©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par wanderer
Le sexe, les fantasmes sont un formidable levier de la compréhension de soi... Sources de plaisir, de joie mais parfois de doutes et d'angoisses...
A ce sujet: chers camarades candaulistes et cocufieurs, je viens de compulser quelques études scientifiques récentes qui indiquent que la fellation sans capote et le cunnilingus avec ou sans éjaculation peuvent être des vecteurs de transmission de moult maladies : Sida, herpès, chlamidiae, syphilis, hépatites b et c et j'en passe....
Il serait donc préférable de mettre une capote à chaque rapport bucal... je sais la capote n'est pas très comment dire? Glamour.... Mais...

Qu'en pensez-vous? Pour le bien de tous et de toutes, pouvez-vous relater vos expériences à ce sujet? Des personnes que vous connaissez ont-elles contracté des maladies?

Merci par avance pour vos nombreuses réponses et cela pour le bien de tous!!!!!

Wanderer
par wanderer
Hé bien chers camarades candaulistes!?!? Pas de commentaires??? Expliquez-moi ce silence... A moins que la majorité d'entre vous considère que le sujet que je propose ne mérite pas le détour....
par france46
Je pense que tu as tres mal lu ces ouvrages scientifiques, ce que tu n'as pas compris c est qu'il y a risque de maladies si tu as une plaie dans la bouche, s'il n'y a rien tu peux avaler sans probleme.
Les risques de contamination par le vagin ou l anus sont les memes il faut qu'il y ai plaie ou saignement, mais là le preservatif est recommande car lors de la penetration vaginale ou anale, tu peux provoquer un petit traumatisme par lequel tu vas contaminer ou etre contamine
Bonne relecture de tes ouvrages
Docteur France
par wanderer
Merci pour ta réponse france46.

Ce que tu dis est une idée reçue et hélas très répandue. Le sida en effet aurait (beaucoup d'experts ont de gros doutes) peu de chances de transmission par la bouche sauf si en effet il y'a plaie. En revanche beaucoup d'autres maladies graves comme l'herpès, la syphilis, chlamydiae et autres saloperies n'ont en rien besoin d'une plaie pour passer dans l'organisme.
Je vous invite à taper sur votre moteur de recherche préféré "fellation et mst" vous ne serez pas déçus et constaterez qu'hélas mille fois hélas, je n'ai pas "mal lu"....
wanderer a écrit :Merci pour ta réponse france46.

Ce que tu dis est une idée reçue et hélas très répandue. Le sida en effet aurait (beaucoup d'experts ont de gros doutes) peu de chances de transmission par la bouche sauf si en effet il y'a plaie. En revanche beaucoup d'autres maladies graves comme l'herpès, la syphilis, chlamydiae et autres saloperies n'ont en rien besoin d'une plaie pour passer dans l'organisme.
Je vous invite à taper sur votre moteur de recherche préféré "fellation et mst" vous ne serez pas déçus et constaterez qu'hélas mille fois hélas, je n'ai pas "mal lu"....

Cher "wanderer" bonsoir,
Je partage ton point de vue sur CERTANS POINTS : en effet, chacun de nous (Femmes ET Hommes) se doit d'être très très respectueux de l'hygiène durant chaque rapport en portant le petit bout de latex : petit mais qui reste le SEUL moyen de protection efficace à ce-jour (SAUF si, bien évidemment, il craque à cause d'un mec sur-monté... Mais bon, perso je ne crois pas trop à la Kpote qui pète si elle est bien mise en place et si la taille adaptée au sexe... Les sexes TRESTRES surdimensionnés :lol: :lol: :lol: vous m'avez compris)...
Pourquoi sur CERTAINS points... Tu n'es pas sans savoir que tu peux attraper de l'herpès, l'hépatite, et d'autres saloperies de cet accabit SEULEMENT en buvant dans un verre mal lavé (ou pas lavé du tout) qui, avant toi, aurait subi les assauts buccaux d'une personne elle-même atteinte de ces saloperies ??? Aussi, mais cela reste à vérifier, te chopper de l'herpès rien qu'en faisant la bise à une personne atteinte elle-meme d'herpès !!!
Donc, dans n'importe quel cas, mieux vaut s'abstenir d'être "suicidaire", non ???
Franck
par wanderer
Je suis bien d'accord sur le principe et heureux que le sujet commence à interpeller.... Et j'irai encore plus loin que toi non seulement on peut chopper des tas de saloperies en utilisant un verre mal lavé mais on peut crever comme un chien en glissant dans les escaliers, dans la douche, ou en traversant la rue.... pour aller acheter des capotes...
Bon tout est clair: faut rester peinard sous la couette, se branler tout seul après s'être bien javellisé les mains....
wanderer a écrit :Je suis bien d'accord sur le principe et heureux que le sujet commence à interpeller.... Et j'irai encore plus loin que toi non seulement on peut chopper des tas de saloperies en utilisant un verre mal lavé mais on peut crever comme un chien en glissant dans les escaliers, dans la douche, ou en traversant la rue.... pour aller acheter des capotes...
Bon tout est clair: faut rester peinard sous la couette, se branler tout seul après s'être bien javellisé les mains....

Bonjour "wanderer",
En ce qui me concerne, ce qui m'interpelle c'est plus ta "réponse" : en effet, tu tournes en dérision le fait qu'une multitude de "contacts" (PAS OBLIGATOIREMENT d'ordre sexuels, je te le rapelle) peuvent TE (j'écris "TE", car tu sembles être assez préoccupé par ce genre de situation) contaminer de différentes façons (herpès, hépatite B ou C, grippe même porcine ou aviaire :lol: , s.i.d.a., etc...)...
Or je ne suis pas convaincu par le fait que, TOUS les membres de ce forum (Femmes, Hommes et Couples) ignorent les risques encourus en cas de rapports non-protégés lors d'une quelconque pénétration (anale ou vaginale, peu importe) avec une personne rencontrée... Je ne pense pas que des personnes soient "suicidaires" au point d'aller "tremper son biscuit" sans protection dès une 1ère rencontre et même au bout de plusieurs : aussi bien pour lui que pour la pertenaire d'un soir ou de plusieurs soirs...
Aussi, et là, c'est un avis tout à fait personnel, JE NE ME VOIS PAS ME PRESENTER DEVANT UN COUPLE OU UNE FEMME SEULE SI JE SUIS BOURRE D'HERPES (ah, j'oubliais, je n'en ai jamais eu :lol: )... Et a contrario, si un Homme vérolé d'herpès se présente devant une Femme seule ou alors un couple, j'ose quand même espérer que cette femme seule ou ce couple refoulera (pas trop) gentillement ce mec !!! A moins qu'il existe en effet, et tu aurais raison, des "suicidaires"...
par wanderer
Cher fécondeurraffiné,
Tu as raison un peu de dérision ne fait pas de mal de temps à autres.... En effet je ne pense pas que les libertins et autres candaulistes que nous sommes soient tous "suicidaires". Non pas du tout!
Mais tout de même, tu parles de l'herpès dont les petites pustules sont très visibles et tu as raison. Mais qu'en est-il par exemple (et la liste est loin d'être exhaustive) de toutes ces maladies comme l'hépatite B ou C dont on peut être porteur-contagieux sans même le savoir???
Et plus simplement encore pourquoi faut-il que 3 fois sur 4 je sois obligé de demander à un partenaire débarquant chez nous et qui vient juste d'emprunter le métro (véritable bouillon de culture) par exemple, d'aller se laver les mains avant de toucher la chatte de ma femme?
Comment se fait-il que cela ne soit pas un reflèxe naturel lorsqu'on sait à quel point un simple lavage des mains, permet d'éviter des tas d'infections urinaires?
wanderer a écrit :Cher fécondeurraffiné,
Tu as raison un peu de dérision ne fait pas de mal de temps à autres.... En effet je ne pense pas que les libertins et autres candaulistes que nous sommes soient tous "suicidaires". Non pas du tout!
Mais tout de même, tu parles de l'herpès dont les petites pustules sont très visibles et tu as raison. Mais qu'en est-il par exemple (et la liste est loin d'être exhaustive) de toutes ces maladies comme l'hépatite B ou C dont on peut être porteur-contagieux sans même le savoir???
Et plus simplement encore pourquoi faut-il que 3 fois sur 4 je sois obligé de demander à un partenaire débarquant chez nous et qui vient juste d'emprunter le métro (véritable bouillon de culture) par exemple, d'aller se laver les mains avant de toucher la chatte de ma femme?
Comment se fait-il que cela ne soit pas un reflèxe naturel lorsqu'on sait à quel point un simple lavage des mains, permet d'éviter des tas d'infections urinaires?
wanderer a écrit :Cher fécondeurraffiné,

Cher "wanderer" bonjour,
Houlala, tu soulèves là un problème qui est de la + "haute importance" (dixit Agatha Christie pour Hercule POIROT !!!) : l'hygiène, non sulement chez les mecs mais aussi chez les femmes.... En effet, tu as raison, les transports en commun, MAIS AUSSI, les cabinets de médecins, les hôpitaux (là c'est la totale !!!), les ascenseurs, les bureaux publics (style Sécurité Sociale, Mutuelles pour Travailleurs Indépendants, je sais de quoi je parle :mrgreen: ), TOUS les lieux publics, j'en passe et des meilleurs, sont des "BOUILLONS DE CULTURE... "MICROBIENNE")...
Et là où tu as ENCORE raison, c'est qu'un SIMPLE LAVAGE DE MAINS peut être efficace SEULEMENT A CONDITION QU'IL SOIT EFFECTUE DANS DES CONDITIONS D'EFFICACITE OPTIMALES... C'est pourquoi, on voit de + en + et dans beaucoup de lieux (y compris dans le milieu hospistalier, c'est la priorité des priorités !), des "mitigeurs (robinets pour les amateurs des mélangeurs)-infra rouges ou "mitigeurs à cellule déclencheuse"... Si, si je vpous l'assure !
Et une anécdote tout à fait réèlle et vécue : une fois, un de mes enfants avait RDV chez le médecin... Une patiente sortait de RDV d'avec ce même médecin, et en voyant ce médecin poser son stétoscope, A MAINS NUES (c'est à dire SANS GANTS JETABLES), sur le "mini" torse de mon gamin, je lui ai demandé de ne pas utiliser son stylo pour l'ordonnance mais je lui ai donné le mien... Alors, il m'a demandé pourquoi :lol: :lol: :lol: ??? A mon tour de lui demander si il professait toujours sans gants jetables avec ses patients et patientes ? Il m' a répondu : OUI !!!
Je lui a i rétorqué : EN ce cas Docteur, vous ne NOUS Reverrez plus jamais car j'estime qu'un professionnel de la Santé se doit d'être IRREPROCHABLE au niveau de l'hygiène, à savoir il ne vas pas examiner un(e) patient(e) à mains nues et ensuite prendre son stylo, faire une ordonnance et passer à un(e) autre patient(e) !!!
Je ne sais pas si VOUS m'avez suivi, mais c'est REEL et VERIDIQUE !!!
Comme quoi, l'hygiène EST PRIMORDIALE ET LA 1ère DES CHOSES DANS LE MILIEUR LIBERTIN, CANDAULISTE, etc ...
Amicalement
Franck
par france46
trop d hygiene tue l hygiene car à la fin le corps ne sait plus se defendre,il en faut mais pas à tout bout de champ, tu peux te laver le corps au maxi si je te fais un prelevement je suis sur que je vais trouver des stafilocoques ou autres gentilles choses.
Le trop d'hygiene c est comme pour les antibiotiques, on les prescrit pour un rien du coup quand les gens ont vraiment besoin cela ne leur fait plus effet
france46 a écrit :trop d hygiene tue l hygiene car à la fin le corps ne sait plus se defendre,il en faut mais pas à tout bout de champ, tu peux te laver le corps au maxi si je te fais un prelevement je suis sur que je vais trouver des stafilocoques ou autres gentilles choses.
Le trop d'hygiene c est comme pour les antibiotiques, on les prescrit pour un rien du coup quand les gens ont vraiment besoin cela ne leur fait plus effet

Bonsoir Docteur france,
Bien évidemment que ce que vous écrivez est réel : alors, ma enfin mes questions sont :
1°) POurquoi TOUS les Docteurs DIGNES de ce qualificatif n'examinent pas leurs patient(e)s avec des gants jetables et surtout pourquoi n'utilisent-ils pas un nouveau stylo à chaque nouvel examen d'un patient (Zut, vu le prix de la consultation, ils peuvent se permttre d'avoir un stock de stylos, non :D ) ? Le minimum, au niveau de l'hygiène, ça doit l'être DEJA dans le milieu hospitalier...
2°) Comment se fait-il que vous en qualité de Docteur, prescrivez-vous des antibiotiques si ce n'est pour un rien ? Je vous cite entre "guillemets" : "comme pour les antibiotiques, on les prescrit pour un rien"... Est-ce à dire que le Docteur n'est pas capable de dire à son patient "écoutez, je ne vais pas vous préscrire un antibiotique, alors que vous n'avez rien !!!" Mais je pense qu'en ce cas, le Docteur se ferait gentillement taper sur les doigts par son neveu, par son beau-frère, par son cousin, etc....... qui travaillent dans des grands groupes pharmaceutiques !!! Sans vouloir te porter atteinte (car j'a icru lire que tu étais médecin ou Docteur), il y a bien longtemps que je considère un (trop ???) grand nombre de Docteurs comme de vendeurs de méicaments : mais bon ,ce n'est qu'un sentiment tout à fait personnel...

En tout état de cause, il vaut mieux être BEAUCOUP plus attentif à l'hygiène que...........pas assez !!! :roll: :roll:
par france46
Pour ma part mes patients je les ai toujours examine mains nues sauf cas specifique, mais avant et apres l auscultation je me lave les mains avec une lotion antiseptique, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait que je change de stylo.
Les antibiotiques pour ma part ils ne sont precris que quand il y en a besoin, j ai fais 10 ans de maladies intectueuses dans un CHU donc je connais bien ces produits et comme je n ai aucune action dans un labo pharmaceutique .
Petite question quand tu vas acheter ta viande chez le boucher a t il toujours des gants, as tu vu si il a bien desinfecte ses couteaux, tu sais là tu as beaucoup plus de risque d attraper quelque chose de grave bien plus que de prendre ton ordonnance chez le medecin
par wanderer
Cher fécondeurraffiné!
Absolument d'accord avec toi!!!! Et je dirai même plus: que penser de la boulangère qui vend ses miches et en même temps tripatouille les billets et les pièces de monnaie qui sont d'abominables nids à microbes à force de passer de mains en poches????? Sans parler des bouchers qui procèdent de la même manière???? :shock: :shock:
Bien sûr il reste toujours possible de devenir végétarien... :lol: :lol:
france46 a écrit :Pour ma part mes patients je les ai toujours examine mains nues sauf cas specifique, mais avant et apres l auscultation je me lave les mains avec une lotion antiseptique, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait que je change de stylo.
Les antibiotiques pour ma part ils ne sont precris que quand il y en a besoin, j ai fais 10 ans de maladies intectueuses dans un CHU donc je connais bien ces produits et comme je n ai aucune action dans un labo pharmaceutique .
Petite question quand tu vas acheter ta viande chez le boucher a t il toujours des gants, as tu vu si il a bien desinfecte ses couteaux, tu sais là tu as beaucoup plus de risque d attraper quelque chose de grave bien plus que de prendre ton ordonnance chez le medecin

Cher Docteur France bonjour,
Merci de ta réponse... A mon tour de répondre à ta question :
Quand je vais acheter mon orcea ude viande chez le boucher, le procédé est simple : le boucher NE FAIT QUE SON JOB de boucher, à savoir qu'il ne touche pas à l'argent : IL DECOUPE LE MORCEAU DE VIANDE, LE PESE, L'EMBALLE et ENSUITE TRANSMET LE TICKET A SON EPOUSE (ravissante au demeurant) QUI, ELLE, ENCAISSE L'ARGENT !!! Cela pour te dire que mon boucher ne touche en aucun cas l'argent... De même que dasn la boulangerie où je me sers, les vendeuses ont des gants et c'est la patronne (moins ravissante que la femme du boucher) qui encaisse l'argent.... Car, tu n'es pas sans savoir, E NQUALITE DE DOCTEUR, qu'il N'Y A RIEN DE PLUS SALE QUE L'ARGENT (sans aucun jeu de mots avec "l'argent sale" :lol: :lol: )...
Ma question est la suivante maintenant : Une fois que tu as terminé d'examiner ton (ta) patient(e), tu te laves les mains avec une lotion anti-septique ; très bien !!! tu refermes les "robinets" de ton mélangeur ou mitigeur (car je suppose que tu n'es pas équipé de robinet à cellules électriques, c'est-à-dire sans aucun contact avec ton mélangeur ou mitigeur), tu fais ton ordonnance et tu encaisses le montant de ta consultation, non (je ne te suppose pas être l'Abbé Pierre en travaillant bénévolement) ??? Tu prends le pognon de ton (ta) patient(e), le met dans une petite pochette... Le patient quitte ton cabinet pour que tu examines un(e) autre patient(e) : processus logique jusque là. T'es-tu lavé les mains de nouveau après avoir encaissé le pognon et surtout avant d'ausculter ton nouveau patient ??? Très sincèrement, je ne le pense pas !!! Car tu ne feras pas avaler que TOUS tes patient(e)s te règlent soit en Carte bancaire, soit en Chèque et JAMAIS en argent liquide (billets ou pièces) !
Amicalement
Franck
wanderer a écrit :Cher fécondeurraffiné!
Absolument d'accord avec toi!!!! Et je dirai même plus: que penser de la boulangère qui vend ses miches et en même temps tripatouille les billets et les pièces de monnaie qui sont d'abominables nids à microbes à force de passer de mains en poches????? Sans parler des bouchers qui procèdent de la même manière???? :shock: :shock:
Bien sûr il reste toujours possible de devenir végétarien... :lol: :lol:

Cher wanderer bonjour,
J'ai répondu d'abord à Docteur France avant d'avoir lu ton post.... et je suis parfaitement OK avec toi sur l'argent qui est un sacré nid à microbes : c'est d'ailleurs pour cela qu'à chaque fois que je rentre de courses, aussi maigres soient-elles, je me lave les mains A FOND !!! Et j'inculque cela aussi à mes enfants (avant de passer à table, en rentrant de l'école, après être aller aux toilettes, etc. etc...)...
Je t'assure que je n'avais pu lu ton post avant et "l'exemple" de la boulangère est réel... Et pourtant la boulangerie où je me sers, les vendeuses ont des gants jetables et c'est la boss qui encaisse le pognon : aucun contact avec le pain après avoir touché le pognon !!!
Aussi, en poussant le "bouchon" un peu + profond, il reste encore la possibilité de devenir végétaLien (encore + radical que le végétarien) !!!
Amicalement
Franck

Notre boutique candauliste 100% sécurisée