. Oui ça m'excite de voir que je fais encore bander un tas de mecs.

je précise aussi que je suis clitoridienne et vaginale, si on me prends bien je suis même un peu fontaine !!!! vous aimez ça ?

Je viendrai bien m'abreuver à ta fontaine :P
Bonjour les mecs voila mon mari est parti au boulot et je suis encore en petite tenue sous mon peignoir avec déjà l'envi de me caresser après avoir lu vos comms
Hier soir je voulais baiser mais il dormait donc je me suis a nouveau caressée la chatte en pensant a vos queues
sanblacoquine a écrit :Bonjour les mecs voila mon mari est parti au boulot et je suis encore en petite tenue sous mon peignoir avec déjà l'envi de me caresser après avoir lu vos comms
Hier soir je voulais baiser mais il dormait donc je me suis a nouveau caressée la chatte en pensant a vos queues

Tu peux nous faire ta petite tenue beauté :?: :P
lepuceaudu31 a écrit :
sanblacoquine a écrit :Bonjour les mecs voila mon mari est parti au boulot et je suis encore en petite tenue sous mon peignoir avec déjà l'envi de me caresser après avoir lu vos comms

bonjour,
une queue de puceau te tenterai?

puceau envois ta belle queue de puceau par mp je t'enverai un aperçu de ma p'tite chatte
superbe sanblacoquine!

combien as tu eu d'amants depuis que tu trompes ton mari?

c'est lui sur la photo?

il va falloir que tu prennes des photos de ta prochaine partie de baise pour nous montrer ça, ça serait sympa :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée