©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Calys89
Notre quête du libertinage nous a emmené sur le chemin du candaulisme et des ses sensations fortes.... Sensation rimant avec tentation, il n'y avait alors qu'un pas à franchir pour faire de moi un beau cocu. Ma femme l'a franchi depuis peu me mettant devant le fait accompli. Les quelques propos illustrés déjà relatés sur le site ayant déjà retenu votre attention, je vous offre de partager cette "aventure" en vous livrant les premières images. D'autres suivront si vous manifestez chaudement votre intérêt....
Calys89 a écrit :Notre quête du libertinage nous a emmené sur le chemin du candaulisme et des ses sensations fortes.... Sensation rimant avec tentation, il n'y avait alors qu'un pas à franchir pour faire de moi un beau cocu. Ma femme l'a franchi depuis peu me mettant devant le fait accompli. Les quelques propos illustrés déjà relatés sur le site ayant déjà retenu votre attention, je vous offre de partager cette "aventure" en vous livrant les premières images. D'autres suivront si vous manifestez chaudement votre intérêt....

trés interessant, vite la suite !!
Franchement????Superbe.................donne nous un peut de détails sur le ressentie...........
par PIPEAU74
candauliste et cocu??? je capte pas le titre.... pour moi sur ces photos (si c'est toi qui photographie) je dirais que t'es candauliste et pas cocu....
Pour moi cocu c'est tromper et le candaulisme c'est une complicité et pas tromper....
En tout cas super effeuillage ;)
par cffj14
Calys89 a écrit :Notre quête du libertinage nous a emmené sur le chemin du candaulisme et des ses sensations fortes.... Sensation rimant avec tentation, il n'y avait alors qu'un pas à franchir pour faire de moi un beau cocu. Ma femme l'a franchi depuis peu me mettant devant le fait accompli. Les quelques propos illustrés déjà relatés sur le site ayant déjà retenu votre attention, je vous offre de partager cette "aventure" en vous livrant les premières images. D'autres suivront si vous manifestez chaudement votre intérêt....

tres jolie serie

Ma femme l'a franchi depuis peu me mettant devant le fait accompli.

tu veux dire que c 'est elle quie t'a demander de le faire devant toi sans que tu participe?
par MRSEGUIN

mais est bien foutue ta femme
par Calys89
cffj14 a écrit :

tres jolie serie

Ma femme l'a franchi depuis peu me mettant devant le fait accompli.

tu veux dire que c 'est elle quie t'a demander de le faire devant toi sans que tu participe?

Oui exactement..... Et puis elle se permet parfois de rencontrer seule
par Calys89
cffj14 a écrit :
imagine24 a écrit :Magnifique!... j'ai hate de te voir vraiment cocu!

la on peut deja considerer que c'est deja fait non?

Non je ne le suis pas encore mais l'échéance fatidique est très très proche. Il est terriblement excitant de se voir "dépossédé" de sa femme et de la voir s'offrir et prendre son pied avec son amant....
par cffj14
Calys89 a écrit :
cffj14 a écrit :
imagine24 a écrit :Magnifique!... j'ai hate de te voir vraiment cocu!

la on peut deja considerer que c'est deja fait non?

Non je ne le suis pas encore mais l'échéance fatidique est très très proche. Il est terriblement excitant de se voir "dépossédé" de sa femme et de la voir s'offrir et prendre son pied avec son amant....

cela depend a quel moment on se considere cocu?
si c est quand un autre homme caresse et donne du plaisir a sa femme ou si c'est au moment de la penetration
par Calys89
Je considère que l'on est cocu dès lors qu'un autre homme possède sa femme c'est-à-dire la pénètre, ce que son amant ne va pas manquer de faire sans se priver....
par cffj14
Calys89 a écrit :Je considère que l'on est cocu dès lors qu'un autre homme possède sa femme c'est-à-dire la pénètre, ce que son amant ne va pas manquer de faire sans se priver....

de ce que l on voit
il aurait eu tord de se priver puisque mme attend cela (et toi aussi)
par Calys89
cffj14 a écrit :
Calys89 a écrit :Je considère que l'on est cocu dès lors qu'un autre homme possède sa femme c'est-à-dire la pénètre, ce que son amant ne va pas manquer de faire sans se priver....

de ce que l on voit
il aurait eu tord de se priver puisque mme attend cela (et toi aussi)

Oui nous sommes tous les deux consentant et l'amant est très motivé. Il rêvait depuis longtemps de baiser ma femme, et le faire devant moi n'a fait qu'amplifier son désir tu imagines....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée