©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjours à tous,

j'ai penser créer ce post pour toutes les anecdotes "coquine" de vos femmes qu'elles vous racontes en rentrant du travail...

Pour ma part ce soir, elle vient de me raconter que ce midi, elle a été chercher à manger à son supermarché habituel et en revenant à sa voiture, elle a remanquer qu'un semblait la suivre. N'etant pas sur elle entra dans la voiture en soulevant sa jupe pour faire apparraitre le haut de ses bas ( j'adore quand elle allume et fait sa salope comme ca car je sais que si le mec est avenant elle peut aller très loin...). Apparament l'homme a fait style de téléphoner a 5 mètre d'elle; voyant ca, elle a fait a son tour style de checher un truc dans sa voiture la porte toujours ouvert en ce penchant bien ( a t'il vu qu'elle navait pas de culotte?). Une fois s'être bien penchée, elle a ferée la portièrepour parti et a relever au max sa jupe pour bien voir sa chatte toute lisse et est passer juste a coté de lui qui n'a pas manquer de matter. Voila a ce que j'ai eu le droit quand elle m'a appeller en fin de journée au travail, j'avait un tric de fou ! Ce n'est pas la première is qu'elle me raconte ses anecdote comme cella, j'espère qu'il y en a d'autre comme nous ;)

ps: elle n'avait pas exactement cette tenue mais ca aide à imaginer ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
malheureusement non car j'ai des horaires décaler donc est déja un peu endormie quand j'arrive mais je lui dit qu'elle était une belle salope et que j'aimais ca !

Ps: désoler pour les fautes dans l'énnoncé mais mon clavier déconne :(
une autre anecdote aassez marante qui lui est arriver il y a quelques mois. Elle rentrait de son travail par la 4 voie et en dépassant un camion elle s'apercus dans son champ visuel que des mains s'agitait sur sa droite; en tournant la tête elle s'aperçus que c'était un car de CRS qui lui fesait des signes avec des pouces vers le haut car en fait ils voyaient le haut de ses bas vu que sa jupe était remontée en s'assayant dans la voiture, ils lui on même fait appel de phare une fois qu'elle les a doublés :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée