©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Coupleamoureux
Notre regulier depuis 6mois maintenant, a fait des test vih et tout est niquel, peut-etre une évolution pour que ma belle soit prise sans capote :oops:
par Coupleamoureux
on a pas encore dit oui pour sans capote, on en parlen on s'attendait pas à ce qu'il le propose, car la capot eest aussi uin moyen sur, de contraception.
par cestpasmoi
tu va nager............ ;)
par ljubimci
57698745.jpg
Sans sapotes avec nos amis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Coupleamoureux
debutant01 a écrit :super pour vous, c'etait ce que vous recherchiez un regulier?

oui avec un regulier c top, mais on garde les capotes quand meme, c'est notre complice de trio, elle va aussi le voir toute seule en semaine de temps en temps.
par motard64
madame ne prend pas la pilule ou est ce toi qui met un frein pour que cela ne se fasse pas par peur d'un autre qui jouit en elle
par chaperon22
je sais que pour ma part voir ma copine se faire predre sans capote est très exitant, c'est la donnée encore plus intiment à un inconnu. De plus savoir qu'elle porte la semance de l'autre en elle donne aussi une autre exitation. Tu verras c'est énormément de plaisir...
par Coupleamoureux
Si elle prend un moyen de contraception, mais aucun moyen de contraception est sur à 100%, meme moi je me retiens souvent de jouir en elle, nous sommes plus trop motivé pour etre de nouveau parents, donc le délire d'etre engrossé de surcroit par un autre, très peu pour nous !!!!
par nizo
Candaucool a écrit :On adore aussi....

Oh oui, des sensations très fortes pour tous les 3, et chacun la sienne ;) de sensation...
par patetluc
s'il règne une confiance absolue entre les partenaires, c'est absolument incomparable!
pour la femme qui a des sensations multipliées par 10 (dixit ma chérie)
pour l'amant qui possède vraiment la femme
pour le mari qui se rend compte que sa femme s'offre complètement

frederic 24 sept 11 049.jpg

frederic 24 sept 11 036.jpg

frederic 24 sept 11 064.jpg

frederic 24 sept 11 065.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jef1826
cndlst a écrit :quel plaisir énorme pour un mari cocu, de voir sa femme se faire prendre par une belle queue sans capote, s'offrir totalement à son amant et se faire jouir à l'entrée de sa chatte pour ensuite se faire nettoyer !!
Avec ses amants, elle pratique le no capote , pour les sensations que cela lui procure et pour recevoir leurs sperme et ensuite me le faire lécher !!! on adore...

Magnifique!!! J'adore aussi la miss est ravissante…
par nizo
patetluc a écrit :s'il règne une confiance absolue entre les partenaires, c'est absolument incomparable!
pour la femme qui a des sensations multipliées par 10 (dixit ma chérie)
pour l'amant qui possède vraiment la femme
pour le mari qui se rend compte que sa femme s'offre complètement

C'est très bon aussi pour le côté mental quand après ça, elle t'oblige, toi son mari, à mettre une capote pour la baiser, parce qu'ele ne veut pas que tu souilles le sperme de son amant :o
par linlin
Ma femme prend toujours sans capote.
En conséquence voici, entre autre, à cause de quoi j'ai eu une formidable excitation en la retrouvant, debout, dans une chambre de motel que son amant venait de quitter.

Simone Pérèle de Shimizu.JPG
dav39100 a liké
par cpl58
pour des rencontres sans suite avec des inconnus, Odile impose le preservatif. Seul son amant qui vient chaque semaine a la maison la prend sans capote. Je reconnaiss avoir peiné au debut à accepter .....et puis on s'habitue au point de trouver cela normal maintenant.
wtf a liké
par cevieuxjp18
cpl58 » Aujourd’hui, 09:39
pour des rencontres sans suite avec des inconnus, Odile impose le preservatif. Seul son amant qui vient chaque semaine a la maison la prend sans capote. Je reconnaiss avoir peiné au debut à accepter .....et puis on s'habitue au point de trouver cela normal maintenant.

belle photo et..belle complicité !! ;) :)
par cpl58
Odile et son amant dans notre lit
par VincMak
j' avoue être amant et baise sans capote c'est excitant et faire ça sous le regard du mari ça rende ça encore plus excitant
par nizo
cpl58 a écrit :Odile et son amant dans notre lit

Tu aurais pu titrer aussi :
" Odile et son amant dans sa chatte " 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée