©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 48
par twix35
Je te met à disposition mon pc pour fouille perverse et sans limite par mâle dominant.
Je suis marié avec une jolie coquine de 36ans.

J'ai envie d'être humilié comme la lopette cocu à petite bite que je suis, et qui aimerait que sa copine le fasse cocu avec un vrai mâle dominant.

tu auras aussi accès a mon compte forum candaulisme, msn...
Je suis ok pour dial très hard, répondre aux questions intimes, domination, exhibition, fouille a plusieurs, blocage clavier, exhib ici et ailleurs...

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp en me disant moi ce que vous ferez de mon pc, et j'enverrai mes codes.
par ludo13090
un dernier ce soir qui voudra abuser de la situation,

fouiller mon ordi, mater ma femme, m insulter, faire des modifs dans l ordi, install prgms, faire tests, install mouchards..

blocage souris et ecran noir sans pb

je peux aller me coucher et laisser libre acces...
par zepeceno
pomper dans mon disque dur toutes les photo de ma femme 19ans dossier images dossier priver puis nouvelle photo et nouveau dossier 3

8???????????????????????????????????????????????????

pas de mail/msn/téléphone/code en direct sur le forum/chat, utilisez les MP/whispers (et lisez la charte!)
par twix35
Je te met à disposition mon pc pour fouille perverse et sans limite par mâle très dominant. Scéanrio interactif souhaité et pas juste expo photos, ni matteur.
Je suis marié avec une jolie coquine de 36ans.

J'ai envie d'être humilié comme la lopette cocu à petite bite que je suis, et qui aimerait que sa copine le fasse cocu avec un vrai mâle dominant.

tu auras aussi accès a mon compte forum candaulisme, msn...
Je suis ok pour dial très hard, répondre aux questions intimes, domination, exhibition, fouille a plusieurs, blocage clavier, exhib ici et ailleurs...

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp en me disant moi ce que vous ferez de mon pc, et j'enverrai mes codes.
par max42000
Je te met à disposition mon pc pour fouille perverse et sans limite par male dominant.
Je suis en couple avec une jolie coquine de 20ans.
J'ai envie d'être humilié comme la lopette cocu à petite bite que je suis, et qui aimerai que sa copine le fasse cocu avec un vrai mâle dominant.
tu aura aussi accès a mon compte forum candaulisme, msn.
Je suis ok pour dial très hard, domination, exhibition, fouille a plusieurs, blocage clavier.
Seul interdit, je ne veux pas d écran noir et d'échange de fichiers.

Si vous ete intéressé envoyé moi un mp en me disant moi ce que vous ferez de mon pc, et j'enverrai mes codes.
par ludo13090
bonsoir

je recherche vrais mâles pour fouille, vous installer chez moi, faire ce que vous voudrez, modifs dans l ordi, installation de prgms, mouchards etc...

je recherche surtout pour suivi long terme pervers... dans l ideal avec mâle bi qui profitera de moi, pour m obliger a faire des choses, humils etc...

ma femme est pas du tout libertine, donc difficile de la faire entrer dans ces jeux malheureusement... mais sa lopette de mari est toute a vous.
par perverscouple
je donne code team pour humilier ma femme a grosse mamelle
no limit

en contreparti donnez votre code join.me que je puisse mater ce que vous faite avec ma femme soyers pervers
par perverscouple
perverscouple a écrit :je donne code team pour humilier ma femme a grosse mamelle
no limit

en contreparti donnez votre code join.me que je puisse mater ce que vous faite avec ma femme soyers pervers

qui interesse?
par ludo13090
pour pervers sans scrupules...

pour faire comme chez lui en s'installant a son aise dans mon ordi
install programmes, mouchards...

mater ma femme, vous foutre de ma geule, et bien plus tout ce que vous voudrez sur mon ordi en ayant bloqué ma souris, ecran noir...

avec dans l ideal un suivi long terme plus poussé et humiliant
par ludo13090
bonsoir,

je recherche vrais mâles pour fouille, vous installer chez moi, faire ce que vous voudrez, modifs dans l ordi, installation de prgms, mouchards etc...

je recherche surtout pour suivi long terme pervers... dans l ideal avec mâle bi qui profitera de moi, pour m obliger a faire des choses, humils etc...

ma femme est pas du tout libertine, donc difficile de la faire entrer dans ces jeux malheureusement... mais sa lopette de mari est toute a vous.
par verhoeven
qui a envie de venir sur mon pc , de mate ma femme de 43 ans,de me domine en me bloquant mon clavier et de l exibe sans gene en etant tres cru. Bref un vrais perver demande ,cru meme tres hard.Je n ai pas des centaine de photos de ma femme
Cherche PC à fouiller .

1/- laissez moi vos codes en mp
2/- disparaissez pendant au moins 1/2 heure sans poser de questions (imperatif)
3/- je fouille les moindres recoins et vous dirais par mail ce que j'ai pris ...!
4/- laissez un .txt avec votre adresse mail sur le bureau pour que je puisse envoyer le compte rendu
5/- avoir msn ouvert sur votre pc pour que je puisse prendre ce qui me plait et me l'envoyer.
par max42000
Je te met à disposition mon pc pour fouille perverse et sans limite par male dominant.
Je suis en couple avec une jolie coquine de 20ans.
J'ai envie d'être humilié comme la lopette cocu à petite bite que je suis, et qui aimerai que sa copine le fasse cocu avec un vrai mâle dominant.
tu aura aussi accès a mon compte forum candaulisme, msn.
Je suis ok pour dial très hard, domination, exhibition, fouille a plusieurs, blocage clavier.
Seul interdit, je ne veux pas d écran noir et d'échange de fichiers.

Si vous ete intéressé envoyé moi un mp en me disant moi ce que vous ferez de mon pc, et j'enverrai mes codes.
par danelod
bjr exhibée elodie sur le forum
aussu autre site
l offrée a qui vous voulez
offrire ses photos a d autres
sur msn offrire meme mon adresse msn
meme modifier image msn meme page d acceulle
pouvez entrez dzs adresse msn
donner le code a d autre pour qu il assiste a votre fouille
pouvez m humilier et faire de moi une lope
par ludo13090
pour pervers sans scrupules...

pour faire comme chez lui en s'installant a son aise dans mon ordi
install programmes, mouchards...

mater ma femme, vous foutre de ma geule, et bien plus tout ce que vous voudrez sur mon ordi en ayant bloqué ma souris, ecran noir...

avec dans l ideal un suivi long terme plus poussé et humiliant
par ludo13090
un dernier ce soir qui voudra abuser de la situation,

fouiller mon ordi, mater ma femme, m insulter, faire des modifs dans l ordi, install prgms, faire tests, install mouchards..

blocage souris et ecran noir sans pb

je peux aller me coucher et laisser libre acces...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée