©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par secretdecouple
Couple marié complice joueur Libertin dans l'âme, dont elle est Femme Enfant le jour et Jolie délurée le soir venu, une fois le charme établit. Trioliste par plaisir, nous recherchons un Homme une Femme un Couple.
Nous Aimons les Trios HHF, Elle souhaiterai découvrir le Duo FF et si possible sous mon oeil amusé de ce nouveau plaisir pour elle.
Une rencontre avec un couple serait possible si non échangiste (piece séparé) et "sans probleme".

ELLE AIME:
-Les hotels campaniles
-Être légèrement soumise
-Les jeux hors sentiers battus
-Les Hommes entreprenant
-Les mots crus
-Sans tabous sauf scato....

J'AIME:
-La voir passer de l'autre coté du miroir
-La voir sucer un inconnu
-La voir être remplie par un inconnu
-L'entendre jouir
-La regarder être une douce coquine
-La voir être "elle même"

ELLE AIMERAIT:
-Goûter au plaisir entre filles
-Découvrir le plaisir du 5à7
-Et autres à découvrir....

NOUS N'AIMONS PAS:
-Les vulgaires
-Les pressés
-Les piques assiettes
-Les faux semblant libertins
-Les bidochons
-Les phrase stéréotypées du monde libertin tel que "monsieur-madame" ont à des pseudos ou des prénoms, utilisons les, c'est tellement plus mignon...

-°- Les 7 pêchés capitaux d'Eva: -°-
-La lingerie
-Etre draguée ouvertement
-les hommes mariés
-La Fellation
-Avaler le sperme de ses amants
-ëtre pénétré par un sexe très épais
-La sodomie

Si en plus vous avez un VRAI scénario "sympa" alors ça sera un gros plus.

On ne peut recevoir (hélas).
Disponible facilement en semaine et week end. Mais en fin de journée et soirée uniquement.

@ vous lire.

Libertinement votre

Eva et Laurent

PS: Nous ne sommes pas des affamés du sexe, sans prendre des semaines des mois, on aime aussi prendre notre temps, sauf exception!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hummmmm quelle présentation fort attrayante.

Si vous passez sur bordeaux je serais ravi d'échanger un moment sensuel avec vous deux et de profiter des talents d'Eva sous les yeux de Laurent.

Je vais peux être aller pour le boulot sur Bayonne. je sens que je vais accelérer ce projet !!!

Bonne continuation
par malram
Bonjour vous deux...
Je suis peut être l'homme de la situation... alors si votre excitation est grande et que vous aimez la découverte et les plaisirs partagés n’hésitez je me déplace dans n'importe quels Campaniles…
Au plaisir de visiter ton joli cul !!!
si l'annonce est sérieuse bien sur!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée