- 20 oct. 2011, 15:00
et comme ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
thevoyager a écrit :vous êtes vraiment des grands amateurs de bottes alors je remet une photo
mich a écrit :thevoyager a écrit :vous êtes vraiment des grands amateurs de bottes alors je remet une photo
de belles photos de votre femme. elle est belle dans cette tenue et avec bottes et bas....on a de belles vues...hummm
elle a un joli cul..
Abandonsexuel a écrit :Ma femme en porte aussi....
pat39 a écrit :et comme ca
libertin80 a écrit :Bonsoir,
Voici la mienne.
libertin80 a écrit :Bonsoir,
Voici la mienne.
mrsperme a écrit :des commentaires sur les bottes de ma coquine?
mrsperme a écrit :oui, mais qu'en penses tu?
talons25 a écrit :mrsperme a écrit :des commentaires sur les bottes de ma coquine?
bottes modèle fusée de chez André, ma femme a les mêmes.
Sexy en diable et super agréables à porter selon elle. Quand elle les mets les mecs tournent tous la tête dans sa direction.
Encore plus belles avec des bas.
rocco59 a écrit :talons25 a écrit :mrsperme a écrit :des commentaires sur les bottes de ma coquine?
Sexy en diable et super agréables à porter selon elle. Quand elle les mets les mecs tournent tous la tête dans sa direction.
Trés belle, on peut voir en dessous
talons25 a écrit :mrsperme a écrit :des commentaires sur les bottes de ma coquine?
witkin a écrit :C'est un sujet dont je ne me lasse pas, ses bottes me font rêver, elles mettent son cul en valeur.
Qu'n pensez-vous ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée