©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par francis
Nous sommes un couple de la région parisienne, pendant de longues années, j'ai été un cocu heureux, à ma demande, anne, mon épouse a acceptée des rencontres épisodiques avec pas mal d'hommes, pour certaines rencontres, j'étais présent, pour d'autres non.
Lorsque j'étais présent, j'ai assisté, ravi, à ses ébats, et j'ai pu vérifier qu'elle avait peu de tabous.
Lorsqu'elle allait voir seul ses amants, elle se glissée dans le lit et me racontait tous les détails, comment elle avait été sucée, comment elle avait sucé,comment était le sexe de son amant, comment il l'avait prise, combien de fois il l'avait prise. Le récit de ses aventures prenait parfois plusieurs jours pour les bonnes soirées, où l'amant avait été particuliérement inventif, ou lorsqu'ils étaient plusieurs.

De tous ces amants décrits, ceux qu'elle appréciait le plus, possédait un sexe plus ou moins fin, plus ou moins long, avec une courbure bien prononcée, ceux-là, par devant ou par derriére, l'envoyait à chaque fois au 7émé ciel.

Maintenant, Anne a une bonne cinquantaine d'années, et je suis plus vieux qu'elle de plusieurs années.
Elle ne m'a pas fait cocu depuis plusieurs années, et je cherche le moyen de lui rendre gout au sexe.

Nous en avons parlé, elle aimerait bien reprendre un amant, et je lui ai promis que je chercherai son nouvel amant.

Quelqu'un, sur la région parisienne, dispose t-il d'un sexe bien cambré, d'une telle baguette magique?

Si vous disposez de cet outil, j'organiserai une rencontre sans que je soit présent pour que,d'un coup, ou bien sur, de plusieurs, vous redonniez l'envie et la joie du sexe à mon aimée.

Francis et Anne
Modifié en dernier par francis le 25 oct. 2009, 07:33, modifié 2 fois.
par Patrick
:?:
Modifié en dernier par Patrick le 23 sept. 2009, 13:57, modifié 1 fois.
par expercocu
Etonnant, j'ai moi meêm une épouse (Anne) qui a été salope pendant une dizaine d'années, qui ne veut plus en entendre parler. Ce que j'aimerais qu'elle me fasse cocu à nouveau.
par cpl75marichaste
vous avez parfaitement raison il n'y a rien de plus valorisant pour une femme que d'etre désirée comblée et de se consacrer a nouveau a plaire et seduire un homme. Et nous sommes la pour les aider a vivre cela avec leurs amants
par philippe et olga
francis a écrit :Nous sommes un couple de la région parisienne, pendant de longues années, j'ai été un cocu heureux, à ma demande, anne, mon épouse a acceptée des rencontres épisodiques avec pas mal d'hommes, pour certaines rencontres, j'étais présent, pour d'autres non.
Lorsque j'étais présent, j'ai assisté, ravi, à ses ébats, et j'ai pu vérifier qu'elle avait peu de tabous.
Lorsqu'elle allait voir seul ses amants, elle se glissée dans le lit et me racontait tous les détails, comment elle avait été sucée, comment elle avait sucé,comment était le sexe de son amant, comment il l'avait prise, combien de fois il l'avait prise. Le récit de ses aventures prenait parfois plusieurs jours pour les bonnes soirées, où l'amant avait été particuliérement inventif, ou lorsqu'ils étaient plusieurs.

De tous ces amants décrits, ceux qu'elle appréciait le plus, possédait un sexe plus ou moins fin, plus ou moins long, avec une courbure bien prononcée, ceux-là, par devant ou par derriére, l'envoyait à chaque fois au 7émé ciel.

Maintenant, Anne a une bonne cinquantaine d'années, et je suis plus vieux qu'elle de plusieurs années.
Elle ne m'a pas fait cocu depuis plusieurs années, et je cherche le moyen de lui rendre gout au sexe.

Bonne chance à vous! C'est un devoir et un plaisir pour un mari candauliste que d'aider son épouse à le cocufier!

Nous en avons parlé, elle aimerait bien reprendre un amant, et je lui ai promis que je chercherai son nouvel amant.

Quelqu'un, sur la région parisienne, dispose t-il d'un sexe bien cambré, d'une telle baguette magique?

Si vous disposez de cet outil, j'organiserai une rencontre sans que je soit présent pour que,d'un coup, ou bien sur, de plusieurs, vous redonniez l'envie et la joie du sexe à mon aimée.

Francis et Anne
par sergio
Bonjour francis,
Belle demarche de ta part envers ton epouse. Ce qui demontre un bel amour entre vous.
La RP est grande et tu risque d'avoir beaucoup de demandes. Bonnes recherches. ;)
par francis
Merci à tous de vos encouragements,
c'étais au départ une démarche personnelle, j'en ai parlé à Anne, et elle a été enchantée de l'idée de rechercher un amant non par la taille de son sexe, mais plutot par sa forme.
Si vous avez eu un amant ou un cocufieur qui corresponde à ce profil, n'hésitez pas, nous répondrons gentiment à tous.

nous avons fixé comme date fin octobre. D'ici là, je republierai à ce propos directement en petites annonces.

Francis et Anne
par sergio
L'orientation de la cambrure du sexe a-t-elle une importance?
par sergio
Un gland cambré vers la bas donne de bons resultats. Pas de plaintes depuis que je m'en sert. ;)
par lionel
toutes les fantaisies sont possibles, bien sûr! Mais le plus grand plaisir n'est-il pas pris avec l'amant sachant avnt tout bien s'en servir et surtout bien servir sa partenaire...?
Anne retiendra-t-elle plutôt la douceur des gestes et le plaisir qui monte en elle, ou bien la forme de la queue...?
Moi, je n'hésiterais pas!
par francis
J'ai juste choisi une approche qui nous rappelait de bons souvenirs, il ne s'agit pas d'un critère objectif, il s'agissait de lancer la discussion.

Il ne s'agissait pas d'une demande de Anne, c'est plutôt une sorte de cadeau que je voulai lui faire, mais le premier cadeau, c'est en effet un amant attentionné, attentifs aux préliminaires.

Je suis le premier convaincu que ni la taille ni la forme ne font rien à l'affaire, et je suis sûr que le choix de Anne ne devra rien à la forme.
Que ceux qui ont un sexe droit comme un I , sans aucune cambrure, ne se sente géné, ni exclu par ma démarche. :)
par pierretnath
je comprends ses envies de formes lol

pour ma part ...... l'ex amant de nath avait pour particularité d'avoir un gland enorme ... tres prohéminant...... sur une tige assez fine.....

j'avoue que depuis je suis moi meme tres excité par les gland tres gros

bizard vous avez dis bizarre
par catpat77
bonjour ici patrick

je te montre une foto tu me dit cela vous plais
pip8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par francis
vous la verrez peut-être sur une autre page du site, prise en photo par son amant, et je serai aussi content que vous de la voir ;)
par sergio
Ho oui, ho oui, des photos.
Tu souhaiterais que l'amant les mette sur le site pour que tu les decouvres ou tu souhaites les voir avant?
par francis
Ce sujet a été très utile, les premiers contacts entre Anne t son amant ont été pris, il s'est passé des choses intéressantes, je suis pas encore totalement redevenu cocu, mais c'est en bonne voie.
J'éspére pouvoir bientôt, comme dans les forums informatiques, modifier le titre du sujet avec <<Redevenir cocu - problème résolu>>
Merci à ce forum, merci aux administrateurs, merci à tous ceux qui ont envoyés des MP.
Petit à petit, on voir va fleurir de nouveaux sujets, sur les rencontres réelles, rendues possibles par le forum, par exemple Elixir, avec le début d'une très belle histoire http://forum-candaulisme.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=522.
J'ai eu la joie, tôt ce matin, de voir Anne se blottir dans mon lit, radieuse, après une nuit d'amour avec son nouvel amant.
Comme je me l'étais promis, j'ai donc changé le titre du sujet.

Serai-je juste cocu consentant, cocu soumis, candauliste participant, toutes ces voies me tentent.

Peut-être ferons nous à troix voix le récit de notre histoire?
Je suis content que tu l'ais retrouvé radieuse et que cela t'es rendu joyeux. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée