manba a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes réellement d'accord tout les deux ou si tu parles pour toi, mais vu que ta femme est rès jolie,il faut que tu saches qu'une fois qu'elle aura ouvert" la boite de pandore" elle n'arretera plus !! c'est surtout toi qui doit réfléchir à savoir si c'est un fantasme ou si vraiment tu es pret pour l'aventure! je pense qu'il faut que vous définnissiez bien les règles ,et aprés c'est parti tout en sachant qu'il y a toujours le danger!! les dames peuvent s'amouracher d'un étalon!! voilà à bientôt 
Je ne suis pas d'accord avec toi..... Même si sur le fond tu as partiellement raison, notamment sur le fait qu'il peut y avoir un danger.
Néanmoins je suis convaincu par expérience que les femmes ont plus de recul que les hommes et ne tombent que très rarement amoureuse de plan Q. Elles savent faire la part des choses.
D'autre part si elle ouvre la boite de pandore comme tu dis, rien ne te dit à l'heure actuelle qu'elle ne s'arrêtera plus.... Elle fantasme, elle a des envies, comme beaucoup, mais une fois passé à l'acte peut être sera t elle déçue, ou gènée ou mal à l'aise... enfin autant de raison qui peuvent la dissuader de poursuivre....
Je crois qu'il faut laisser les choses se faire et arriver, et surtout que les 2 soient bien d'accord avant tout, car si un des 2 subit les désirs de l'autre, ça finit toujours par dérailler!
Amicalement