©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par maximeVernon
nous sommes un couple et je reve de la voir prise par un autre.
j'adore la voir jouir et je suis sur qu'elle prendrai un pied super surtout si je la regarde.
nous en parlons souvent mais elle ne veut que l'imaginer (cela nous excite tous les deux.
Si un homme pouvait la drageur par internet !!!

le virtuel la tente et pourquoi pas si il lui écrit des choses qui la font fantasmer.

Proposer un scénario dans un hotel par exemple......
par mesrine
On est dans le meme cas tous les deux... enfin je veux dire tous les 4 ;-)
J'ai poste un theme viens y jeter un oeil
par sergio
Bonjour et bienvenu, maximeVernon.
Nous sommes quelques uns à vouloir certaines choses que nos femmes nous refusent. Toi, tu as la chance qu'elle s'excite quand vous en parlez. ;)
Tu trouveras ici quelques amants potentiels qui ont des idées.
par lionel
l'hôtel se prête très très bien aux plaisirs du candaulisme. Il permet tous les jeux autour du voir/être vu, par d'autres ou par le mari.
Deux chambres, des va-et-vient d'une chambre à l'autre... Un mari qui vient quand il veut voir comment sa femme prend du plaisir. Une porte laissée ouverte (non verrouillée) si dans la journée, d'aventure, l'hôtel est habité par d'autres couples coquins échangistes ou voyeurs....
par lionel
bien sûr, tout dépend comment madame apprécie les jeux coquins et son exhibition pendant ces jeux...et devant qui?

Mais il y a ausssi le restaurant!
Un couple clairement identifiable rentre au restaurant accompagné d'un ami. Pendant le repas, l'ami prend le pas sur le mari, et caresse "discretement" madame....
par hubby
Maxime,
Il faut que tu t'emploies à mettre ta femme dans des situations où elle peut se faire draguer. Pour cela rien d mieux que les clubs de vacances. Je t'en parle en connaissance de cause.
par maximeVernon
Si un amant sur le 06 veut commencer à la draguer sans qu'elle s'en doute et qu'il m'informe en cachette de l'évolution , il aura tout mon appui pour l'aider et lui indiquer ce qu'elle aime
par airlines1334
moi j ai tenter l an dernier la drague a l improviste,mais helas ça n a pas marcher,j ai arreter de lui en parler,car ça commencer a la saouler,je reve de ce moment ou elle va enfin me cocufier
bonne chance a tous
Sois patient et pas trop lourd dans ton désir...Ne lui en parle que pendant le "coït" et surtout pendant son orgasme ! Peut-être finira-t-elle par associer ton discours avec son plaisir...
Bonne chance et soyez heureux !...
par airlines1334
merci pour ta reponse,helas toujours rien,je lui fait comprendre,mais comme tu me le dit,je vais attendre,peux etre que ça viendra lors que j e n y penserais plus
bonne journée
philippe
par roberto
bonjour à tous.
ma très jolie femme actuelle est longue à convaincre, et je dois y aller à petits pas. Elle a eu un bon paquet d'amants avant moi, et je dois me delecter de ses histoires de cul. Vu qu'elle n'a pas eu froid aux yeux ni ailleurs avant moi, (bien 200 amants à 42 ans), j'espère qu'elle ne sera plus longue à passer le pas. Je fais en sorte qu'elle se fasse draguer le plus possible, mais les bonnes occasions pour elle ne sont pas si courantes. Madame aime les grands bruns (comme moi), et comme elle m'adore, pense peut être que je vais mal le vivre. Et bien non, je l'ai vécu avec des précédentes compagnes , et j'ai adoré le fait qu'elles baisent avec un autre ou que nous baisions à trois. Donc, si un grand brun très doux se propose de la draguer.....
par ppp
Apres des vacances très hot ou elle a franchi le pas du candaulisme, on continuer, mais je voulais quelle le face sans moi. Impossible de la convaincre.
Elle disait que cela serait me tromper et elle voulait pas
Un jour j’ai trouvé un truc, hyper risqué mais ca a marché.
J’ai volontairement laissé le portefeuille de steph , mon épouse, avec tous ces papiers, chez un mec après une soirée a trois.
Elle avait pris un tel pied que j’ai tenté le coup.
Le mec était sympa, jeune, 26 ans, super bien foutu et très bien monté
Le lendemain pas de nouvelle, rien ,elle ne parle pas de la perte de ces papiers.
Deux, trois jour , rien et les papier sont ré-apparus.
Elle l’avait revu sans me le dire.
gagné
par etuoz
maximeVernon a écrit :nous sommes un couple et je reve de la voir prise par un autre.
j'adore la voir jouir et je suis sur qu'elle prendrai un pied super surtout si je la regarde.
nous en parlons souvent mais elle ne veut que l'imaginer (cela nous excite tous les deux.

le virtuel la tente et pourquoi pas si il lui écrit des choses qui la font fantasmer.

par dric
homme 35 ans mme 34ans de montpellier je voudrais rentrer en contact ave mr meme age environ pour draguer ma femme et apres la baisé et qu'il me raconte tout !! ce sera difficile pour lui mais realisable si mr bien foutu !!! elle adore les compliments et se faire masser lol pour plus de renseignement envoyer moi pv !!!
par etuoz
maximeVernon a écrit :nous sommes un couple et je reve de la voir prise par un autre.

par Vilice
CheeseCake a écrit :Moi, j'ai organisé des plans drague pour ma nana précédente, qui ont plutôt bien fonctionné. Le plus efficace a été le plan "Virgin" (ou encore "Fnac"). Vous y allez avec votre femme à un moment de grande fréquentation. Chacun suit son chemin, se retrouve, se re-sépare, etc. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que vous avez un complice dans la place, qui est là pour la draguer. Rien de plus facile que de draguer en présence de bouquins. Par exemple : il fait semblant d'hésiter entre 2 bouquins à offrir à sa copine, et demande l'avis de votre femme). Le but n'est pas qu'il l'enlève, sur place (quoique, après quelques temps, cela peut devenir un jeu en complicité avec elle !), mais qu'il la séduise suffisamment pour obtenir son téléphone, ou, au pire du pire, lui laisser le sien. Ensuite... il l'appelle, etc... Variante : vous pouvez aussi demander à votre femme de vous acheter tel ou tel bouquin à la FNAC, en laissant 2 ou 3 possibilités ouvertes, afin qu'elle cherche un peu. Elle s'y rendra seule, ce qui laissera plus de champ à votre complice pour l'inviter à prendre un café, et +.... La clef de tous ces plans, c'est se faire à l'idée que pour qu'ils réussissent, ils faut qu'ils soient TRES progressifs et "naturels". Aucune nana "honnête" va accepter du jour au lendemain un plan massage dans un hôtel ou autres saunas, faut pas rêver !

Scénario intéressant et pas très compliqué pour débuter effectivement
par maximeVernon
depuis longtemps (voir mes post) j'ai essayé de convaincre mon épouse .
Elle n'a jamais voulu même rencontrer un autre homme mais depuis quelques temps elle accepte de parler au tel avec des hommes rencontrés au fil des forums.
depuis peu elle a des conversations très chaudes avec un homme.
Il me raconte par mail ou par tel tout ce que ma femme lui dit et les discussions sont très Hard.
Elle ne veut rien m'en dire.
Par contre lui m'a confirmé qu'un RDV était envisagé.
Il m'a même annoncé qu'il allait la baiser et qu'il m'appelerai au tel....
j'en suis très excité, je vous raconterai la suite, car ils doivent se rappeler demain.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée