©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Calys89
Il semble que vous soyez nombreux à apprécier nos premiers pas dans le candaulisme.... Je vous fais donc partager la suite. Merci de vous manifester si vous voulez découvrir les prochains pas, toujours plus chauds....

A vous lire...
par jamako
Terriblement excitant !!
Et très bonne idée de nous dévoiler les photos petit à petit, ça fait monter la pression !!
Moi en tout cas je suis dans les starting-blocks !!
par cffj14
Oui nous sommes tous les deux consentant et l'amant est très motivé. Il rêvait depuis longtemps de baiser ma femme, et le faire devant moi n'a fait qu'amplifier son désir tu imagines....[/quote]

vous le connaissiez depuis longtemps alors
un ami ou collegue ou voisin?

heureux veinard
par Calys89
baloudelajungle a écrit :Ha j'aurais bien aimé être à la place de l'amant
ou voir ma femme à la place de mme

Oui, c'est un plaisir énorme qui procure des sensations très fortes. Voir sa femme ainsi possédée... Et ce n'est que le début car l'amant ne s'arrêtera que lorsqu'il aura assouvi ses désirs et ses envies....
par Calys89
MADMARL a écrit :En tout cas très belles photos, merci. Je trouve que madame a l'air plutôt amoureuse de son amant et lui bon baiseur , je me trompe ?

Non tu as vu juste, ma femme aime se faire baiser par son amant....
par Calys89
motard64 a écrit :je vois qu'il la prend sans capote tu aime qu'il la remplisse et elle ,te fait t'elle lécher aprés

L'amant est un proche, on peut même dire maintenant un "très proche" en qui nous avons toute confiance.... Non je ne la lèche pas après.....
Bravo!
Un pur bonheur et au moins tu es présent et tu "profites" bien de la voir jouir avec son amant!
J'espère également pour toi qu'elle ne t'interdit rien dans les jours qui suivent le passage de celui-ci.
Continue ton "reportage" c'est vraiment beau...
par Calys89
Erosverde76 a écrit :Bravo!
Un pur bonheur et au moins tu es présent et tu "profites" bien de la voir jouir avec son amant!
J'espère également pour toi qu'elle ne t'interdit rien dans les jours qui suivent le passage de celui-ci.
Continue ton "reportage" c'est vraiment beau...

Merci, non elle ne m'interdit rien (enfin pas encore) mais qui sait peut-être me confortera-t-elle dans mon rôle de cocu.... Après ses aventures je dois la "reconquérir" ce qui est aussi très excitant
par Calys89
pierrebx a écrit :c'est magnifique

cet incomprehensible plaisir de voir sa femme prise par un autre homme

Incompréhensible et à la fois si fort !! La suite très bientôt si vous le voulez.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée