©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 123
par cocudu68
bravo pour tous ces beaux culs...
Que pensez vous de celui la....en attente de saillies
par jeunamant83
betty a écrit :preferez vous peut etre celle la ?
faite hier soir sur la cam
Picture 35.jpg

OH que oui, j'ai envie d'arracher cette jupe pour pouvoir le matter encore plus :D
par Sarrazin
dsl pour les autre
Modifié en dernier par Sarrazin le 25 févr. 2010, 22:32, modifié 1 fois.
par patetluc
une autre, que j'aime bien, c'est celui qui vient de la sodomiser qui lui écarte les fesses pour que je puisse photographier
qu'en pensez vous?? moi je la trouve tres excitante
par patetluc
merci
effectivement, pour nous c'est un jeu, et le jeu ne doit pas engendrer de risque inconsidéré, donc préservatif obligatoire pour pénétrer madame, par contre elle adore sucer "nature"
une autre photo....
par patetluc
puis ce qui devait arriver arriva, devant mes yeux emerveillés,
et mes oreilles enchantées, eh oui, Lucie est tres expressive dans sa jouissance, les murs s'en souviennent longtemps

et j'en ai d'autres......
par MaverickTG
heureux homme!! quelle delicieuse epouse joueuse jouisseuse expressive!! un spectacle mobile et auditif qu'i doit etre fantastiquea observer!!! heureux amant veinard!!
par patetluc
merci, je suis effectivement un heureux hommes, nous pouvons même dire un heureux couple
le petit nuage dans notre ciel bleu: Lucie voudrait une rencontre avec un black fortement membré et impossible d'en trouver un !!!!!
nous sommes dans Hérault, et il y a plus de fantasmeurs que d'hommes capables d'honorer correctement une vraie femme!!!!!
par Eric
Voici ma contribution en vous offrant le cul de mon amour...
image-0500.jpg

N'hésitez pas, profitez en, lâchez vous tous... tout est permis !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vborange
si black complice veut venir s'occuper de madame sous mes yeux pas de probleme, madame la encore reclamé ce matin pendant nos ébats et jesuis partant si tact et complice
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patetluc
celui là est une véritable invitation à la sodomie!!!!!
on devine que c'est une personne expérimentée, qui doit avoir une très belle poitrine!!!!
j'ai raison?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 123

Notre boutique candauliste 100% sécurisée