©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par philopat
j'aimerai bien 1 tof a 4 quattre pattes raie offerte apres une bonne correction demande a ton maitre de prendre contact avec moi et j'espere que tu as vue mes souhait envoyé en mp petite chienne
par philopat
pas mal la photo, une avec tes fesses ouverte qu'on puisse voir tes orifices pour se rendre compte s'ils sont acceuillant serai une suite logique. est-ce que le début de cette correction a une suite?est-ce qu'il sagit de la correction que j'avais demander a ton maitre pour te punir de m'avoir fait attendre si c'est le cas j'avais demandé 20 coups de martinets. en espérant que ton maitre te fasse geuler comme une t..ie
par amant78
nysssia a écrit :photo demandée par mp.
nysssia, salope et vide couilles, livrée par son Maitre, prete a l'emploi

loooo (4).jpg

Dans quel departement, si tu veux vider mes couilles ?
par PIPEAU74
Par contre les MDF (mort de faim) arrêtez de mettre des commentaires en MP pour vous croire plus proche de cette miss!
C'est un jeu et apriori elle a faim de bitte donc pas de soucis tout le monde pourra manger si son maitre est ok!!
Alors laissez tous vos commentaires sur le topic c'est plus DROLE et excitant je pense pour elle ;)
par PIPEAU74
nysssia a écrit :hello pipeau74

tu as tout compri ...
c'est vrai que je reçois pas mal de mp, et que je regrette qu'il ne soit pas posté ici ...

heuuuu pour le reste tu as raison aussi
kiss

Oui c'est mOn problème... J'ai toujours raison! :D LOL
Bravo pour ton post ;)
Et merci pour tes "kiss" ;)
Bye
par philopat
salut petite soumise ! et non je ne t'ai pas oublie d'ailleur je vois pas comment on pourrai! tu devrai envoye un mp nous suppliant de venir te matter quand tu es connecte pas toujours le temps mais tellement bon ! je trouve que ta soumission et ton dressage prend une vitesse de crosiere trop lente a mon gout et petit bemole que ton maitre n'entre pas en contact avec nous, moi et surement beaucoup sur ce forum aimerai l'assister et participer a ton dressage! supplit le et soit obeissante et encore plus salope pour le decider! une photo de toi a 4 pattes collier et laisse pince sur les tetons et poids au levres ta gueule plongee dans la gamelle pour te nourrir pour te faire pardonner de m'avoir oublie serai la bien venue
par trick041
nysssia a écrit :je suis desolée pour ceux qui voulaient croiser mon Maitre, je crois qu'il ne viendra pas. ce que je fais ici ne lui semble pas suffisement important, neanmoins je peux continuer a venir.
voici quelques photos comme demandées
a bientot
111207 011.jpg

111207 011.jpg

c'est bien tu es une bonne chienne
par neron
c'est moi neron Maitre de cette truie qui s'exhibe sans pudeur a vos bites assoiffées,comme je vous l'ai promis hier, je vous la livre pour lui spermer sur sa geule de salopê, et n'hesitez pas a en redemander elle est là pour ça elle le sait et fera ce que vous exigerez d"elle.
J'attend vos propositions et je lui ordonne d'executer, cette pute aime ça , exhiber son gros cul et sa bouche pleine de foutre la fait mouiller alors messieurs a vos claviers et deversez vos insanités sur cette soumise qui n'en sera que fort contente et toute emoustillée.

Neron
par ggsspmax
Je vois que la salope va de plus en plus loin ! (en tout cas au vu des photos ! )
Si le maitre est d'accord, je suis pret à lui offrir mon sexe pour la ramoner comme il se doit et longtemps, merci de me contacter en MP :)
par emy
bonsoir nysssia

que vous arrive t'il ?
vous me semblez bien en peine
ne vous en faites pas!
je vous envoie de gros bisous
et vous souhaite une très bonne soirée
emy
neron a écrit :c'est moi neron Maitre de cette cochonette qui s'exhibe sans pudeur a vos bites assoiffées,comme je vous l'ai promis hier, je vous la livre pour lui spermer sur sa geule de salopê, et n'hesitez pas a en redemander elle est là pour ça elle le sait et fera ce que vous exigerez d"elle.
J'attend vos propositions et je lui ordonne d'executer, cette p--e aime ça , exhiber son gros cul et sa bouche pleine de foutre la fait mouiller alors messieurs a vos claviers et deversez vos insanités sur cette soumise qui n'en sera que fort contente et toute emoustillée.

Neron

Bonjour,
Je cherche une vide couille pour lui remplir ses trous de sperm avec ma queue de 20cm.
Je voudrais lui spermer dans sa chatte et son cul, qu'elle puisse vous montrer son entrecuisse gluant et faire honneur a la bonne education que vous lui avez donné.
Amicalement,
nysssia a écrit :salut,

contacte le maitre, il t'enverra son autre soumise qui correspond a ce que tu cherches.
kiss

Salut,
J'ai du mal voir, j'ai pas trouve son pseudo.
Bon, vais relire tout ton post :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée