©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
fredo75 a écrit :Elle accepta compte-tenu de l’ensemble de ces remarques mais uniquement en tant que spectatrice.

« Très bien ma Grande, par-contre la seule chose que l’on te demande c’est de te changer avec nous :oops: . Nous avons quelques fringues sympa et tu vas voir cela va les émoustiller ». 

Elles ont passé plus de 30 mn dans la chambre voisine, je ne pouvais voir ce qui si passait. :evil:

ne pas voir mais imaginercela doit etre exitant
Il était 16h30 et on sonna à la porte.

Une des deux copines est allé ouvrir et nous voila en présence d’une bande de 4 copains, 3 blacks et l’ami blanc de la veille, ils paraissaient bien les connaitre.

Ambiance détendue et dialogue plutôt provocateur avec celle qui les avait accueillie.

C’est à ce moment que sont apparues ma femme et sa deuxième copine, et je comprends mieux pourquoi elles avaient mise autant de temps dans la chambre.

Ma femme était vêtue d’une robe blanche, courte, laissant apparaitre la courbe de ses seins à travers un voile transparent. Elle était belle, j'en revenais pas.

Jamais elle ne se serait habillée de la sorte avant cela. Ces nanas avaient un don pour la faire aller dans le sens ou elles voulaient.

J'étais sous le charme.
Ses copines avaient des robes courtes et provocantes. Il est vrai que cet après midi était placé sous le signe de la rencontre, rien de spéciale, des attouchements entre ses copines et nos amis black, de franches rigolades, quelques verres de Rhum et les langues se délient.

Je voyais ma femme beaucoup plus à l’aise.

Elle discutait de vive voix avec un des 3 blacks, il était le plus petit des 3 mais bon, cela ne veut rien dire… Je l’ai même vu proposer un verre à son interlocuteur en lui posant gentiment sa main sur la cuisse, relation chaleureuse sans plus, mais chaleureuse tout de même.

Au bout d’une heure, ils ont remercié ces dames, se sont gentiment embrassés sur les joues et se sont retirés.

Honnêtement, j’étais arrivé avec une excitation importante et j’en suis reparti presque déçu.

Mais ses copines n’en n’avaient pas terminés. Elles se sont resservi une petite collation en invitant mon épouse à boire avec elles.

Sa copine de la plage pris la parole.
« Alors ma Grande, ils sont sympa tu ne trouves pas ? Et bien éduqués. ».
« Oui, rien à redire et de plus ils ont de la conversation »
répondit ma femme.

« Ils ont, ils ont… tu veux dire il a …. On t’a vu avec Liber, tu as passé presque une heure à discuter de tout et de rien. Je crois que le courant est bien passé entre vous ».
« Oui, il est agréable avec beaucoup de culture » répondit ma femme.

« Et bien justement,
« Et bien justement, nous nos vacances se terminent dans 2 jours, et nous n’avons pas pour habitude de repartir sans donner de notre personne, tu vois ce que je veux dire ????

Tout et organisé pour demain ici même avec cette joyeuse bande et tu peux nous croire, ils ne vont pas venir que pour de la figuration. Ton Liber, il a peut-être la langue pendue pour les belles paroles, mais lorsqu’il te pose sa langue sur ton sexe, c’est une autre histoire qu’il va te raconter.

Alors veux-tu te joindre à nous ? Liber m’a justement demandé si tu étais présente demain et je lui ai fait comprendre que peut-être que oui… ne me déçois-pas, ne te déçois-pas ».
Ma femme ne pris pas beaucoup de temps à répondre, et sa réponse me donna le frisson..

« Écoutez les filles, j’ai pris beaucoup de plaisir à vous côtoyer ces derniers jours, je vous ai accompagné dans vos délires et c’est vrai que je ne connaissais pas tout cela, cette façon de vivre le plaisir en temps réel sans se poser des tonnes de questions.

Et il est vrai aussi, que Liber est très attirant et que des idées cochonnes ont traversé mon esprit.

Alors je dis OUI... mais à une condition !!! Que mon mari soit au courant et soit présent. Je veux qu’il vive son fantasme ».

J’étais scotché par sa réponse. J’étais vraiment touché et fou de joie à la fois d’avoir une femme aussi Top. Je n’avais qu’une seule hâte, qu’elle m’en parle ce soir.

La soirée s’est passée avec ses copines, un bon repas et une sortie en boite de nuits et pour finir une soirée torride dans notre lit tous les deux, moi tout excité par ce que j’avais vu et entendu.

Elle prit la parole à la fin de notre petite culbute en me précisant qu’elle connaissait mon fantasme depuis un certain temps, qu’elle n’était pas il y a quelques temps prête pour ce jeu, mais cette rencontre avec ces deux femmes l’avait décoincée, changée et à présent elle avait l’opportunité de réaliser mon fantasme…. Me dit-elle.

Je fis l’étonné, préférant épiloguer sur ses recherches sur mon ordinateur plutôt que celui des rencontres qu’elle avait faite pendant ce séjour et dont je n’étais logiquement pas au courant…

Je lui dis que pour moi tout était OK mais en insistant que je voulais être présent. Elle donna grâce à ma demande…(en grand seigneur).
Et nous voila le lendemain, dans cette appartement que je connaissais bien à présent mais ou je me devais de faire l’ignorant.

Ces dames se sont préparées en me montrant toutes les tenues qu’elles avaient emmenées. Il n’y en avait pas qu’une seule. Elles avaient décidé de changer de vêtements à chaque-fois qu’elles décidaient de changer de partenaire.

15h… :oops: . On sonne à la porte.

Ces dames me laissèrent ouvrir la porte afin de les accueillir. Une fois à l'intérieur, ils se sont tous présentés ainsi que le fameux Liber, pas très grand il est vrai.

Ces dames étaient déjà dans le salon un verre à la main, prêtes à accueillir nos hôtes. Ma femme et sa copine de la plage étaient vêtues d’une nuisette rose transparente, ultra courte et laissant apparaitre poitrine et toison, le tout accompagné de chaussures à talon type salope… un vrai régal. Moi, je tenais mon verre et je n’en croyais pas mes yeux.

Ma femme accompagnée de sa copine se sont rapprochées de Liber et elle me demanda de les prendre en photo souvenir. Liber était aux anges, tu parles….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredo75 a écrit :Et nous voila le lendemain, dans cette appartement que je connaissais bien à présent mais ou je me devais de faire l’ignorant.

Ces dames se sont préparées en me montrant toutes les tenues qu’elles avaient emmenées. Il n’y en avait pas qu’une seule. Elles avaient décidé de changer de vêtements à chaque-fois qu’elles décidaient de changer de partenaire.

15h… :oops: . On sonne à la porte.

Ces dames me laissèrent ouvrir la porte afin de les accueillir. Une fois à l'intérieur, ils se sont tous présentés ainsi que le fameux Liber, pas très grand il est vrai.

Ces dames étaient déjà dans le salon un verre à la main, prêtes à accueillir nos hôtes. Ma femme et sa copine de la plage étaient vêtues d’une nuisette rose transparente, ultra courte et laissant apparaitre poitrine et toison, le tout accompagné de chaussures à talon type salope… un vrai régal. Moi, je tenais mon verre et je n’en croyais pas mes yeux.

Ma femme accompagnée de sa copine se sont rapprochées de Liber et elle me demanda de les prendre en photo souvenir. Liber était aux anges, tu parles….

salut houaaaaa et la suite ??
Arriva le moment ou ces dames avaient décidé de passer au plan numéro 2, bref se changer pour aller taquiner nos hôtes.

Tout le monde était détendu enfin pour l’instant et le rhum n’arrêtait pas de couler.

Au bout de 10mn, ces dames revinrent. :o

Ma femme se rapprocha immédiatement de Liber et le pris par la main en l’invitant à prendre place sur le canapé.

Ces dames firent pareilles de leurs côtés. Il n’y avait que moi, seul un verre à la main. C’était le deal.

Notre Liber, n’avait pas perdu de temps, en deux temps trois mouvements, il se retrouvait en caleçon au côté de ma femme. Ayant déplacé une de ses jambes sur celle de Liber, ma femme me donnait l’impression d’être ouverte aux désirs, Liber y porta immédiatement ses doigts, écarta le minuscule string (elle qui n’aimait pas les strings…) pour faire apparaitre son sexe rosé.

Liber commença à lui titiller son petit bouton, elle aimait cela de toute évidence.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas à un seul moment ma femme ne me posa un regard. Elle avait décidé de jouer avec mon fantasme mais également avec moi. A croire que j’avais en face de moi une inconnue.

Elle laissa Liber jouer avec ses doigts magiques. Il l’embrassait fougueusement, je voyais comme sa langue cherchait celle de ma femme, une langue forte, et bien baveuse. En moins de deux, elle se retrouva toute nue à ses côtés, il lui tripotait ses seins d’une force, elle en prenait un réel plaisir (elle qui n’aimait que la douceur…), bref il n’était pas tendre avec elle et montrait sa virilité d’homme.

Liber n’était pas grand mais il a soulevé ma femme d’une facilité déconcertante pour l’emmener dans la petite chambre.

Je les ai suivis et je me suis mis dans un coin de la chambre accroupi pour ne pas les gêner.

De son côté, ma femme avait bien posé ses mains sur le torse de Liber mais elle n’était pas allé plus loin. Il l’a déposa sur le lit et lui demanda de se mettre à 4 pattes le temps pour lui de faire tomber son caleçon
UN MONSTRE, il en est sorti un monstre. :o :o :o

Et pourtant je ne me trouve pas minable mais alors là je n’en revenais pas. Une matraque de bien 24cm et un bon 5cm de diamètre.

Liber était un vicieux et Il savait que j’étais son mari :roll: et il voulait me montrer le joli cul de ma femme et la matraque qu’il allait lui donner.

Cette image me restera gravée à vie.

Ma femme de son côté n’avait encore rien vu, normal, elle était de dos.

Mon excitation était à son comble.

Liber jouait avec ma femme et surtout avec moi. Il savait, il savait. Il prenait son temps pour bien me montrer que s'est sa grosse bite qui allait enfiler dans la chatte de ma femme.

C'est un sentiment étrange, entre gros plaisir et appréhension. Je bandais comme lorsque j'avais 15 ans, à m'en faire mal...
Il se plaça derrière elle, commença à lui lécher son sexe à gros coups de langues, il lui bouffait littéralement la chatte et cela sans retenue.

Des gémissements commençaient à se faire entendre. Il joua à ce petit jeu bien 5mn, son sexe était luisant, un mélange de salive et certainement de jouissance féminine.

C’est à ce moment qu’il décida de se mettre en position afin de présenter son calibre qui je pense ne pouvait attendre plus.

Ma femme n’ayant toujours pas vu le moindre centimètre de cette queue gigantesque.

Pour lui elle était prête. Il avança son monstre vers l’entrée, joua avec les lèvres toutes humides afin de s’enduire le bout afin de lui faciliter le passage. Et le voila qui se présente… ma femme penche son buste sur le lit par réflexe, je vois les fesses de Liber qui se contractent, ses muscles fessiers poussent et voila que la matraque se fait un chemin dans le sexe de ma femme.

Je vois les jambes de ma femme s’écarter, il pousse toujours car ma femme est certainement contractée, et d’un coup la totalité de son sexe rentre dans le vagin de ma femme….

Elle crie que dis-je, elle râle, hurle, mais pas un hurlement de douleurs, plutôt roque, profond qui me fait comprendre qu’elle vient de prendre en elle quelque-chose d’énorme.

Ce cochon se retourne vers moi et nos regards se croisent. Il y a dans son regard un côté moqueur... il vient tout simplement de remplir un vagin et quand je dis remplir, c'est un faible mot, de son sexe énorme.

Ce vagin est logiquement qu'à moi, moi qui en ai l’usufruit et Il se met bien au fond de la chatte de ma femme, il doit sentir sa chaleur et je pense que comme elle est plutôt étroite il doit se sentir serré.

Pendant les 10 premiers va et vient, il ne me quitte pas du regard. C'est à croire qu'il prend plus de plaisir à deviner mon émotion, et voir mon excitation, moi tout seul accroupi dans un coin de ce chambre.
Il prenait son temps le salaud, une fois lentement, une fois rapidement, il jouait avec le sexe de ma femme, s'était une évidence.

La plus belle image qui me restera c'est la capacité de ma femme à engouffrer un sexe de cette taille, elle aime la salope.
Cela faisait bien 10mn qu'il bourrait ma femme, je me déplaçais autour du lit pour voir son visage, lui le suivait du regard.

A plusieurs reprises, j'ai vu les yeux de ma femme se révulser, elle ne me voyait pas, elle ne m'entendait pas.

Ses râles remplissaient la pièce tout entière.

Comme j'étais de dos, une main inconnue se posa sur mon épaule. C'était un autre black qui venait de rentrer dans la chambre.

Il me fait signe de venir vers lui apparemment il a quelque chose à me dire. Il approche sa bouche de mon oreille et me dit "Alors !!! elle est bonne cette blanche ?" j'avais du mal à le comprendre d'ailleurs il empestait le rhum à plein nez.

Celui qui baisait ma femme se retourna et lui dit qu'il fallait qu'il lubrifie sa queue car ma femme est du type cul serré.

Je venais de comprendre que c'était lui qui allait se faire ma femme dans un second temps. Il hocha de la tête et sans aucun tabou, il me présenta son sexe devant ma bouche tout en me tenant la tête. Je ne comprenais pas tout de suite son intention... cela ne dura pas longtemps. Il voulait que je le suce.

J'ai jamais sucé une queue de ma vie et franchement je n'étais pas prêt pour le faire. C'était dégoutant. J'allais pour me lever et sortir de la pièce lorsque ma femme tourna sa tête et me dit entre deux râles...
"Suce le !!! Je te dis de la sucer. Considère cela comme mon fantasme. Allez vas-y..."

J'étais entre dégout et ... je ne sais quoi. Ma femme avait remis sa tete sur le lit tout en se faisant pilonner et me faisait comprendre qu'il fallait que je le fasse. Elle ne me quittait pas du regard.

Lui n'avait pas bougé son sexe de ma joue. Honnêtement, j'étais dans le doute. En plus, sa queue sentait... non puait je ne sais quoi, une odeur acre, du style je ne me suis pas lavé les couilles depuis 3 jours.

Les trois me regardaient. Je pris la décision d'y aller en pensant que cette queue allait ensuite ramoner la chatte de ma femme.

Je tourna légèrement la tête et son gland énorme se présenta devant ma bouche. Une queue énorme à tête de champignon atomique. Jamais je ne vais pouvoir sucer une queue pareille.

J'ouvris la bouche et le bougre m’enfonça son gland au fond de la gorge. Après quelques instants, je faisais rouler ma langue sur son gland, j'ai pris son sexe dans ma main pour bien le tenir. J'étais en train du sucer un MEC, moi un MEC.

Au même moment, il saisit ma bite avec sa main et je BANDAIS, putain c'est pas possible. Je BANDAIS.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée