hommedu78 a écrit :Bonjour, sauf que c'est bidon, ces photos datent de 2007 et 2008... tapez "jacquieetmichel eve claude" sur google. Vous verrez direct toutes les séries, ça ira plus vite... En plus, vous la verrez visage découvert... Lol.
Calys89 a écrit :hommedu78 a écrit :Bonjour, sauf que c'est bidon, ces photos datent de 2007 et 2008... tapez "jacquieetmichel eve claude" sur google. Vous verrez direct toutes les séries, ça ira plus vite... En plus, vous la verrez visage découvert... Lol.
Bonjour, voilà une réponse bien lapidaire.... Ces photos n'on rien de bidon et sont très récentes. Nous avons en effet débuté le libertinage en publiant des photos sur J&M puis nous avons naturellement évolué vers une relation "physique" et bien réelle de candaulisme dont vous découvrez là les premières images inédites. "L'amateur" que vous semblez être aurait du le distinguer à moins d'être un amateur bidon.....
fifi a écrit :Mais qu'elle est belle et ravissante à prendre ainsi son pied!
Et avec le signe du cocu au cocu, se serait absolument divin
Calys89 a écrit :Ma femme chevauche son amant.....
A vous lire....
rocco59 a écrit :Calys89 a écrit :Ma femme chevauche son amant.....
A vous lire....
Elle est superbe et trés excitante, merci pour toutes ces magnifiques photos.
Mme ne porte jamais de bas noirs?
Calys89 a écrit :rocco59 a écrit :Calys89 a écrit :Ma femme chevauche son amant.....
A vous lire....
Elle est superbe et trés excitante, merci pour toutes ces magnifiques photos.
Mme ne porte jamais de bas noirs?
Merci.... Si Mme en porte parfois...
Calys89 a écrit :Ma femme se fait empaler par son amant.....
rocco59 a écrit :Calys89 a écrit :Ma femme se fait empaler par son amant.....
hummm on doit être bien dedans.....
curieux95 a écrit :Délicieuse à souhaits !
Une très jolie femme, un corps qui ne laisse pas indifférent et des photos magnifiques ! Continuez !
barney a écrit :bonjour,
malgré le visage flouté, on peut voir qu'elle se fait demonter!!! magnifiques photos! encore!
tendrelyonnais a écrit :superbe salope elle mérite de bien ce faire donner tu pouvais garder cela que pour toi . Elle a quel age?
Calys89 a écrit :La belle sérieusement possédée.....
A vous lire pour la suite.....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée