©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par throms
Salut mon ami,
En bon complice et cocufieur joueur je post ce sujet.....
Il y a quelques semaines tu m as contacté pour me mettre en relation avec ta femme Delphine, jolie maman de 36a, sage et fidèle selon tes sources..... Les premiers contacts par sms et mails avec elle ont été plus que froids et réfractaires a toute liaison .....mais au final, les mots ont eu raison de la sagesse....et l inconnu a reussi a te mettre de bien belles cornes....
Tres timide, et réservée mais...qu elle est bonne.....

Selon tes souhaits je fais partager tout cela à la communauté.....Et respect tes choix de rester incognito en ce lieu....

Vos commentaires sont les bienvenus, son cocu de mari adorera les lire....comme il a su apprécier mes avancées avec sa belle ss qu elle ne se doute que c est son mari qui.....
par cscc1164
cette histoire est le reve de beaucoup de personne sur ce cite
j'espere que nous pourrons avoir la suite avec plein de details et photos
merci encore de nous faire participer
par throms
Le mari était a la recherche d un complice reel et cerebral capable de contacter sa femme par mail et sms.......dans un premier, faire naitre une étincelle.....et bien evidemment le tenir au courant de chaque pas.......
Travail de longue haleine si je puis dire, et complicite surprenante avec le mari qui a accepté de m offrir sa belle apres de longs dials......il va de soi que la discrétion et le respect était de mise, sachant que la belle ignorait et ignore la démarche de son homme
par ropaul45
très belle femme en effet !!! sommes surement nombreux à connaitre les détails de la prise de contact , de la rencontre car vous me semblez 2 heureux hommes et je suppose que madame de doit pas être malheureuse même si les faits ont eu lieu à son insu....
par cestpasmoi
La classe bravo a toi et raconte je suis sur qu'elle fait des chose quel ne fait pas a son cocu.............
par throms
Les photos sont de moi....a la grande surprise du mari cocu, que je respecte pour son fair play sa confiance et le jeu qu il a souhaité me faire partager..

A noter que selon lui sa femme a change dans son comportement sexuel quand ils sont tous les deux dans l intimité....mais le mari a joue en ma faveur en faisant abstinence de tous rapports durant de longues semaines, pour creer un manque chez sa belle
par ppnd
throms a écrit :Salut mon ami,
En bon complice et cocufieur joueur je post ce sujet.....
Il y a quelques semaines tu m as contacté pour me mettre en relation avec ta femme Delphine, jolie maman de 36a, sage et fidèle selon tes sources..... Les premiers contacts par sms et mails avec elle ont été plus que froids et réfractaires a toute liaison .....mais au final, les mots ont eu raison de la sagesse....et l inconnu a reussi a te mettre de bien belles cornes....
Tres timide, et réservée mais...qu elle est bonne.....

Selon tes souhaits je fais partager tout cela à la communauté.....Et respect tes choix de rester incognito en ce lieu....

Vos commentaires sont les bienvenus, son cocu de mari adorera les lire....comme il a su apprécier mes avancées avec sa belle ss qu elle ne se doute que c est son mari qui.....

Oh Oh !
On ne discerne pas bien, mais que portait-elle sous cette jupe ?
par cpltoucan
tres belle organisation messieurs mais il faut nous en dire plus ... comment a t'elle changer d'avis et comment cela c'est passe la premiere fois ?
par throms
Monsieur avait, d apres ses dires du mal a bosser, et trouvait le temps long au taf, en lisant mes sms pour lui preciser, heure, lieu du rdv......et apres le rdv galant, le comportement de sa douce, sa tenue, ses faits et gestes
par throms
travail au corps ss jeu de mot....pour la faire changer d avis, mais les femmes aiment etre flatter, seduite, plaire....
par throms
Le cocu a un compte ici, mais m a demande de ne pas divulguer son pseudo, choix que je respecte ......et visiblement le jeu lui plait egalement de vous lire ss etre devoilé....un homme de l ombre....

Elle a bien change sexuellement d apres ses dires.....tout en progressivité........parait qu elle est meilleure suceuse..... 8-)
par phillouve
Bonjour,
Pourrais tu nous decrire en detail la progression de l'affairestp.
En effet, comme cela repond a nos fantasmes, on aimerai connaitre l'histoire, et surtout le declic, le moment ou elle a ete ok .
Merci du temps que tu voudras bien passer a nous decrire tout ca.
a +
Philippe
par Coupleamoureux
OPPORTUNISTE a écrit :Si cette histoire est réelle, je comprends que le cocu reste inconnu,on doit quand même être gêné..... Le jeu est quand même dangereux, les femmes ont parfois des réactions bizarres, elle ne sont pas toujours "salopes" comme les hommes l'imaginent.Si la situation du cocu volontaire peut paraître excitante au début, je suis moins sûr qu'une fois la chose faite, les rapports soient différents.

La psychlogie chez un homme candauliste, est rarement la gene, au contraire il est plus tot fier d'avoir une femme tres chaude, qui se fait prendre quand il n'est pas là.
Le fait d'etre dans l'ombre doit au contraire tres excitant pour lui, déjà il peut participer au post de maniere anonyme et evite tout les mp de fantsameurs et de mort de fain, mais par contre il doit crever d'envie au contraire, de dire cette petite coquinbe c'est ma femme !!!! :D
par throms
phillouve a écrit :Bonjour,
Pourrais tu nous decrire en detail la progression de l'affairestp.
En effet, comme cela repond a nos fantasmes, on aimerai connaitre l'histoire, et surtout le declic, le moment ou elle a ete ok .
Merci du temps que tu voudras bien passer a nous decrire tout ca.
a +
Philippe

BOnjour,

difficiles de donner des details .....il a fallu du temps, elle a joue la carte femme mariée fidele.....s est posee pas mal de questions sur moi, comment j avais eu son tel son mail....la mettre en confiance....sommes partis sur un simple complicite virtuelle, echanges de mots soft.....puis lentement ai glisse vers des choses plus legere...subtilité des mots......l abstinence que son mari lui a fait enduré a surement jouer en ma faveur.....
par throms
Coupleamoureux a écrit :
OPPORTUNISTE a écrit :Si cette histoire est réelle, je comprends que le cocu reste inconnu,on doit quand même être gêné..... Le jeu est quand même dangereux, les femmes ont parfois des réactions bizarres, elle ne sont pas toujours "salopes" comme les hommes l'imaginent.Si la situation du cocu volontaire peut paraître excitante au début, je suis moins sûr qu'une fois la chose faite, les rapports soient différents.

La psychlogie chez un homme candauliste, est rarement la gene, au contraire il est plus tot fier d'avoir une femme tres chaude, qui se fait prendre quand il n'est pas là.
Le fait d'etre dans l'ombre doit au contraire tres excitant pour lui, déjà il peut participer au post de maniere anonyme et evite tout les mp de fantsameurs et de mort de fain, mais par contre il doit crever d'envie au contraire, de dire cette petite coquinbe c'est ma femme !!!! :D

tu as compris pas mal de chose, sur le fonctionnement du mari...... ;)
par cffj14
supertoto62 a écrit :belle cochonne de qui sont les photo du cocu?

HA NON
elles ne peuvent pas etre du cocu
il ne se serait pas amuser à les nommer de facon aussi compliquer

la premiere par exemple s'appelle

JbmaniaDOTxxxfasherDOTner(51) jpg

mais elle reste tres belle la femme du COCU
par cffj14
[quote="OPPORTUNISTE"]Si cette histoire est réelle,

les photos sont tres sympa a regarder mais pas dans l ordre
par ppnd
cffj14 a écrit :

HA NON

Bien vu
http://jbmania.xxxfaster.net/
Reste à voir maintenant si ce n'est pas du repiquage d'images...via uploading ... parce-que la dernière photo date du 11 mai 2003 et possède encore le logo jbmania.xxfaster.net dedans, et l'image n'a pas été prise avec un appareil photo, mais avec une caméra (tirée d'une vidéo).
par cffj14
ppnd a écrit :
cffj14 a écrit :

HA NON

Bien vu
http://jbmania.xxxfaster.net/
Reste à voir maintenant si ce n'est pas du repiquage d'images...via uploading ... parce-que la dernière photo date du 11 mai 2003 et possède encore le logo jbmania.xxfaster.net dedans, et l'image n'a pas été prise avec un appareil photo, mais avec une caméra (tirée d'une vidéo).

la prochaine fois il renommera les photos cela sera plus discret :lol:
mais c'est vrai que c'est long a faire surtout s'il avait prevu de mettre les 51
au fait en 2003 le forum existait deja? :lol: :lol:
Modifié en dernier par cffj14 le 19 oct. 2011, 16:36, modifié 1 fois.
par cffj14
OPPORTUNISTE a écrit :Il me semblait bien mais je n'ai pas eu le temps de faire un tin eyes

il suffisait deja de mettre la souris sur la photo pour voir

le pire c'est que l on n aurait surement jamais la suite de l histoireni le nom du cocu inconu :lol: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée