©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cestpasmoi
newus a écrit :La dernière tenue recue par sa firme, ell a bossé dessus et en est heureeuse...

Aparremnt bruno son collègue responsable commerciale lui a dit qu'elle lui allait à ravir...
(oui je viens de découvrir par la même occasion que les essais étaient visibles par ce type

quel chance il a ce Bruno..............si c'est lui qui prend la photo aie aie aie!!!!!!
par newus
cestpasmoi a écrit :
newus a écrit :La dernière tenue recue par sa firme, ell a bossé dessus et en est heureeuse...

Aparremnt bruno son collègue responsable commerciale lui a dit qu'elle lui allait à ravir...
(oui je viens de découvrir par la même occasion que les essais étaient visibles par ce type

quel chance il a ce Bruno..............si c'est lui qui prend la photo aie aie aie!!!!!!

Non non, la photo est bien de moi, je ne pense pas qu'il en ai prit, ou alors il les a gardé pour lui
par cestpasmoi
Dommage ,mais j'ai hâte de connaitre la suite des évènement...............
par PIPEAU74
Vraiment très belle ta femme!
Une question:
Pourquoi ne pas vous certifier sur ce forum, elle et toi qu'on lise un peu ses commentaires à elle aussi...!? ;)
par bubulle
Elle est magnifique je pense que ses tenues y contribuent mais pas seulement !
Redécouvres tu ton épouse en ce moment ?

Qui a pris la décision du repas MC, toi ou ensemble ?
Comment vous gérez cette nouvelle situation, au fil de l'eau ou vous avez discuter des limites vous avez établi une sorte de contrat ?

bubulle
par john91
Elle est vraiment superbe ta femme.
Sur les photos on ne lui voit jamais d'alliance, se considère t elle déjà comme libérée de son mari ?
par PIPEAU74
john91 a écrit :Elle est vraiment superbe ta femme.
Sur les photos on ne lui voit jamais d'alliance, se considère t elle déjà comme libérée de son mari ?

il ne sont peut être pas mariés ;)
par cffj14
PIPEAU74 a écrit :
john91 a écrit :Elle est vraiment superbe ta femme.

il ne sont peut être pas mariés ;)

oui on peut avoir une femme et non une epouse ;) ;)

ha les nuances de la langue francaise
par fredaline02
peut être a t'elle déja consommé, peut être pas??? en tout cas je ne serais pas surpris qu elle ait déja couché avec, reste maintenant à te l annoncer!!!! ;)
par douxmotard

Tres charmante femme, son collègue bruno doit etre au ange, surtout si madame essais plusieurs tenues, a suivre et surtout ses commentaires la dessus.
par dionysos191066
newus a écrit :Bonjour et merci à tous pour ces compliments... Perso je sais qu'elle plait encore, aprè,s cela est spécial de lire tout cela mais pas désagréable....donc oui, elle souhaite gouter à de nouveaux plaisirs et partenaires, mais j'ai encore des doutes quand au choix du candaulisme ou de ma capacité à apprécier cela vraiment.

En tout cas merci à tous,

Une petite photo de la miss :

Photo d'une sensualité rare
par newus
Bonsoir à tous,de retour après un week end en famille en région parisienne. Sympathique week end assez reposant

Alors pour répondre aux questions de l'alliance, ce n'est pas le fait de ne plus sentir qu'elle m'apartienne, mais depuis quelques mois, elle ne l'a met plus. A la base car elle avait du l'enlver car trop à l'etroit dedans,et ensuite elle ne la pas remise simplement car on ne la jamais changé. Mais cette eventualité etait recevable !!lol

Bon week end en famille n'a pas fait évolué la situation. Mais je crois que cete semaine sera décisive... Marie claire est en italie toute la semaine pour le boulot, avec bruno. Elle rentre samedi

Pour etre honnete, je m'attendais a ce qu'elle me dise des chosees ou alors qu'elle me previenne d'unb éventuel rapprochement, mais ce ne fut pas le cas. Après j'ai prit soin de regarder sa valise (la curiosité existe aussi chez les hommes..)et tenues tres coquines uniquement, en guise de pyjama, une nuissette transparente
...
par newus
Voici une des tenues qu'elle a emmenée, et ce n'est pas tout !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par newus
celio29 a écrit :elle a mis cette tenue dans sa valise ?

Elle a l'attention d'allumer le feu ou quoi ?

Cette tenue et d'autres tres hot aussi

Je sais qu'elle a toujours apprécié les tenues sexy mais il est vrai que l'ensemble de sa valise amène au questionnement
par celio29
ta femme est superbe !
Elle bosse pour quelle marque de lingerie ?
superbe guepiere que celle qu'elle porte et a réalisé !
par newus
Elle a emmené un haut dans ce style mais blanc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cestpasmoi
newus a écrit :Elle a emmené un haut dans ce style mais blanc...

rhoooo superbe.............elle es trop excitante...........
par bubulle
Elle est Superbe, son sourire à l'air me parait assez ravageur aussi.

Si tu t'entend a ce qu'elle te dise quelque chose c'est que tu lu as donnée une carte blanche alors
C'est ça votre accord ?
par newus
Merci à tous pour vos commentaires, je me rends compte que peu à peu cela m'excite et me plait de savoir qu'elle excite à ce point.. D'ailleurs, la situation en italie évolue, et je dois dire que lorsqu'elle me donne des news, j'espère qu'elle me dise ou que je comprenne qu'il s'y passe des choses...

Pour vous en dire d'avantage, j'ai appelé à l'hotel et demandé sa chambre (heureusement que je touche un peu la langue de la botte...) bref, j'ai été envoyé à sa chambre, et bruno a décroché, surprise, et il ma dit d'un naturel hallucinant qu'il n'y avait qu'une chabre et qu'un aucun cas il ne devait en avoir deux... je lui ai demandé de me passer ma femme et il m'a dit qu'elle était occupée, je lui ai demandé comment ca se passait, et d'après lui, le boulot était plus important qu'il n'imaginait, mais, dans le texte "que les soirées sont au moins bien plus détendues " !!!

Il ma ensuite laissé froidement en me disant je te laisse bye.

à 21h30, je recois un sms de ma femme avec écrit Treès occupée ce soir, ne te fais pas de soucis, je m'éclate...

Je ne sais pas s'ils dorment dans le meme lit, s'ils ont déja baisé !!! situation qui me torture et m'xcite à la fois.
Sachant ses besoins sexuels et mes performances... Je me dis qu'une semaine loin de moi l'aura surement bien tentée.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée