heritage a écrit :[quote="Misepan"
Pour revenir au topic... C'est un sujet délicat dont effectivement on a du mal à parler.... Mais perso ce n'est pas du candaulisme c'est un fantasme (ou une réalité pour certain...) lié au candaulisme mais détourné... le candauliste ne parle pas d'argent il le fait pour le plaisir..... 
certains candaulistes kiffent d'être humiliés parce que leur femme est humiliée, et surtout, possédée par un autre...
quel meilleur moyen de posséder qu'en passant par un contrat monétaire? "je paye, donc je possède". Je ne pense pas que ce genre de jeu (quand ça reste un jeu, on est bien d'accord) soit si éloigné du candaulisme.
Sinon, il y a aussi moyen pour une femme de se faire de l'argent avec des show cam. Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait jamais de proposition sur ce site[/quote]
je pesnse que les femems qui veulent se faire du fric avec leur corps n ont pa s besoind e mettre une annonce surtout ici, j'en veux pour preuve ma femem qui pendant une periode vache maigre ds mon entreprise nous a permis de passer le cap difficile en vendant ses charmes..tres chers d'ailleurs, mais c'est vrai qu'elel adu potentiel
depuis elel y a pris gout et encore maetnantd e temps en temps quand elelveut s'acheter une robe, in bijou, meme une voiture, elelr ecommence et ça marche tres yres bien, ça peut etre considere comme une facetet du candaulisme qd meme car ça mexcite ete lel ausi, elle est d'ailleurrs courtisee depuis peu par un haut personnage son superieur hiérarchique et qui lui plait bien et elel enviage alors de devenir sa maitresse avec compensations...et j'enr eve