©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 60
par charles
Bjr
J'aime assez l'idée de départ de "libreLucas" createur du topic.
Je propose ma "candidature". Suis maris soumis 45 ans, qui recherche des hommes "murs" afin de leurs presenter ma femme en photos et vidéos, plutot en exterieur (genre chemin de campagne ou bois). Pour le reste (branler ou sucer) suis trés exciter a l'idée de le faire pendant que l'homme mur regardera ma "belle" en photos et fera des commentaires, mais je ne sais pas si j'en suis capable, a voir si affinités sur le moment .Suis de Lyon nord -ouest.
Si interressé contacter moi par MP.
Annonce ouverte aussi aux routiers, a qui je montrerais volontier les photos de ma femme confortablement installé dans leurs cabines si "accueillantes". On peut se rencontrer sur aire d'autoroute entre Villefranche et Fourviere par exemple lors d'une pause reglementaire pour la conduite...
a bientot
Modifié en dernier par charles le 04 nov. 2011, 15:02, modifié 1 fois.
par cpl4blacks
Bonjour,
suis dispo ce week end sur Paris pour offrir à un mâle dominant les photos et videos intimes de ma chérie. Je vous la ferai découvrir, belle bourgeoise sensuelle, avant de la dévêtir progressivement en photos, et la déculotter pour notre plus grand plaisir. Vous découvrirez son visage, son corps offert, et son intimité la plus brûlante. Je vous parlerai de ma femme et vous l'offrirai virtuellement, tout en caressant votre tige de cocufieur, et en vous suçant doucement.
Qui peut recevoir ce week-end pour ce type de plan sympa?
par mikecok
est ce qu'un jeune cocufieur bien membré voudrai que je lui vide les couilles devant photos ou video de ma femme ?

mp pour rencontre possible devant photo ou video de ma chienne

mikecok
par monstreur
j'ai trouvé ma lopette sur le forum,pour une première (pour lui...)ce fut une réussite,comme vous pouvez le constater j'ai eu droit à toute l'intimité de sa femelle ,j'espère aller plus loin avec ce couple,en attendant ma lopette m'a bien servi de vide couille,doigtage ,fellation ,sa bouche a eut droit à ma semence,prochainement ce sera une bonne pénétration en image,je lui demande de mettre un petit commentaire derrière ce témoignage,à bientot avis aux amateurs....
P1030998.JPG
Modifié en dernier par monstreur le 24 oct. 2011, 14:32, modifié 1 fois.
par flakett45
Cherche homme bien membré pour matter photos de ma femme pendant que je le branle.Possibilité ensuite de rencontre avec elle et d'être son amant si bon feeling.
voici un appercu en photo.
par philcoquin31
Bonjour,
je suis un H de 52 ans bi et plutôt dominateur. Je cherche une lope sur la région de Toulouse qui sera me vider les couilles pendant que je matterais photos et vidéos de sa femme. Hygiène et discrétion assurée.
par wanderer
wanderer a écrit :
IMAG0009.jpg
Un petit apercu de ma petite coquine asiat....
Commentaires et propositions en MP.

Et la voici côté face... :oops:
Modifié en dernier par wanderer le 04 déc. 2011, 17:36, modifié 1 fois.
par deepreddante2
wanderer a écrit :
Yokooo.jpg
wanderer a écrit :
IMAG0009.jpg
Un petit apercu de ma petite coquine asiat....
Commentaires et propositions en MP.

Et la voici côté face... :oops:

y'a rien a jeter, une croupe a saisir sans reflechir. :)
par jr83
bonjour jeune homme 32 ans sur toulon dispo pour couple qui veux me faire voir photo de femme et lingerie pendant que mr me branle et suce si mme est la c que mieux voila suis dispo sur toulon
envoyé mp
par jr83
ma bbbite pour les intéresser
2011-01-07 05.52.11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par frenchcuck
salut , je branle , je suce , je lèche ,voir plus, un mec aimant rabaissser les lopettes je peux amener dessous ou chaussures de ma femme . J'ai deja eu des experience bi mais jamais dans le contexte de cocufieur -lopette .Disponibilité a définir , toujours le jour ,et aprés 17h30 en semaine ou certain apres midi le week end !Peu me deplacer jusqu"en foret de Pontcarré 77 .
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée