©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
petite présentation avant de commencer.
je suis homme de 35 ans qui fantasme depuis plus de 10 ans de voir ou meme juste de savoir ma femme se faire baiser comme une véritable salope.
ma femme ne comprend pas et ne veut pas de mon fantasme, alors je me suis dit pourquoi ne pas la faire séduire et l'emmener à son insu sur les voix de l'adultère.
a ces fins je me suis mis à chercher un complice qui pourrait m'aider à cela. faire qu'elle ne pense pas que cela vient de moi. il me fallait donc trouver un homme patient et qui serait connu d'elle sans qu'elle puisse penser qu'il pourrait etre l'instrument de mon fantasme.
je suis tombé sur des gens qui n'avait pas la patience requise ou qui n'était pas du tout sérieux. jusqu'à hier je tombe sur une super opportunité, un homme de 28 ans d'origine Turc, libertin, qui me contact suite à une des nombreuses annonces que j'avais passé sur le net.
il me dit qu'il est tout près de chez nous et qu'il tient un restaurant. je connais ce restaurant, un kebab ou ma femme va de temps en temps manger avec une copine, je sais qu'elle apprécie bien ce resto et qu'elle discute pas mal avec son patron.
je suis donc en présence de ce fameux patron , alors je lui demande de venir chez moi, demain vers 08h00 et il accepte. je l'ai donc rencontré ce matin, et on a bien défini nos attentes , il veut bien essayer de la séduire, avec mon aide bien sur.
il me dit qu'il va la baiser et en faire une grosse salope qu'il emmenera dans des endroits coquins et qu'il la fera meme baiser par des potes à lui.
il veut lui donner son tel la prochaine fois qu'elle ira manger chez lui et commencera le scenario de seduction. moi je l'aiderai en lui disant tout ce qu'elle me dit ou ne me dit pas. je la delaisserai sexuellement pour qu'elle ai envi de se faire prendre à la moindre occasion.
ça y est enfin du concret mon histoire est lancé, j'écrirai ici toute l'évolution de mon histoire.
et si ca marche bien je mettrai en collaboration avec mon complice des photos de mon cocufiage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludonat68 a écrit :petite présentation avant de commencer.
je suis homme de 35 ans qui fantasme depuis plus de 10 ans de voir ou meme juste de savoir ma femme se faire baiser comme une véritable salope.
ma femme ne comprend pas et ne veut pas de mon fantasme, alors je me suis dit pourquoi ne pas la faire séduire et l'emmener à son insu sur les voix de l'adultère.
a ces fins je me suis mis à chercher un complice qui pourrait m'aider à cela. faire qu'elle ne pense pas que cela vient de moi. il me fallait donc trouver un homme patient et qui serait connu d'elle sans qu'elle puisse penser qu'il pourrait etre l'instrument de mon fantasme.
je suis tombé sur des gens qui n'avait pas la patience requise ou qui n'était pas du tout sérieux. jusqu'à hier je tombe sur une super opportunité, un homme de 28 ans d'origine Turc, libertin, qui me contact suite à une des nombreuses annonces que j'avais passé sur le net.
il me dit qu'il est tout près de chez nous et qu'il tient un restaurant. je connais ce restaurant, un kebab ou ma femme va de temps en temps manger avec une copine, je sais qu'elle apprécie bien ce resto et qu'elle discute pas mal avec son patron.
je suis donc en présence de ce fameux patron , alors je lui demande de venir chez moi, demain vers 08h00 et il accepte. je l'ai donc rencontré ce matin, et on a bien défini nos attentes , il veut bien essayer de la séduire, avec mon aide bien sur.
il me dit qu'il va la baiser et en faire une grosse salope qu'il emmenera dans des endroits coquins et qu'il la fera meme baiser par des potes à lui.
il veut lui donner son tel la prochaine fois qu'elle ira manger chez lui et commencera le scenario de seduction. moi je l'aiderai en lui disant tout ce qu'elle me dit ou ne me dit pas. je la delaisserai sexuellement pour qu'elle ai envi de se faire prendre à la moindre occasion.
ça y est enfin du concret mon histoire est lancé, j'écrirai ici toute l'évolution de mon histoire.
et si ca marche bien je mettrai en collaboration avec mon complice des photos de mon cocufiage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez courage mon vieux tu va pas tarder a etre cornus lol :mrgreen:
Une nouvelle aventure qui commence, avec un patron de kébab, elle va surement finir en sandwich !!! :lol:

J'espère pour toi que tu pourras bientot te branler devant les photos de ta belle, prise comme une salope pour reprendre tes termes !!!!
J'ai eu mon complice sur msn. Il m'a dit qu'il avait vu ma femme avec une copine a un guichet accompagnée d'une copine, il lui a fait un signe de la main qu'elle lui a rendu avec un grand sourir.
Je pense que mon complice ne déplait pas a mon épouse, Et elle le trouve sympa donc pour le moment mon plan se droule pas trop mal. Maintenat je dois encourager la femme a aller au kebab de mon complice mais seule afin qu'il puisse la draguer ouvertement. Elle y va souvent avec une copine le problème c'est qu'il peut difficilement lui faire des avances. Moi je suis actuellement en stage loin de chez nous et je rentre juste ce weekends end. Peut être que ce soir lorsqu'elle viendra me chercher a la gare et comme on passe devant son restau je lui proposerais de s'arrêter y manger. Mais la c'est pareil, devant moi la marge de manoeuvre parait compliqué.
Enfin je vous tiens au courant de l'évolution de mon scénario en temps réel.
Vivement que je sois un bon cocu, une bonne petite lopette.
Hummmmmmm!!!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde ;)
ça promet. mais je peux d'ore et déjà t'annoncer que si ton turc a des atout à faire valoir, ta femme est vite embarquée. je ne comprends pas? d'emblée il t'annonce qu'il va la faire baiser par ses potes et tu accèptes? fais gaffe qu'il en fasse sa putei et de fait devenir son proxo. A moins que c 'est ce que cela soit un des tes fantasmes..
Impatient de connaitre la suite.
Rien de plus, on est pas allé au resto de mon complice, ce week-end end je n' ai pas touché ma miss malgres ses avances, afin de la laisser en chaleur comme ça si elle va manger chez mon complice elle est. Chaud au cul. Moi je suis reparti en stage pour toute la semaine sans rentré chez moi.
Elle ne m'a pas dit qu'elle avait aperçu mon complice mercredi dernier, est ce qu'elle me ferait des cachoteries?
J'espère lollll, mon histoire prend du temps et je vous. Tiens informé de celle ci en temps réel.
Bonne semaine à tous bises!!!!!
ludonat68 a écrit :Rien de plus, on est pas allé au resto de mon complice, ce week-end end je n' ai pas touché ma miss malgres ses avances, afin de la laisser en chaleur comme ça si elle va manger chez mon complice elle est. Chaud au cul. Moi je suis reparti en stage pour toute la semaine sans rentré chez moi.
Elle ne m'a pas dit qu'elle avait aperçu mon complice mercredi dernier, est ce qu'elle me ferait des cachoteries?
J'espère lollll, mon histoire prend du temps et je vous. Tiens informé de celle ci en temps réel.
Bonne semaine à tous bises!!!!!

Et alors ?????
Ou en es tu ????
Que devient ta charmante femme ????
Raconte nous !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée